La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SalaM Aleykoum

Qui peut croire cette extrémiste qui flirte avec les fachos d'extrême-droite anti-Islam : https://www.facebook.com/lelibrepen...710910355055/1373698509422956/?type=3&theater

et qui sort un livre qui a besoin de publicité sachant qu'elle ne risque rien en sortant ces accusations et qu'elle a même tout à gagner (si elle ment, personne ne pourra le prouver et elle n'aura donc rien par-contre, son accusation constituera un mal terrible puisque le doute sera jeté).

Celle là même qui prétend être ancienne SalafiSTE (sans savoir que seuls les non-Musulmans et les ignorants les appellent ainsi) et qui admirait Tariq Ramadan (lors même que les Salafis le détestent) et qui en tant que Salafie (soi-disant) accepterait un rendez-vous en tête-à-tête avec un homme.......

Je vois que la majorité meme sur fb , a tendance a decridibilsé cette femme qui est apparement un " cas" perdue etc ...
Certes .
Cest aussi ce genre de" cas" qui fait qu'un.homme haut placé n'a pas peur de menacer ou martiriser , il a dut comprendre tres vite que cetait une perdue ,,
Etdailleurs ne se doutait pas quelle ecrirait un.livre plus tard,
Cest aussi pour cela ,entre autre, que je n'ai pas de mal a y croire ..

SalaM Aleykoum

Qui peut croire cette extrémiste qui flirte avec les fachos d'extrême-droite anti-Islam : https://www.facebook.com/lelibrepen...710910355055/1373698509422956/?type=3&theater

et qui sort un livre qui a besoin de publicité sachant qu'elle ne risque rien en sortant ces accusations et qu'elle a même tout à gagner (si elle ment, personne ne pourra le prouver et elle n'aura donc rien par-contre, son accusation constituera un mal terrible puisque le doute sera jeté).

Celle là même qui prétend être ancienne SalafiSTE (sans savoir que seuls les non-Musulmans et les ignorants les appellent ainsi) et qui admirait Tariq Ramadan (lors même que les Salafis le détestent) et qui en tant que Salafie (soi-disant) accepterait un rendez-vous en tête-à-tête avec un homme.......

Alaykum salam,

Oui moi non plus j'ai jamais compris le coup de la salafiste fan de Ramadan et qui s'isole avec lui dans une chambre, bizarre pour une salafiste.
Mais bon, je pense que cette fille est plus quelqu'un de fragile qui a été traumatisée pour du vrai et qui se fait un peu instrumentaliser. Après pour son accusation on verra si c'est vrai ou pas. J'espère que c'est pas vrai bien sûr (pour elle comme pour le ramadan) mais on verra bien ...

Alaykum salam,

Oui moi non plus j'ai jamais compris le coup de la salafiste fan de Ramadan et qui s'isole avec lui dans une chambre, bizarre pour une salafiste.
Mais bon, je pense que cette fille est plus quelqu'un de fragile qui a été traumatisée pour du vrai et qui se fait un peu instrumentaliser. Après pour son accusation on verra si c'est vrai ou pas. J'espère que c'est pas vrai bien sûr (pour elle comme pour le ramadan) mais on verra bien ...
Il me semble avoir lu quelle dit que ca sest passé au )bourget ( va savoir avec les ragots du net)

Salah Absdeslam reçoit bien quotidiennement des lettres d'amour, de demandes de mariage... alors un homme aussi "beau", charismatique et orateur que Tariq Ramadan...

C'est ça le problème, y'a des prédicateurs musulmans qui ont crée un fan system autour d'eux, la petite photo, la petite citation en mode pose et tout ... Ca le fait pas du tout pour des gens qui s'impliquent dans l'Islam. C'este mélange mentalité religieuse et mentalité moderne, ça va pas du tout.
Normalement faudrait même pas connaître le visage des prédicateurs en question (et les femmes pareil). Et eux-mêmes devraient faire un système pour trier les messages privés.

