T'as raison !
TR a une fille, si un Homme l'approche il le tue.
Ça se trouve il lui donnera sans pression
Ok j’abuse je sors ========>
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison !
TR a une fille, si un Homme l'approche il le tue.
Un regard qui frise ? Ptdrrrrrrrr
Oui son regard avait changé. Et il affectait trop la sagesse. Ces gestes semblaient trop calculés...
Il nous a bien dupé yek ? Lol
Oui Enfin l'oeil qui frise tu connais pas l'expression
Regard de séducteur aux intentions pas tres saines quoi
Non pas de changement il a tjrs ete comme ça
On ne devient pas PN on l'est tout simplement je pense
Comme je disais je n'ai jamais vraiment trop su quoi en penser , et même parfois méfiante donc je ne peux pas me mettre dans la catégorie des dupes
Ah nann la caboche
On dirait un communiste
Jamais rien reperé moi , on dirait un.mec qui n'a pas de relation , enfin jarrive pas a avoir ce genre de pensésur lui ,, avantOui Enfin l'oeil qui frise tu connais pas l'expression
Regard de séducteur aux intentions pas tres saines quoi
Non pas de changement il a tjrs ete comme ça
On ne devient pas PN on l'est tout simplement je pense
Comme je disais je n'ai jamais vraiment trop su quoi en penser , et même parfois méfiante donc je ne peux pas me mettre dans la catégorie des dupes
Ça se trouve il lui donnera sans pression
Ok j’abuse je sors ========>
On appelle ça un « regard de pointeur «
Jamais rien reperé moi , on dirait un.mec qui n'a pas de relation , enfin jarrive pas a avoir ce genre de pensésur lui ,, avant
Jai ajouté ca a mon com ,Quelles pensées ?
Je parlais de son regard perturbant
A partir d aujourd'hui tous les hommes de ce thread qui ont lutté contre la perversité sexuelle de TR défendront les femmes victimes dans les transports de pervers ou dans les entreprises et auront une attitude chevaleresque avec les femmes !![]()
Lol j’ai raconté une histoire ou j’ai fais ca![]()
Mddrr j'aime bien le messageA partir d aujourd'hui tous les hommes de ce thread qui ont lutté contre la perversité sexuelle de TR défendront les femmes victimes dans les transports de pervers ou dans les entreprises et auront une attitude chevaleresque avec les femmes !![]()
Je viens de regarder/écouter une vidéo de TR invite sur un plateau tv (émission de Guillaume Durand).
Une musulmane présente dans le débat ; une question en rapport avec la sphère privé Et public en islam, La Femme donne son avis :
"Il y a une différence entre l'espace public Et l"espace privé en islam, dans l'espace privé on se permet de commettre tous les pêchers, dans l'espace publique on se doit de donner l'exemple"
Guillaume Durant renchérie en demandant à TR
"derrière le rideau vu buvez du vin"?
"Non Mais derrière le rideau Dieu est toujours la, donc il n'y a pas de devant et derrière le rideau, ce n'est pas une question de peur Mais de conviction profonde et puis d'avoir une cohérence, je pense que La vraie question est d'assumer ses contractions et de chercher à les gérer...."
bref depuis cette histoire, Je fini par croire que C Fourest n'avait pas tord de parler du double discours de Frere Tariq...
Je me disais la meme chose sur Fourest. J’ai changé d’avis sur elle il y’a quelques annees quand elle avait fait un reportage pour lcp sur l’islam de France. Elle avait ete tres objective. Elle a toujours condamné l’islamophobie. En verite on la detestait pck elle s’en est prise à Tariq ...
Ah non avec ou sans TR c'est une sale ***** pour moi
Et TR son vice est lisible dans son regard , lors de ses apparitions télé j'ai tjrs ressenti un sentiment d'ambivalence très bizarre
En fait si tout ça est vrai c'est comme s'il nous avait tous violés.
Voila j'ai mis le doigts sur mon malaise.
Je m'y attendais partout où il a fair des conf, il y a des victimes... un prédateur n'a pas de frontières... j'attends les témoignages du Maroc
http://www.saphirnews.com/Ni-ange-ni-demon-juste-un-etre-humain_a24594.html
Mohamed Bajrafil, théologien et imam à la mosquée d'Ivry-sur-Seine, avait produit un texte le 25 septembre à la suite d'accusations de pratiques de harcèlements sexuels contre des leaders religieux musulmans outre-Atlantique et outre-Manche. Compte tenu de l'actualité française s'agissant de l'affaire Tariq Ramadan, l'auteur a souhaité faire paraître cette tribune sur Saphirnews, afin d'aller au-delà de l'émotion et de la vindicte populaire.
Depuis la nuit des temps, l'homme qui prêche la parole de Dieu, quelle que soit la religion dans laquelle il le fait, reçoit de la part des gens une considération qui lui octroie un certain pouvoir. Cette considération est d'autant plus forte qu'elle confond souvent la parole prêchée avec le prêcheur. La sainteté de celle-ci est transposée sur sa personnalité et il finit par être adulé, parfois même adoré, par les gens de son obédience.
C'est un fait anthropologique dont les temps ne semblent pas avoir raison. On continue encore à croire que le religieux est saint et on lui voue encore un culte. Les confréries d'autrefois sont aujourd'hui remplacées par d'autres formes de groupements qu'on appelle fan-clubs. Au centre, on trouve toujours un homme ou une femme qui, pour les groupies, prêche la bonne parole.
Une différence nette existe toutefois entre les groupies d'hier et ceux d'aujourd'hui. On a recours au marketing comme pour vendre un produit marchand afin de mobiliser le maximum de groupies possibles. L'image est étudiée, les mots pesés, le cadre choisi pour attirer le maximum de personnes. On en arrive même à acheter des followers, c'est-à-dire des groupies factices, dans le but de donner une impression de puissance, la vérité se mesurant à l'aune du nombre de likes et de vues.
Le musulman d'aujourd'hui marche sur la tête : idolâtrie et disgrâce
Pourquoi en parler aujourd'hui ? Pour deux raisons. D'abord parce que l'actualité exige qu'on en parle. Je vois le désarroi de certains de mes coreligionnaires lorsqu'ils voient tel ou tel savant, tel ou tel prédicateur embourbé dans une affaire pas très musulmane ou adopter un comportement aux antipodes de la bonne parole qu'il prêche pourtant régulièrement. Je les entends dire ne plus savoir à quel saint se vouer, ni qui croire.
Leur déception est à la hauteur de la confiance qu'ils avaient en cet homme ou cette femme. Les réseaux sociaux s'emballent et on ne parle que de cela pendant des jours et des jours. La disgrâce tombe sur le héros ; et comme les réseaux sociaux l'ont fait ils le défont, comme le pouvoir des médias l'a fait il le défait. Tel un ballon de baudruche, la bulle Untel perd son vent et disparaît dans la nature.
En islam, pourtant, tout est dit pour éviter l'idolâtrie aux gens et la disgrâce des stars 2.0. En effet, le Coran présente constamment le Prophète comme un homme. Rien qu'un homme. « Dis-leur : je ne suis qu'un homme », dit Dieu au Prophète dans le Coran. « Qu'a-t-il ce messager ?, disaient les Quraishites. Il mange et va au marché (sous-entendu comme nous) », rapporte le Coran.
Si telle est la manière dont le Prophète – notre modèle – est présenté par Dieu, le but recherché est d'éviter que les musulman-e-s arrivent un jour à idolâtrer quelque personne que ce soit.
Pourtant, on est hélas loin du compte. La vérité n'est pas celle que notre intelligence trouve comme telle, mais plutôt celle de notre idole. Oups de notre « cheikh ». On a mis nos cerveaux en veilleuse pour laisser d'autres réfléchir à notre place. Pourtant, aucun des Livres révélés n'interpelle autant le libre arbitre de l'être humain que le Coran. Aucune religion n'a autant anobli l'intelligence, faisant d'elle une source de loi, comme le soutient le mu'tazilisme, que l'islam. Pourtant, appeler les gens à la réflexion est considéré comme une hérésie. Chers vous, le musulman d'aujourd'hui marche sur la tête !
J ai raté une journée, je suis larguée ... On en est à combien de presumé victime ?
Au contraire. Des qu un mec commencera à être relou tu pourras lui dire : "Tu vas pas faire ton TR". Et la pris de honte et scrupule il va s agenouiller et demander pardonEn fait si tout ça est vrai c'est comme s'il nous avait tous violés.
Ce n'est pas à partir d'aujourd'hui, depuis très longtemps ma chère! Dis nous donc merci...A partir d aujourd'hui tous les hommes de ce thread qui ont lutté contre la perversité sexuelle de TR défendront les femmes victimes dans les transports de pervers ou dans les entreprises et auront une attitude chevaleresque avec les femmes !![]()
LolCe n'est pas à partir d'aujourd'hui, depuis très longtemps ma chère! Dis nous donc merci...![]()
Lol ça ne dépend pas de Tr, après je ne suis pas un super héro mais y a des choses qui sont sacrés, en principe tu penses a ta miff ça te suffitAu contraire. Des qu un mec commencera à être relou tu pourras lui dire : "Tu vas pas faire ton TR". Et la pris de honte et scrupule il va s agenouiller et demander pardon
C'est pas lui qui influence ou a influencé ta vie. Ce sont les hommes du quotidien qui comptent. Et pour ce qui est de connaissances ou messages il y a sans doute plein de personnes davantage dans l ombre.
Lui aussi cest un francais ,? Tout ceux qui deplaisent a morjani sont des francais..lol
Mais le plus francais cest tr , il etait meme prof de francais
Tu peux pas faire plus francais qun prof de francais non?
lol et sinon tu réponds sur le fond ?
Pourquoi tu n'as pas quitté la France pour retourner dans ton pays ? Est ce que tu effectues tes besoins dans l'appartement ou tu sors dehors pour t'accroupir comme le faisaient tes pieux prédécesseurs ?
Il a une tête trop classique je trouve.Il est connu et jle kiff
Haroun alias beaugoss a lunettes
En fait si tout ça est vrai c'est comme s'il nous avait tous violés.