Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas si vous en avez déjà parlé et désolée si c'est le cas, vous en pensez quoi des enregistrements?
salam @Fitra,
scoco à poster ici
https://www.bladi.info/threads/tarik-ramadan-henda-ayari-revele.464028/
Merci madalena, l'époque j'avais juste entendu le tout premier enregistrement, je vais voir ce que disent les autres
Charlie s'est emparé de son cas:
https://francais.rt.com/france/45204-charlie-hebdo-fait-lien-tariq-ramadan-islam-twitter
Y'a quand même menaces à la fin de la vidéo...je doute qu'il parlait à sa femmeBon j'ai écouté, je pense toujours la même chose, pas sûre que tout ça vient de lui, on ne sait pas à qui ça s'adresse, et y'a preuve ni de fornication, ni de chantage, ni de viols.
Y'a quand même menaces à la fin de la vidéo...je doute qu'il parlait à sa femme
Mais ça ne veut rien dire non plus
Non rien de solide on peut faire dire tout et n'importe quoi à une vidéo, un enregistrement ça c'est clair...et le destinataire peut être comme tu dis...mais c'est troublantQui sait ...
Peut-être que c'est même pas lui qui parle.
Peut-être qi'il sont en train de divorcer et qu'il la menace de la faire casquer.
Peut-être qu'il parle à une amante et qu'elle veut tout révéler parce qu'il l'a laissée tomber et qu'il la menace dela faire casquer (en portant plainte pour diffamation ou violation de la vie privée j'imagine, en tout cas je me souviens comment toutes les vidéos youtube avaient disparu en 24h à l'époque de l'affaire majda laaroussi). Il parlent bien de "faire casquer" et pas tuer ou violences ou autres ... Si c'est bien lui qui parle, toujours ...
Enfin pour moi y'a rien de nouveau et ce ne sont pas des preuves solides.
En tous cas si c'est henda ayari qui a balancé ca sur le net et que ce sont des preuves du dossier, elle va se faire cartonner par les juges. Ils detestent ca en generalNon rien de solide on peut faire dire tout et n'importe quoi à une vidéo, un enregistrement ça c'est clair...et le destinataire peut être comme tu dis...mais c'est troublant
j'ai l'impression que c'est un très bon imitateur.Je sais pas si vous en avez déjà parlé et désolée si c'est le cas, vous en pensez quoi des enregistrements?
Peut-être. Allahoa3lamj'ai l'impression que c'est un très bon imitateur.
Je pense que ca ne servira pas pour se faire une opinion...ni meme pour la justice.Peut-être. Allahoa3lam
Tu connais même pas le profil des femmes qui ont témoigné contre lui.
T'en connais qu'un seul.
Les deux autres à avoir porté plainte tu les connais même pas.
Et les anciennes élèves qui se sont exprimées pour la tribune de genève, qu'en penses-tu ?
Et les professeurs qui disent avoir entendu des rumeurs à l'époque ?
C'est pour ça que je disais que les islamophobes qui en profitent me dégoûtent.
Pour Henda c'est évident qu'on ne pourra jamais rien prouver, il y'aura non-lieu.
Et ça va tout décrédibiliser.
Mais les islamophobes eux ils s'en fichent de ça.
Et la Fourest je suis sûre qu'elle ment, elle aussi c'est une sacrée malade mentale, elle a un problème de myhtomanie et de narcissime, elle veut se mettre en avant en disant "oui j'ai présenté les victimes à un juge.
Et si pour les trois premières plaignantes il arrive à prouver la collusion de tmoins et la diffamation (probables, avec fourest qui s'exprime sans apporter de preuves ainsi que les tentatives d'influence même si les victimes sont sincères), ça va faire pschit.
Les victimes vont être décrédibilisées.
Et les filles de Genève il pourra dire qu'elles en ont profité pour l'enfoncer et qu'elles mentent. Et les ex-collègues aussi.
pourquoi toi tu les connais ?
tu es musulmane donc tu dois connaître la position de l'Islam sur les rumeurs et tu dois savoir que sans témoins ces accusations ne valent rien.
T'es prête à dire n'importe quoi juste parce que TR n'a pas pris position sur la Syrie, t'as vraiment un gros problème de haine contre les chiites, ils sont musulmans pour ta gouverne.
Oxford vient de le mettre en congé( jviens d'entendre a la radio)
Oxford vient de le mettre en congé( jviens d'entendre a la radio)
C'est toi qui dis n'importe quoi :
- Les 4 témoins avec épée dans le fourreau, c'est pour la FORNICATION. Pour le vil, c'est évidemment différent. Réfléchis un petit peu et pense que l'Islam est à pour rétablir la justice, si l'Islam exigeait 4 témoins pour un viol, aucune victime n'aurait droit à la justice. Alors réfléchis et fais tes recherches.
- Si tu lisais tous mes posts sur Tariq, tu saurais que je suis objective, je te renvoie par exemple à ce que j'ai dit sur les enregistrements et les photos. Jamais je n'ai traité dRamadan de fornicateur, mais j'ai dit que ça faisait déjà bcp de témoignages pour le viol, j'ai dit qu'il parlait bcp pour des sujets mineurs mais pas bcp pour ça mais j'ai jamais dit "il est coupable, cest évident maintenant". Y'a tjs une possibilité.
-Sur la Syrie je zappe, tu dis n'imp' et j'ai pas le temps de parler de ça et ce n'est pas le sujet.
Je n'ai de haine contre personne par contre toi tu te venges sur moi parce uque tu as la haine des femmes et je pense que tu n'as pas apprécié que je mette en avant le fait que tu aies écrit qu'une femme musulmane tu la défendrais maos pas une femme non-musulmane, et je n'oublie pas non plus tes propos sur "une fois qu'une femme est nue c'est trop tard", sache pour ton info que même les consommateurs de prostitués ne font pas tout ce qu'isl veulent à une prostituée et arrêtent quandelles le demandent.
Henda Ayari change sa version des faits !
On sait que TR est cultivé, alors soit il récite à quelqu'un des écrits trouvés dans des livres ou alors, il prépare un livre érotique et enregistre ses idées dans un magnétophone afin de ne pas oublier...Bon j'ai écouté, je pense toujours la même chose, pas sûre que tout ça vient de lui, on ne sait pas à qui ça s'adresse, et y'a preuve ni de fornication, ni de chantage, ni de viols.
Ben il pourra demander l'asile politique au Maroc si ça devient trop chaud pour lui ailleurs...