Comme l' dit @Septime plus haut je pourrais comprendre si ça a eu lieu, la tentation et la fornication, quand on a tant de "fans" autour de soi, par contre pas le viol évidemment s'il y'en a eu. Et même pour la fornication, en tant que prédicateur il faut y penser et prendre ses dispositions en évitant de s'exposer.

C'est ça le problème, y'a des prédicateurs musulmans qui ont crée un fan system autour d'eux, la petite photo, la petite citation en mode pose et tout ... Ca le fait pas du tout pour des gens qui s'impliquent dans l'Islam. C'este mélange mentalité religieuse et mentalité moderne, ça va pas du tout.
Normalement faudrait même pas connaître le visage des prédicateurs en question (et les femmes pareil). Et eux-mêmes devraient faire un système pour trier les messages privés.

Comme l' dit @Septime plus haut je pourrais comprendre si ça a eu lieu, la tentation et la fornication, quand on a tant de "fans" autour de soi, par contre pas le viol évidemment s'il y'en a eu. Et même pour la fornication, en tant que prédicateur il faut y penser et prendre ses dispositions en évitant de s'exposer.
Cest vrai

Il me semble avoir lu quelle dit que ca sest passé au )bourget ( va savoir avec les ragots du net)

Non elle parlait bien d'un rendez-vous dans un salon/café puis après passage à l'hôtel. Déjà le rendez-vous en soi c'est tendax mais why not, mais après le passage dans la chambre, pour une salafiste c'est pas crédible, pareil pour le fait qu'elle était fan de Ramadan. Mais maintenant que j'y pense, il me semble qu'elle expliquait que c'était après son passage salafiste ... @DKKRR

Mais bon de toute façon tout ça ne prouve rien et seule une enquête en bonne et due forme nous révélera la vérité.

Non elle parlait bien d'un rendez-vous dans un salon/café puis après passage à l'hôtel. Déjà le rendez-vous en soi c'est tendax mais why not, mais après le passage dans la chambre, pour une salafiste c'est pas crédible, pareil pour le fait qu'elle était fan de Ramadan. Mais maintenant que j'y pense, il me semble qu'elle expliquait que c'était après son passage salafiste ... @DKKRR

Mais bon de toute façon tout ça ne prouve rien et seule une enquête en bonne et due forme nous révélera la vérité.
Pour elle la question ne se pose pas: femme perdue..
Pour lui ???

Ca risque d'être compliqué ; pour elle comment prouver un viol qui a eu lieu il y a plusieurs années? Et pour lui comment prouver son innocence au contraire?
Deja a t'il eu un rdz vous avec elle en solo , par quel biais ? Dans quel but?
Perso elle on peut meme me dire quelle etait libertine en burka , je ne serai pas etonnée ...
Mais lui ..

Et dailleurs elle a dit quelle a ete attirée par lui , jai vu une page du bouquin , elle etait meme hyperintimidé de le rencontrer et quil la contacte etc

Ca risque d'être compliqué ; pour elle comment prouver un viol qui a eu lieu il y a plusieurs années? Et pour lui comment prouver son innocence au contraire?

Oui ça c'est vrai, mais y'a p-ê moyen de prouver le présumé viol si elle a été à l'hôpital ensuite et que y'a moyen de prouver qu'elle avait eu rendez-vous juste avant avec Ramadan, non ?

Mais j'ai aussi l'impression qu'on risque si il est coupable d'avoir "juste" différents témoignages qui prouveront qu'il a fréquenté des femmes, mais qui ne prouveront pas de viols ...

Ou alors y'aura rien de rien et c'est ce que je préférerais ...

