Bah... un pont c'est moins important que des vies humaines...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah... un pont c'est moins important que des vies humaines...
Faudrait le dire à yancine:Bah... un pont c'est moins important que des vies humaines...
Si le pont de Crimée est touché ALORS L’UKRAINE DISPARAÎTRA AUSSITÔT ! CE SERA LA GUERRE À TOUT VA! LA GUERRE TOTALE![]()
Arrête de t'exciter toute seule !Faudrait le dire à yancine:
Il a les siens, tu as les tiens...Demande à tes maitres génocidaires de quitter l'Ukraine.
Ben toi.Arrête de t'exciter toute seule !
J'ai le droit de penser ce que je veux du moment que je n'ai pas de responsabilités directes ni de comptes à rendre. En tout cas je fais confiance à la sagesse des dirigeants russes qui ne cherchent pas à exposer le monde à une catastrophe nucléaire.
S’il y a un pays qui a commis des atrocités innommables dans le monde, ce sont les États-Unis d’Amérique. Ils ne se soucient pas des êtres humains.
Il y a cinquante-sept ans, alors que le Japon reculait sur tous les fronts, ils ont décidé de larguer une bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaky, tuant beaucoup d’innocents, qui souffrent encore des effets de ces bombes.
Ces bombes n’étaient pas dirigées contre les Japonais, elles visaient l’Union soviétique pour dire, regardez, c’est le pouvoir que nous avons, si vous osez vous opposer à ce que nous faisons, c’est ce qui va vous arriver. Parce qu’ils sont si arrogants, ils ont décidé de tuer des innocents au Japon qui souffrent encore de cela. Qui sont-ils aujourd’hui pour prétendre qu’ils sont les gendarmes du monde ?
Franchement, ça craint pour nous, nos têtes de **** dirigeantes, incapables nous mènent droit au cercueil, alors c’est eux ou nous ?
Mec, arrête la drogue.Ce sont les HIMARS étatsuniens … manifestement actionnés par des … « conseillers » étatsuniens qui ont attaqué a Crimée … Prochain objectif : le PONT DE CRIMEE (il ne faut pas dissimuler le fait que la MENACE est SERIEUSE voire CERTAINE) !!! Si tel devenait le cas, la Russie ne devrait plus hésiter à REDUIRE en CENDRES FUMANTES les quartiers politiques, militaires, administratifs et économiques de Kiev et de Lvov !!! Voire même s’en prendre aux sites militaro-stratégiques de l’OTAN … en UE … Car une action sur le pont de Crimée serait une attaque étatsuno-Otaniste en RUSSIE même … même si les Etats-Unis, l’OTAN, l’UE et l’Ukraine ne reconnaissent pas la spécificité désormais RUSSE de la Crimée !!!
Solution moins dangereuse, détruire les bases américaines en Syrie comme At-Tanf .
C'est incroyable de voir un olibrius se démener comme une folle à nous parler de l'OTAN. Mec, on est pas encore vraiment rentré dans le game et vous vous faites déjà torcher.Les yankee ont perdu la guerre dès le 25 février, , ils aiment tuer ou en tous cas, les vies humaines ne comptent pas pour ces demeurés, faire péter la centrale est leur seule porte de sortie valable et comme ce sont des bouchers, ils n’hésitent pas, ce sont eux qui tirent sur la centrale : les ukrops sont trop **** pour utiliser les armes de l’otan terroriste.
Oulà là... @Yancine , je crains que là, ce ne soit pas elle, mais plutôt toi, qui t'excites tout seul.Arrête de t'exciter toute seule !
J'ai le droit de penser ce que je veux du moment que je n'ai pas de responsabilités directes ni de comptes à rendre. En tout cas je fais confiance à la sagesse des dirigeants russes qui ne cherchent pas à exposer le monde à une catastrophe nucléaire.
S’il y a un pays qui a commis des atrocités innommables dans le monde, ce sont les États-Unis d’Amérique. Ils ne se soucient pas des êtres humains.
Il y a cinquante-sept ans, alors que le Japon reculait sur tous les fronts, ils ont décidé de larguer une bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaky, tuant beaucoup d’innocents, qui souffrent encore des effets de ces bombes.
Ces bombes n’étaient pas dirigées contre les Japonais, elles visaient l’Union soviétique pour dire, regardez, c’est le pouvoir que nous avons, si vous osez vous opposer à ce que nous faisons, c’est ce qui va vous arriver. Parce qu’ils sont si arrogants, ils ont décidé de tuer des innocents au Japon qui souffrent encore de cela. Qui sont-ils aujourd’hui pour prétendre qu’ils sont les gendarmes du monde ?
Franchement, ça craint pour nous, nos têtes de **** dirigeantes, incapables nous mènent droit au cercueil, alors c’est eux ou nous ?
