La Nasa annonce un décollage vers la Lune possible dès le 29 août

Poutine n'a écrit aucune sourate.

Il n’y a pas besoin d’être de l’UE, pour déborder d’intelligence !
La « déconnerisation » est un travail surhumain qu’il soit en Suisse ou même en France ! Vu ton état mental, c'est peine perdu d’avance.

Nos asiles regorgent de fous, mais s’il fallait ouvrir des établissements pour y placer les c*ns, nous aurions beaucoup de mal à circuler !

Selon Audiard, même en orbite ils créent des embouteillages !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il n’y a pas besoin d’être de l’UE, pour déborder d’intelligence !
La « déconnerisation » est un travail surhumain qu’il soit en Suisse ou même en France ! Vu ton état mental, c'est peine perdu d’avance.

Nos asiles regorgent de fous, mais s’il fallait ouvrir des établissements pour y placer les c*ns, nous aurions beaucoup de mal à circuler !

Selon Audiard, même en orbite ils créent des embouteillages !
Sois pas si méchant avec ton big Boss du Kremlin, si haut dans ton estime et si clairvoyant et infaillible quand il s'agit de l'Ukraine, mais qui se montre aussi c*n que moi à tes yeux, au sujet de ce qui s'est passé entre 1969 et 1972... :D

Explique nous quelque chose, intelligent et lucide Yancine... si des établissements étaient ouverts pour Poutine, moi et tous les autres c*ns (dont certainement tous les dirigeants des membres de l'otan pour faire bonne mesure), et qu'une fois tous enfermés dans ces établissements, toi tu avais alors beaucoup de mal à circuler, cela signifierait que tu es à l'intérieur ou à l'extérieur de ces établissements? Je te laisse "réfléchir" 5 minutes... non 5 jours... pour avoir une chance d'en sortir... :D

Mais pendant que tu es avec nous chez les c*ns, profite pour demander à ton Boss Vlad pourquoi avec toute les connaissances technologiques et scientifiques accumulées par son pays, celui-ci n'a jamais remis en cause la peccadille qui te met ainsi en transes et te pousse à des écarts de language qui me rappellent tes performances lors de l'élection américaine...? :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'ai pas trop le temps de débattre en long en large sur le sujet aujourd'hui.

Mais bon, pour ceux qui n'ont pas le temps d'étudier le sujet en long et en large mais qui s'y intéressent avec un œil critique, honnête soucieux d'équilibre et de vérité sans a priori, je conseille cet excellent documentaire qui ouvrira la voix, si'ls le souhaite par la suite à d'autres recherches plus approfondies par eux-même.

Tous les gens ayant fait des études dans le domaine comme tu le dis ont été incapable de produire une contre-argumentation simple rationnel et "non fumeuse" :p au sujet de chaques points évoqué :p

Voilà voilà :)


Ah oui j'ai oubliais :p , le documentaire en question(très bien foutu au passage):

Je n'ai pas de trouver de version française sur YouTube, j'ai trouvé un autre lien:

Voilà pour la version anglaise:
Merci pour le lien, je ne l’ai pas encore fini mais c’est assez bien fait et documenté.
 
Sois pas si méchant avec ton big Boss du Kremlin, si haut dans ton estime et si clairvoyant et infaillible quand il s'agit de l'Ukraine, mais qui se montre aussi c*n que moi à tes yeux, au sujet de ce qui s'est passé entre 1969 et 1972... :D

Explique nous quelque chose, intelligent et lucide Yancine... si des établissements étaient ouverts pour Poutine, moi et tous les autres c*ns (dont certainement tous les dirigeants des membres de l'otan pour faire bonne mesure), et qu'une fois tous enfermés dans ces établissements, toi tu avais alors beaucoup de mal à circuler, cela signifierait que tu es à l'intérieur ou à l'extérieur de ces établissements? Je te laisse "réfléchir" 5 minutes... non 5 jours... pour avoir une chance d'en sortir... :D