Oui ça c'est vrai, mais y'a p-ê moyen de prouver le présumé viol si elle a été à l'hôpital ensuite et que y'a moyen de prouver qu'elle avait eu rendez-vous juste avant avec Ramadan, non ?
A mon avis non...tu ne peux apporter les preuves matérielles que si tu "agis" juste après.
Mais des années après, il faudrait des témoins, et on sait ce que vaut un témoignage des années après les faits...dans tous les cas s'il était condamné ce serait sur des présomptions et parce qu'on a cru la victime.
C'est pareil pour tous les viols pour lesquels la victime porte plainte des années après. C'est pour ça que le délai de prescription est de 10 ans en France ( 20 ans pour un mineur au moment des faits) ; il n'y a plus aucun moyen de prouver. Ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs...

Sur tweeter comment ils se foutent de nous et de notre niveau de victimisation elevee... ca les fait rire de nous voir faire diversion avec nos cris à l’islamophobie alors que le minimum aurait ete que pour une fois on ferme nos gueules... comme la fait remarquer plusieurs tweet weinstein est juif et aucun juif n’a osé parler d’antisemitisme... pire ils ont fait des compil de musulmans qui faisaient remarquer ironiquement que weinstein etait juif et qui le lendemain pour tariq ramadan criait à l’islamophobie ... on se chie une de ses honte la :pleurs:

Edit : la reaction des cretins de chez Al kanz quand l’affaire Weinstein a débuté ... les memes qui crient à l’islamophobie à chaque fois...

Pièces jointes

• DF82C6B4-82CF-4CC3-AA65-DD73B43AB278.jpeg
    DF82C6B4-82CF-4CC3-AA65-DD73B43AB278.jpeg
    146.7 KB · Affichages: 18
Dernière modification par un modérateur:
pire ils ont fait des compil de musulmans qui faisaient remarquer ironiquement que weinstein etait juif et qui le lendemain pour tariq ramadan criait à l’islamophobie ... on se chie une de ses honte la :pleurs:

Edit : la reaction des cretins de chez Al kanz quand l’affaire Weinstein a débuté ... les memes qui crient à l’islamophobie à chaque fois...

Pas besoin d'aller sur tweeter...
Suffit de rester sur Bladi :rolleyes:

https://www.bladi.info/threads/monstre-weinstein-sioniste.462783/#post-15386766

Prouver quelle a ete violé cest compliqué mais prouver quelle a eu des relations avec lui cest plus simple...
Donc wait and see

Il faut parfois faire attention aux conséquences de ces appels collectifs. Le revers de la médaille, c'est la belle opportunité pour certaines.

Il faut s'intéresser à ce personnage qui veut être sous le feu des projecteurs en cassant du musulmans. Son combat contre l'Islam politique amène une cible de choix : Tariq Ramadan. Elle aime allègrement cultiver les amalgames avec le terrorisme. Vous l'aurez compris, il faut se méfier de ces personnes prêtes à tout pour leur heure de gloire.
https://www.opinion-internationale....ir-avec-lislam-politique-en-france_51300.html

Ce qui est certain c'est que soit elle a des preuves de ce qu'elle avance, et justice devra être faite. Soit elle n'en a pas, et malheureusement le mal sera fait.

SalaM Aleykoum

Oui il y a des incohérences dans son discours, elle montre une personnalité instable (elle fait la girouette) et elle vrille islamophobe...

[

Il faut parfois faire attention aux conséquences de ces appels collectifs. Le revers de la médaille, c'est la belle opportunité pour certaines.

Il faut s'intéresser à ce personnage qui veut être sous le feu des projecteurs en cassant du musulmans. Son combat contre l'Islam politique amène une cible de choix : Tariq Ramadan. Elle aime allègrement cultiver les amalgames avec le terrorisme. Vous l'aurez compris, il faut se méfier de ces personnes prêtes à tout pour leur heure de gloire.
https://www.opinion-internationale....ir-avec-lislam-politique-en-france_51300.html

Ce qui est certain c'est que soit elle a des preuves de ce qu'elle avance, et justice devra être faite. Soit elle n'en a pas, et malheureusement le mal sera fait.

Pitie stop ... on en a tous marre de ces theories du complot à l’eau.

