La Nasa annonce un décollage vers la Lune possible dès le 29 août

......on a l’impression que nos trois héros reviennent de l’enterrement de leur meilleur ami. On aurait pu comprendre que le moment soit quelque peu solennel, mais, là, il est franchement sinistre. Pas un sourire. Tout est compassé, contraint, forcé, manque de naturel.

.......
T'as dû louper la rigolade et le fou rire à 19'17, les sourires amusés à 32'14,.. les rires à 39'36,... à 52'12,... à 53'51,....
Et puis, ce ne sont pas des clowns, ils ne sont pas là pour amuser la galerie.
De plus, tu vois ça avec le regard de 2022. A cette époque, la tv ne donnait pas dans l'intertainment à toute occasion, les gars ne sont pas des habitués du talk show....Ils ne sont pas chez Hanouna.
Ce sont des gens sérieux.
 
La Pravda était aussi un monument d'humour involontaire, en premiere page ce jour là "L'URSS fête son indéfectible amitié avec la Pologne populaire " quand on connait les sentiments polonais vis à vis du "grand frere" ptdr ...
Je croyais les Polonais complètement lobotomisés. Erreur! Des milliers de manifestants en soutien à la Russie et à la Biélorussie ainsi qu’aux BRICS en plein centre de Varsovie!
Poles Hold Pro-Brics/Russia/Belarus Rally In Warsaw Center :



https://www.bitchute.com/video/u4j8Pyum55e0/
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je croyais les Polonais complètement lobotomisés. Erreur! Des milliers de manifestants en soutien à la Russie et à la Biélorussie ainsi qu’aux BRICS en plein centre de Varsovie!
Poles Hold Pro-Brics/Russia/Belarus Rally In Warsaw Center :



https://www.bitchute.com/video/u4j8Pyum55e0/
Et le centre de Varsovie, c'est sur la lune?
Tu finis par t'emmêler les pinceaux entre tous les topics sur lesquels tu interviens... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon toi, dans le désert de Nairobi t'es loin de la lune mdr:D
Il y a un désert à Nairobi? Sincèremenr, je ne savais pas, c'est pas un coin d'Afrique que je connais. En plus, t'as raison! On en apprend tous les jours. :)
De toute façon, les distraits comme moi ne sont jamais loin de la lune, où qu'ils soient sur terre... vu qu'ils sont dans la lune! :D
 
Il y a un désert à Nairobi? Sincèremenr, je ne savais pas, c'est pas un coin d'Afrique que je connais. En plus, t'as raison! On en apprend tous les jours. :)
De toute façon, les distraits comme moi ne sont jamais loin de la lune, où qu'ils soient sur terre... vu qu'ils sont dans la lune! :D
Peut être
Wa9ila kayna :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On ne meurt pas forcément en vain.
Il a fallu que des chercheurs meurent rongés par la radioactivité pour en arriver finalement à maîtriser celle-ci. :)
Mais sans en arriver à cette extrémité, à chaque difficulté, on cherche une ou plusieurs solutions, à chaque blocage, on cherche le moyen de le contourner.
Ainsi va la vie des etres humains, jamais satisfaits et qui cherchent à aller toujours plus loin et toujours plus haut. :)
pour mieux tomber dans sa tombe pour toujours ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je me ferai incinérer et, comme ça, je m'envolerai dans le vent.
Ou tu seras versés dans un cours d'eau.
Ou tu seras conservé quelque part chez un de tes descendants, entre un pot de fleur et une lampe de chevet...
Ou tu pourras être sniffé, mélangé à un peu de coke...

Bref, une fois qu'on n'est plus là, peu importe ce que nos restes deviennent... :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ou tu seras versés dans un cours d'eau.
Ou tu seras conservé quelque part chez un de tes descendants, entre un pot de fleur et une lampe de chevet...
Ou tu pourras être sniffé, mélangé à un peu de coke...

Bref, une fois qu'on n'est plus là, peu importe ce que nos restes deviennent... :D
Certes mais le mieux encore c'est de revenir a la terre....
 
Haut