COMPLETEMENT !!
Soubhanallah je ressentais la même chose !
Le mec il est accusé de viol mais il continue ses conférences, il parle même de Dieu.
J'ai lu son truc "expliquant son silence", il parle de "calomnie", "fallacieux", "médiocre", il se croit fans un débat télé ? Un argumentaire ?
Pourquoi il dit pas plutôt "c'est immonde", "je ne m'attendais pas à ça", "quelle bassesse, quelle ignonimie, vous détruisez un homme, quelle lâcheté, vous méprisez les vraies victimes de viol", enfin je sais pas quoi, un truc de personne innocente quoi !!!!
Ses avocats lui on dit de se taire ? Mais alors pourquoi il la boucle pas complètement ? Et il a le coeur à participer à des conf. et tout comme si de rien 'était ? Il a pas l'attitude 'une victime de calomnie horrible, il a l'attitude d'un mec qui est dans un combat du genre "hinhinhin c'est moi qui gagnerai et moi je continue ma vie". Y'a aucun sentiment qui transparaît, rien, pourtant il écrit des """"poèmes"""" et des trucs du genre en temps normal ...
Alors peut-être que qui sait, il est innocet ? Peut-être que faire comme si de rien 'était, même vi-à-vis de son public qui espérerait une clarification lui qui est si prompt à s'exprimer, peut-être que c'est un système de défense ? Qu'il est sous le chox, anéanti ?
Mais moi je trouve que ça fait bcp de "si" depuis le début de cette affaire !!!