Ce sont les HIMARS étatsuniens … manifestement actionnés par des … « conseillers » étatsuniens qui ont attaqué a Crimée … Prochain objectif : le PONT DE CRIMEE (il ne faut pas dissimuler le fait que la MENACE est SERIEUSE voire CERTAINE) !!! Si tel devenait le cas, la Russie ne devrait plus hésiter à REDUIRE en CENDRES FUMANTES les quartiers politiques, militaires, administratifs et économiques de Kiev et de Lvov !!! Voire même s’en prendre aux sites militaro-stratégiques de l’OTAN … en UE … Car une action sur le pont de Crimée serait une attaque étatsuno-Otaniste en RUSSIE même … même si les Etats-Unis, l’OTAN, l’UE et l’Ukraine ne reconnaissent pas la spécificité désormais RUSSE de la Crimée !!!
Solution moins dangereuse, détruire les bases américaines en Syrie comme At-Tanf .
Les musulmans n'ont pas de maitres.Il a les siens, tu as les tiens...
pas chez les popov , enfin toi tu risques rien, je me comprendsJ'ai le droit de penser ce que je veux
Certes, mais la il va nous faire un avc ou un infarctusOulà là... @Yancine , je crains que là, ce ne soit pas elle, mais plutôt toi, qui t'excites tout seul.
Calme...![]()
Chez eux comme chez vous! Tu penses exactement comme ton gouvernement donc comme le fait n'importe quel bon citoyen nord coréen.pas chez les popov , enfin toi tu risques rien, je me comprends
L'ex détenu Konstantin Tulinov a reçu un honneur douteux à titre posthume.Toujours dans l'inversion accusatoire ?!!!
Les maitres génocidaires sont au Kremlin. C'est une bonne idée de leur demander de quitter l'UkraineDemande à tes maitres génocidaires de quitter l'Ukraine.
tu peux cracher sur la france et l'occident parce que t'es sur un serveur français va cracher sur Poutine en Russie tu vas voirChez eux comme chez vous! Tu penses exactement comme ton gouvernement donc comme le fait n'importe quel bon citoyen nord coréen.
C'est bien les tiens qui ont envoyé des bombes atomiques sur des civiles, c'est les tiens qui ont mis à feu et à sang la planète.Les maitres génocidaires
Je crache sur vos maitres, la France est un magnifique pays.tu peux cracher sur la france
Tu nous scie avec ta ritournelle sur les soi-disant "maîtres"Je crache sur vos maitres, la France est un magnifique pays.
Bah c'est eux qui vous dressent et qui font que tu vomis quotidiennement leurs dressage ici, mot à mot comme si on était sur BFMtv.Tu nous scie avec ta ritournelle sur les soi-disant "maîtres"
Toi t'as les boules, moi j'ai la friteBah c'est eux qui vous dressent et qui font que tu vomis quotidiennement leurs dressage ici, mot à mot comme si on était sur BFMtv.
Je suis bien détendu ! Je suis en vacancesBen toi.
Regarde le nombre de fois qu'elle nous parle du pont de la Crimée...Oulà là... @Yancine , je crains que là, ce ne soit pas elle, mais plutôt toi, qui t'excites tout seul.
Calme...![]()
Eh ben voilà...Regarde le nombre de fois qu'elle nous parle du pont de la Crimée...
Est ce là sa cause d'excitation ?!
Le pont de Crimée est-il encore aussi important depuis que l’accès par la terre a été libéré ?
Oui, d'ailleurs la France a libéré l'Algérie en 1830.Regarde le nombre de fois qu'elle nous parle du pont de la Crimée...
Est ce là sa cause d'excitation ?!
Le pont de Crimée est-il encore aussi important depuis que l’accès par la terre a été libéré ?
Ce qu'il fallait comprendre, c'est que la Crimée comme ce pont font partie intégrante de la fédération Russe .Eh ben voilà...
Ne te mets donc plus dans cet état, vu qu'il n'est plus si important.![]()
La falsification des images a été inventée sous stalineRegarde plutôt le Territoire de l'Ukraine quand elle était libre entre 1918 et 1920.
Regarde la pièce jointe 322575
elle ferait mieux de chercher parmi les populations locales annexées à l'insu de leur volonté, et qui ont soif de vengeanceLa Russie peut elle encore avoir un doute sur l’implication des otanesques dans ces frappes ?
Quelle mauvaise foi !La falsification des images a été inventée sous staline
Et tu crois que je vais te croire ?!!!C'est incroyable de voir un olibrius se démener comme une folle à nous parler de l'OTAN. Mec, on est pas encore vraiment rentré dans le game et vous vous faites déjà torcher.
Qu'ils fassent ou pas partie de la Russie, il y a guerre entre la Russie et l'Ukraine, non? Avec ce que cela implique. Non?Ce qu'il fallait comprendre, c'est que la Crimée comme ce pont font partie intégrante de la fédération Russe .
La Russie peut elle encore avoir un doute sur l’implication des otanesques dans ces frappes ?