La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est justement ce que j’avais répondu, que le fantasme n’est pas la demande, mais il dit quand‑même quelque chose.
Il dit qu'on devrait employer un mot differend ,,, cest comme les mecs qui ont le fantasme de l'infirmiere , tu as envie detre malade et a l'hopital et qune infirmiere prennent soin de toi ?
Non du tout , tu veux juste une femme habillé en infirmiere ..tu saisit ( bon jai pris un exemple au plus vite )

À chaque c’est des femmes qui acceptent soit de le suivre à l’écart ou qui entretiennent une relations ,donc maîtresse , tout en sachant pour son prétendu côté SM.
Si elles auraient étaient choquées par ce côtés la Pourquoi restée avec ?
Elle etaient menacees apmarement

Bientot on va apprendre que luoif lui envohait des p dans sa chambre les soirees bourget

C’est tous les mêmes en vrais ! Vous avez pas capter c’est le même monde qu’ils partagent tous. Des gens connus et riches pervers qui expriment leurs déviances sur des gens en quêtes de gourous ou perdus dans la vie.
Producteurs , acteurs , politique etc ... sont tous des cinglés qu’elles soit leurs origines ou leurs prétendues « religions »

En même pas 1 semaine regardez tout les scandales qui ont éclatés !

En vrai tout le monde le savait !!!!

C’est tous les mêmes en vrais ! Vous avez pas capter c’est le même monde qu’ils partagent tous. Des gens connus et riches pervers qui expriment leurs déviances sur des gens en quêtes de gourous ou perdus dans la vie.
Producteurs , acteurs , politique etc ... sont tous des cinglés qu’elles soit leurs origines ou leurs prétendues « religions »

En même pas 1 semaine regardez tout les scandales qui ont éclatés !

En vrai tout le monde le savait !!!!
IlLuminatis?
Reptiliens?
Lol

Sans deconner , vous savez qu'il ya un pourcentage non negligeable d'americains qui pensent que o'bama est un reptilien?
Il ya pire que les francais lol

Lol c’est comme si j’allais témoigner au procès d’un accusé pour vol en disant : « c’est un ami et il ne m’a jamais volé donc il n’a pu voler ces gens-là ». Syllogisme de trisomique ...

Franchement Ramadan a tout du coupable et seul Dieu sait. Rien que le fait qu’il s’est offert les services d’un « ténor du barreau » prouve qu’il a des choses à se reprocher. Et son silence ... puree si j’etais accusé à tort de ce qu’on l’accuse, mais je sortirais dans la rue en courant comme un fou et en criant à la calomnie jusqu’à l’épuisement ! J’en dormirais pas la nuit ! J’irais publiquement me confronter à mes accusatrices !

Lui, non. Il nous pond un poste fb à base de « ci pa vri cili siouniste ... il zimi pa li misilma ci por ca ...».

Le pire, ceux que je repugne et qui meritent une avalanche d’urine et de vomi sur la tronche c’est les musulmans qui le defendent malgré les preuves de ses relations extra conjugales en arguant que ce n’est qu’ un homme, donc faible. C’est juste un mec qui a perçu des sommes colossales pour nous precher des salades ... et cet imam de roubaix avec ses cernes noires, limite demoniaque qui le defend... wallah c’est à douter de l’islam meme, qu’Allah me pardonne...
dans tout ce que tu dit aucune preuves ne vient collaborer tout ça , la présomption d'innocence tu connais ?? :rolleyes: méfie toi de ce qu'ont racontent à la télévision, tu est en train de calomnier non pas seulement ramadan mais même l'imam de Roubaix à eu sa part (pour avoir rapeller que la calomnie est dangeureuse) et oui que Dieu te pardonne

Non des fous avec du pouvoir et bcp de sous , qui se donnent bonne figure. Et couvert par bcp pour je ne sais quelles raisons
Et dire que ses gens la sont à la base des livres , films et musique que l’on consomme tous les jours
Et wé, ils se foutent nous ; fideles sujets

À chaque c’est des femmes qui acceptent soit de le suivre à l’écart ou qui entretiennent une relations ,donc maîtresse , tout en sachant pour son prétendu côté SM.
Si elles auraient étaient choquées par ce côtés la Pourquoi restée avec ?

Il avait une emprise sur elles
Il a tout du pervers narcissique. Il sent bien ses victimes, celles sur qui il peut avoir une emprise et faire ce qu'il veut.

Moi perso sans être une "groupie" je l'aimais bien Tariq Ramadan et j'étais à des années lumières de penser qu'il allait voir ailleurs. S'il m'avait proposé d'aller discuter dans sa chambre j'y serai allée naïvement sans penser une seconde que c'est une invitation à aller plus loin.
Et j'estime être equilibrée et pas fragile psychologiquement.
J'imagine même pas ce que des femmes vulnérables en admiration devant lui ont pu penser quand le "grand" tariq ramadan s'est intéressé à elles.

