La monstruosité des zilinkists confirmée par Amnesty internationale!!! "Tendance des forces ukrainiennes à mettre en danger leurs civils". Game Over!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Faudrait le dire à yancine:
Arrête de t'exciter toute seule !
J'ai le droit de penser ce que je veux du moment que je n'ai pas de responsabilités directes ni de comptes à rendre. En tout cas je fais confiance à la sagesse des dirigeants russes qui ne cherchent pas à exposer le monde à une catastrophe nucléaire.

S’il y a un pays qui a commis des atrocités innommables dans le monde, ce sont les États-Unis d’Amérique. Ils ne se soucient pas des êtres humains.

Il y a cinquante-sept ans, alors que le Japon reculait sur tous les fronts, ils ont décidé de larguer une bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaky, tuant beaucoup d’innocents, qui souffrent encore des effets de ces bombes.

Ces bombes n’étaient pas dirigées contre les Japonais, elles visaient l’Union soviétique pour dire, regardez, c’est le pouvoir que nous avons, si vous osez vous opposer à ce que nous faisons, c’est ce qui va vous arriver. Parce qu’ils sont si arrogants, ils ont décidé de tuer des innocents au Japon qui souffrent encore de cela. Qui sont-ils aujourd’hui pour prétendre qu’ils sont les gendarmes du monde ?

Franchement, ça craint pour nous, nos têtes de **** dirigeantes, incapables nous mènent droit au cercueil, alors c’est eux ou nous ?

Les yankee ont perdu la guerre dès le 25 février, , ils aiment tuer ou en tous cas, les vies humaines ne comptent pas pour ces demeurés, faire péter la centrale est leur seule porte de sortie valable et comme ce sont des bouchers, ils n’hésitent pas, ce sont eux qui tirent sur la centrale : les ukrops sont trop **** pour utiliser les armes de l’otan terroriste.

Demande à tes maitres génocidaires de quitter l'Ukraine.
Il a les siens, tu as les tiens...

J'ai le droit de penser ce que je veux du moment que je n'ai pas de responsabilités directes ni de comptes à rendre. En tout cas je fais confiance à la sagesse des dirigeants russes qui ne cherchent pas à exposer le monde à une catastrophe nucléaire.

S’il y a un pays qui a commis des atrocités innommables dans le monde, ce sont les États-Unis d’Amérique. Ils ne se soucient pas des êtres humains.

Il y a cinquante-sept ans, alors que le Japon reculait sur tous les fronts, ils ont décidé de larguer une bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaky, tuant beaucoup d’innocents, qui souffrent encore des effets de ces bombes.

Ces bombes n’étaient pas dirigées contre les Japonais, elles visaient l’Union soviétique pour dire, regardez, c’est le pouvoir que nous avons, si vous osez vous opposer à ce que nous faisons, c’est ce qui va vous arriver. Parce qu’ils sont si arrogants, ils ont décidé de tuer des innocents au Japon qui souffrent encore de cela. Qui sont-ils aujourd’hui pour prétendre qu’ils sont les gendarmes du monde ?

Franchement, ça craint pour nous, nos têtes de **** dirigeantes, incapables nous mènent droit au cercueil, alors c’est eux ou nous ?
Ben toi.

Ce sont les HIMARS étatsuniens … manifestement actionnés par des … « conseillers » étatsuniens qui ont attaqué a Crimée … Prochain objectif : le PONT DE CRIMEE (il ne faut pas dissimuler le fait que la MENACE est SERIEUSE voire CERTAINE) !!! Si tel devenait le cas, la Russie ne devrait plus hésiter à REDUIRE en CENDRES FUMANTES les quartiers politiques, militaires, administratifs et économiques de Kiev et de Lvov !!! Voire même s’en prendre aux sites militaro-stratégiques de l’OTAN … en UE … Car une action sur le pont de Crimée serait une attaque étatsuno-Otaniste en RUSSIE même … même si les Etats-Unis, l’OTAN, l’UE et l’Ukraine ne reconnaissent pas la spécificité désormais RUSSE de la Crimée !!!

Solution moins dangereuse, détruire les bases américaines en Syrie comme At-Tanf .
Mec, arrête la drogue.

Les yankee ont perdu la guerre dès le 25 février, , ils aiment tuer ou en tous cas, les vies humaines ne comptent pas pour ces demeurés, faire péter la centrale est leur seule porte de sortie valable et comme ce sont des bouchers, ils n’hésitent pas, ce sont eux qui tirent sur la centrale : les ukrops sont trop **** pour utiliser les armes de l’otan terroriste.
C'est incroyable de voir un olibrius se démener comme une folle à nous parler de l'OTAN. Mec, on est pas encore vraiment rentré dans le game et vous vous faites déjà torcher.