Pitié taisons nous juste une fois

Enfin, pour le pédophile Polanski y'a quand même eu bcp de juifs hauts placés qui ont parlé bien fort d'antisémitisme donc bon.
Je pense qu'il faut faire simplement attention à ne pas tomber dans le tourbillon médiatique et ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse, c'est-à-dire ne pas accuser de mensonge d'emblée la présumée victime, par exemple ...

[

Pitie stop ... on en a tous marre de ces theories du complot à l’eau.

Pitié taisons nous juste une fois

Ce n'est pas parce que je ne vais pas dans ton sens (il est coupable, c'est certain), que je suis dans un registre de théorie du complot!

Le souci c'est que vous tombez dans le panneau de prendre une version pour argent comptant, juste parce que cela peut vous arranger.

Tu sais, à une époque on parlait beaucoup de pédophilie. Tu sais quoi? Ce fut l'opportunité pour certaines femmes en plein divorce d'esquiver l'ex mari en l'accusant d'inceste.

Il est certain que cet appel à balancer son porc va laisser prise à beaucoup de subjectivité. Certaines personnes vont qualifier de harcèlement, une drague lourde. Et pire que la subjectivité, des mensonges par opportunité.

Quand tu suis le cheminement de cette femme, une personne dotée de raisonnement n'irait pas prendre sa parole comme gage de vérité.

Enfin, pour le pédophile Polanski y'a quand même eu bcp de juifs hauts placés qui ont parlé bien fort d'antisémitisme donc bon.
Je pense qu'il faut faire simplement attention à ne pas tomber dans le tourbillon médiatique et ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse, c'est-à-dire ne pas accuser de mensonge d'emblée la présumée victime, par exemple ...

Tout comme ne pas accuser de viol d'emblée le présumé innocent.

Dans le domaine des agressions sexuelles, ce n'est pas un cas d'école les accusations mensongères.

Tout comme ne pas accuser de viol d'emblée le présumé innocent.

Dans le domaine des agressions sexuelles, ce n'est pas un cas d'école les accusations mensongères.

Bien entendu. J'espère fortement qu'il est innocent. Je n'ai vu aucune preuve à ce jour (même parmi les fameuses preuves que certains présentent comme telles) à part si qqch circule que je ne connais pas.

Désolée mais en citant le hadith tu repondais à ceci sur TR:

salam,

et le rappel ne profite à personne ? n'y as t'il pas à méditer.

c'est toujours quand une personne trébuche que la meute ou les lâches se manifestent, jamais quand la personne est debout, droite dans ses bottes.

À travers le monde rien que ça !

Mêmes méthodes employées, il y a quelques années, par les FEMEN... faux témoignages de femmes musulmanes en souffrance.

Le problème c'est que si on est arabo/berbéro-musulman, on a pas le droit de le dire car sinon on nous traite de complotistes. :confused: :eek:

Commentaire sur sa page d'une bien blanche bien caucasienne :
"Je n'apprécie pas du tout votre "combat" et je trouve que vous participez à la diabolisation de l'islam.
Je vous lis depuis plusieurs mois et je me laissais le temps de la réflexion pour confirmer ou non mon jugement. Et non mon opinion était bien fondée, par vos actes vos propos très explicites."

Nous les connaissons ces personnes qui retournent leurs vestes, et qui deviennent même des modèles pour les extrémistes racistes et islamophobes en se réfugiant derrière des pseudos combats pour les droits, les libertés... :rolleyes:
De façon surprenante, il y en a aucun de ces amoureux de la liberté, de l'égalité qui vient l'ouvrir sur les discriminations qui font des ravages en France. Ceci explique certainement cela!

Si vous saviez la nuit blanche que j'ai passé en apprenant cette histoire.

Je savais que le gros porc de Salim Laibi - alias le penseur crétin frustré et jaloux des bgs qui peuvent s'envoyer en l'air avec des femmes - en avant parlé mais à l'époque je m'étais interdit de faire des recherches.

Mais hier soir un pote m'envoie un lien, je clique .... et wallah j'avais envie de pleurer. Sans trop dire, il y'a des preuves indiscutables qui accablent T.R. dont les dérives n'ont rien à envier à Weinstein. Mais Weinstein il est pas prédicateur religieux ...

Wallah je suis perturbé de malade les amis. Mais le must, le plus insupportable c'est ceux qui veulent pas la fermer ... qui continuent à chercher des complots par ci par là ... je pense que pour le coup, on devrait tous fermer nos gueules, baisser la tête et se prendre l'avalanche de molard avec un minimum de dignité au lieu encore de parler de sionisme et tout le baratin ...
pas si vite l'ami , des preuves indiscutables lol evidament on peut tout inventer en une fraction de seconde pour déstabiliser quelqu'un et le faire tomber 600 mètre plus bas (surtout qu'ici il s'agit de Tariq ramadan) que la majorité des féministes et des islamophobes rêverait de le voir chuter , donc rien d'étonnant, c'est pas nouveau on as déjà essayé de le faire tomber par le passé et ca n'as pas marché et aujourd'hui ils ont décidé de changer de stratégie pour l'humilier et comme par hasard par une ex salafiste devenu féministe et seulement au moment ou son livre n'est lu par personne, mais bien sur prenez nous pour des moutons pour glober toutes ces foutaises, (sur internet on peut te mettre tout et n'importe quoi)

Si j'ai bien compris, il profite surtout à celui qui le fait... (ceci n'est pas ironique).

faut pas tout ramener à Tariq Ramadan, c'est juste une question de comportement vis à vis des autres et le fait de propager la calomnie et la rumeur (quelque soit les intentions) ou comment jeter le discrédit . pour résumer , ouvrir la bouche pour dire le mal et non le bien.

Celui qui croit en Allah et au jour dernier...

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D’après Abou Ayoub Al Ansari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
Celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise.

(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°166)

Dernière édition:
Les médias ont voulu le mettre à la une pour tourner la page a ce qui c'est passé au USA

Oui à ce point ... et la demoiselle qui l'accable, wallah je peux comprendre qu'elle ait pété un plomb, retiré son voile etc... et si c'est vrai, s'il l'a forcé - et encore une fois, je le répète des choses assez graves l'accable et prouve qu'il force pas mal de meufs - alors elle mérite notre soutien.

T.R était un bg et je sais que beaucoup de fille lui envoyait des lettres d'amour, des propostions d'etre une seconde, troisième ou 4ième épouse. Cet accès facile aux femmes ne peut que te rendre décadant au bout d'un moment. Les trucs normaux ne t'excitent plus ...

C'est un personnage public ... purée mais mince... Pk il a été si peu prévoyant ... et il ose parler d'Islam ... Allah i chafih et apaise les coeurs qui vont exploser dans les jours à venir en apprenant la dure réalité
alors toi il suffit de pas grand choses pour t'aspirer dans leurs conneries vraiment :rolleyes: si demain ils te sortent qu'un gamin de 14 ans à faire le tour du monde à pied en un mois monsieur va venir sur bladi tout exciter nous dire qu'il n'as pas fermer l'oeil de la nuit :D , tu sais Tariq ramadan à une histoire et est très mal vu en France en raison de son grand père (Hassan al bana fondateur des frères musulmans) mais aussi par son courage et sa façon de parler et de déstabiliser ses contradicteurs, il dénonce également pas mal de dérives du côté des parties politiques de gauche comme de droite , donc pas étonnant que le personnage gène et créé un malaise , le jour ou vous comprendrez que ce n'est ni ramadan ni Ahmed ni Jean mouloud qui est visé mais l'islam tout court on pouras avancer ensemblent mais hélas c'est pas demain la veille continuer à avaler toutes les foutaises qu'on vous présentent et de calomnier votre frère qui est sans le moindre doute innocent des faits qui lui sont reprochés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour