Le niveau de Wagner ne va pas s'améliorer qualitativement. Se battre en Ukraine contre une remise de peine. C'est ce que propose le groupe, société militaire privée associée à la présidence russe, à des détenus de droit commun.Curieux qu'on ne parle jamais du groupe Wagner...commandé par Outkine, qui a fait tatouer sur ses épaules des écussons nazi...sa photo était sur Wiki, elle n'y est plus d'ailleurs...on peut la trouver quand même...sur des sites russes.
Et si vous voulez tout savoir sur lui vous avez ce site ; http://introvertum.com/foto-putina-i-vagnera-dmitriya-utkina/
(https://www.deepl.com/translator)
Bonne lecture.
Ah, pour le groupe Wagner...son idéologie est également partiellement néonazie...ils recrutent d'ailleurs, à ceux qui pensent pouvoir être utiles :
voici l'adresse de leur groupe sur vk : https://vk.com/pmcworld
"Ces sont les détenus chefs de section qui ont annoncé ouvertement aux autres que le groupe Wagner recrutait. L'un d'eux a même mentionné le nom de Prigojine", détaille la journaliste. Evgueni Prigojine le "cuisinier de Vladimir Poutine", est considéré comme le véritable patron du groupe Wagner.
Qui peut affirmer que ces "volontaires" ne vont pas en profiter pour disparaitre dans la nature ? Occidentale de préférence