Oulà là... @Yancine , je crains que là, ce ne soit pas elle, mais plutôt toi, qui t'excites tout seul. :D
Calme... :)

Ce sont les HIMARS étatsuniens … manifestement actionnés par des … « conseillers » étatsuniens qui ont attaqué a Crimée … Prochain objectif : le PONT DE CRIMEE (il ne faut pas dissimuler le fait que la MENACE est SERIEUSE voire CERTAINE) !!! Si tel devenait le cas, la Russie ne devrait plus hésiter à REDUIRE en CENDRES FUMANTES les quartiers politiques, militaires, administratifs et économiques de Kiev et de Lvov !!! Voire même s’en prendre aux sites militaro-stratégiques de l’OTAN … en UE … Car une action sur le pont de Crimée serait une attaque étatsuno-Otaniste en RUSSIE même … même si les Etats-Unis, l’OTAN, l’UE et l’Ukraine ne reconnaissent pas la spécificité désormais RUSSE de la Crimée !!!

Solution moins dangereuse, détruire les bases américaines en Syrie comme At-Tanf .
:D :D :D
Toujours dans la grandiloquence... :D

Pour arrêter de mettre ainsi tes nerfs à rude épreuve, et en terminer une bonne fois pour toute avec ce faux suspens qui dure depuis 6 mois, dis donc à ton Boss du Kremlin d'en finir une fois pour toute et de detruire en cendres toutes les bases de l'OTAN et toutes les capitales occidentales, qu'on en parle plus.

Qu'en dis-tu? :)

Toujours dans l'inversion accusatoire ?!!!
L'ex détenu Konstantin Tulinov a reçu un honneur douteux à titre posthume.
Le réalisateur de cinéma national-patriotique Nikita Mikhalkov l’avait salué dans son émission sur Youtube et à la télévision d’État russe comme un héros qui s’était sacrifié pour le pays afin de rattraper les erreurs de son ancienne vie.
Tulinov avait déjà commis un crime à l’âge de 16 ans et était détenu dans la colonie pénitentiaire pour tentative de meurtre, agression et extorsion, entre autres choses.
De sa détention, il est arrivé directement sur la ligne de front en Ukraine, où il aurait accompli son acte héroïque en se faisant exploser pour sauver la vie de camarades.
Un extrait de l’émission de Mikhalkov a été diffusée par la chaîne de télévision Rossiya 1 au journal télévisé du soir, rendant ainsi public ce qui n’avait été connu auparavant que de manière officieuse et par le biais d’organisations humanitaires: les prisonniers qui ont été recrutés directement dans le système carcéral par le groupe paramilitaire nominalement privé Wagner combattent aux côtés des forces armées russes en Ukraine.
Demande à tes maitres génocidaires de quitter l'Ukraine.
Les maitres génocidaires sont au Kremlin. C'est une bonne idée de leur demander de quitter l'Ukraine

Je crache sur vos maitres, la France est un magnifique pays.
Tu nous scie avec ta ritournelle sur les soi-disant "maîtres"
A Moscou, à pékin les maîtres sont connus
Maintenant fait nous connaitre précisément les maitres occidentaux
Sauf s'ils n'existent que dans ta nébuleuse imagination

Bah c'est eux qui vous dressent et qui font que tu vomis quotidiennement leurs dressage ici, mot à mot comme si on était sur BFMtv.
Toi t'as les boules, moi j'ai la frite
C'est pas du Baschung, mon nébuleux c'est du Nietzsche

Oulà là... @Yancine , je crains que là, ce ne soit pas elle, mais plutôt toi, qui t'excites tout seul. :D
Calme... :)
Regarde le nombre de fois qu'elle nous parle du pont de la Crimée...
Est ce là sa cause d'excitation ?!
Le pont de Crimée est-il encore aussi important depuis que l’accès par la terre a été libéré ?

Dernière édition:
Regarde le nombre de fois qu'elle nous parle du pont de la Crimée...
Est ce là sa cause d'excitation ?!
Le pont de Crimée est-il encore aussi important depuis que l’accès par la terre a été libéré ?
Eh ben voilà...
Ne te mets donc plus dans cet état, vu qu'il n'est plus si important. 🤷‍♂️

La Russie peut elle encore avoir un doute sur l’implication des otanesques dans ces frappes ?
elle ferait mieux de chercher parmi les populations locales annexées à l'insu de leur volonté, et qui ont soif de vengeance
faudrait pas croire que toute la population de crimee est devenue fan du kremlin par l'opération de sa sainteté kiryll

C'est incroyable de voir un olibrius se démener comme une folle à nous parler de l'OTAN. Mec, on est pas encore vraiment rentré dans le game et vous vous faites déjà torcher.
Et tu crois que je vais te croire ?!!!

Si tu écoutes LCI c’est parfaitement évident que ce sont les russes qui se tirent dessus.
Lol.

Et l’ONU, ça sert à quoi ?
Le secrétaire général de l’ONU a exhorté à ne pas déconnecter la centrale nucléaire de Zaporozhye du système énergétique de l’Ukraine

« L’électricité de Zaporozhye est l’électricité ukrainienne »

Je ne me souviens pas des appels du secrétaire général de l’ONU selon lesquels « le pétrole des champs syriens est du pétrole syrien ».

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que la Crimée comme ce pont font partie intégrante de la fédération Russe .

La Russie peut elle encore avoir un doute sur l’implication des otanesques dans ces frappes ?
Qu'ils fassent ou pas partie de la Russie, il y a guerre entre la Russie et l'Ukraine, non? Avec ce que cela implique. Non? :)

Retour