Elle a craquée quand il a commencer à lui pisser dessus mais tant que c’était juste des coups ça passer ?
Elle donne pas les details , perso je sais pas comment elles font ces femmes pour se retrouver dans une mrde comme ca

Il a tout du pervers narcissique. Il sent bien ses victimes, celles sur qui il peut avoir une emprise et faire ce qu'il veut.

Moi perso sans être une "groupie" je l'aimais bien Tariq Ramadan et j'étais à des années lumières de penser qu'il allait voir ailleurs. S'il m'avait proposé d'aller discuter dans sa chambre j'y serai allée naïvement sans penser une seconde que c'est une invitation à aller plus loin.
J'imagine même pas ce que des femmes vulnérables en admiration devant lui ont pu penser quand le "grand" tariq ramadan s'est intéressé à elles.

C'est exactement ce que j'ai écris au lendemain de la plainte de La 2nde Femme ! Jusque dans les pratiques sexuelles

Mdrr ton exemple c'est exactement ça et là en pire parce qu'elle met en avant sa profession pour se donner plus de crédibilité (j'ai lu ses 2 lettres).

Oui moi ça me donne envie de vomir qu'on atténue ses faiblesses. Car même si y a pas viol le mec a semble-t-il eu des relations avec pas mal de femmes.
Purée on parle d'un intellectuel musulman qui fait des prêches depuis plus de 20ans, qui s'est amassé une petite fortune grâce à la religion et qui a construit sa carrière sur ça..c'est pas le voisin qui a une aventure dans son coin et qui ne demande rien à personne.

Je connais pas cet imam de roubaix qui le défend.

C'est pas ces hommes qui me feront douter de ma foi.
Par contre le peu de foi que j'avais à l'égard des hommes en prend un coup
C'est à nous dégoûter des hommes.
Désolée j'ai beau cherché mais y a pas de pendant féminin
mais y'as aucune preuve tangibles qu'il est eu des aventures cessez donc de croire à tout ce qu'ont vous dit comme des moutons , le lendemain on va vous dire qu'il a voler des pommes ou du coton ou violer un chameau et ca y'est vous êtes les premiers à y croire sans même chercher par vous même , donnez lui vos bonnes actions par toutes vos accusations à croire que vous avez déjà cette compétence de l'avoir juger avant même ceux qui sont déjà dans ce milieu et que rien n'as été démarré en terme de justice , que Dieu nous guident et nous guérissent

La preuve que non , elles ont étaient la maîtresse à un moment. Entre celles qui frissonner au contact de sa barbe et l’autre qui avait l’air d’acceter Sa bestialité.
A un moment faut pas nous prendre pour des **** , elles kiffer se taper THE Tarik Ramadan !

Qu’elles soit fragiles ou manipulables ok mais elles savaient ou elles mettaient leurs cuisses .. eux pardon leurs pieds.

mais y'as aucune preuve tangibles qu'il est eu des aventures cessez donc de croire à tout ce qu'ont vous dit comme des moutons , le lendemain on va vous dire qu'il a voler des pommes ou du coton ou violer un chameau et ca y'est vous êtes les premiers à y croire sans même chercher par vous même , donnez lui vos bonnes actions par toutes vos accusations à croire que vous avez déjà cette compétence de l'avoir juger avant même ceux qui sont déjà dans ce milieu et que rien n'as été démarré en terme de justice , que Dieu nous guident et nous guérissent

Mdrrrr tes trop aveuglé toi. Purée il a vraiment un rôle de gourou chez un certains/certaines

Réveille toi y a quand même beaucoup de femmes qui l'accusent et même des hommes maintenant qui disent qu'ils étaient au courant de ses maîtresses.

C'est bon ça va pas changer ta vie, réveille toi maintenant

La preuve que non , elles ont étaient la maîtresse à un moment. Entre celles qui frissonner au contact de sa barbe et l’autre qui avait l’air d’acceter Sa bestialité.
A un moment faut pas nous prendre pour des **** , elles kiffer se taper THE Tarik Ramadan !

Qu’elles soit fragiles ou manipulables ok mais elles savaient ou elles mettaient leurs cuisses .. eux pardon leurs pieds.

C'est exactement de l'emprise dont il s'agit.
Il leur a fait accepter ce qu'elles ne voulaient pas au fond.
Puis même silsi etaient dans le cadre d'une relation elles ont encore le droit de refuser un acte sexuel.
Le fait qu'elles aient été ses maîtresses n'exclue pas le viol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour