Lol c’est comme si j’allais témoigner au procès d’un accusé pour vol en disant : « c’est un ami et il ne m’a jamais volé donc il n’a pu voler ces gens-là ». Syllogisme de trisomique ...
Franchement Ramadan a tout du coupable et seul Dieu sait. Rien que le fait qu’il s’est offert les services d’un « ténor du barreau » prouve qu’il a des choses à se reprocher. Et son silence ... puree si j’etais accusé à tort de ce qu’on l’accuse, mais je sortirais dans la rue en courant comme un fou et en criant à la calomnie jusqu’à l’épuisement ! J’en dormirais pas la nuit ! J’irais publiquement me confronter à mes accusatrices !
Lui, non. Il nous pond un poste fb à base de « ci pa vri cili siouniste ... il zimi pa li misilma ci por ca ...».
Le pire, ceux que je repugne et qui meritent une avalanche d’urine et de vomi sur la tronche c’est les musulmans qui le defendent malgré les preuves de ses relations extra conjugales en arguant que ce n’est qu’ un homme, donc faible. C’est juste un mec qui a perçu des sommes colossales pour nous precher des salades ... et cet imam de roubaix avec ses cernes noires, limite demoniaque qui le defend... wallah c’est à douter de l’islam meme, qu’Allah me pardonne...