Mais pendant que tu es avec nous chez les c*ns, profite pour demander à ton Boss Vlad pourquoi avec toute les connaissances technologiques et scientifiques accumulées par son pays, celui-ci n'a jamais remis en cause la peccadille qui te met ainsi en transes et te pousse à des écarts de language qui me rappellent tes performances lors de l'élection américaine...? :D
Face à un gars qui tourne le truc en dérision, le plus simple c'est de l'ignorer !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Face à un gars qui tourne le truc en dérision, le plus simple c'est de l'ignorer !
On n'ignore pas quelqu'un en lui disant qu'on l'ignore. On ne lui dit simplement plus rien... :D

D'autre part, je ne suis pas responsable de la tournure teintée de dérision prise par les réponses à certains de tes posts: tu t'ingénies en fait tout seul, comme un grand, à formuler des propos qui s'y prêtent, voire qui imposent de telles réactions. :D
En tout cas, dommage que tu m'ignores, car ton histoire d'embouteillage méritait clarification... :D
 
Un petit exemple avec le conseil scientifique dissout et qui n'avait rien de scientifique lorsque le nouveau ministre de la santé dit que cette fois le nouveau conseil sera transparent et indépendant.
Décryptage : les décision étaient politiques super !

Arrête stp avec la parole sacro sainte du scientifique, il y a encore pas longtemps un certain biovibs me sortait les mêmes konneries sur la pureté des médecins hommes face à leurs patientes femmes.
On a vu le résultat avec la parole libérée.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
J'ai consulté le site de l'agence islamique des sciences, de la technologie et des miracles du Coran basée au Caire pour y voir plus clair.
Il y'a un consensus entre tous les savants et chercheurs de cet institut que tout ce qu'on nous raconte sur la fameuse conquête de l'espace est une grande arnaque et une supercherie commerciale.
Voilà quelques explications sur le refus de ces chercheurs à croire au conte de James weeb et pourquoi les musulmans croient, que ce James weeb, est une autre attaque sioniste islamophobe contre l'islam unique source de savoirs et de sciences.
Les chercheurs de cet institut après étude des images du téléscope, ont conclut que c'est du photoshop.

"لماذا استفزت صور جيمس ويب المسلمين؟
Au début ça sonnait bien jusqu'au mot "miracle". On se demande combien de ces crétins utilisent une parabole. Pour une paella familiale j'imagine...
 
J'ai pas trop le temps de débattre en long en large sur le sujet aujourd'hui.

Mais bon, pour ceux qui n'ont pas le temps d'étudier le sujet en long et en large mais qui s'y intéressent avec un œil critique, honnête soucieux d'équilibre et de vérité sans a priori, je conseille cet excellent documentaire qui ouvrira la voix, si'ls le souhaite par la suite à d'autres recherches plus approfondies par eux-même.

Tous les gens ayant fait des études dans le domaine comme tu le dis ont été incapable de produire une contre-argumentation simple rationnel et "non fumeuse" :p au sujet de chaques points évoqué :p

Voilà voilà :)


Ah oui j'ai oubliais :p , le documentaire en question(très bien foutu au passage):

Je n'ai pas de trouver de version française sur YouTube, j'ai trouvé un autre lien:

Voilà pour la version anglaise:
Le doute est plus que permis pour ceux qui se posent encore la question.
Le scénario est tellement médiocre, tellement incohérent , tout comme celui des attentats contre les tours du world trade center de Septembre 2001 , que c’est tout de même difficile à gober.


Il s’agit d’hypnose des masses, toujours aidée soutenue par les mainstreams complices et surtout par la sacro sainte téloche.

On peut aussi se poser la question sur ce qui est devenu de tout cet argent ?
La NASA indique un budget total de pas loin de 23 milliards de $ à la fin de 1973,

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/apollo/annexes/18_budget_apollo.htm

Cela fait quand même un sacré budget à l’époque, pour tourner et truquer des films.
 
Le doute est plus que permis pour ceux qui se posent encore la question.
Le scénario est tellement médiocre, tellement incohérent , tout comme celui des attentats contre les tours du world trade center de Septembre 2001 , que c’est tout de même difficile à gober.


Il s’agit d’hypnose des masses, toujours aidée soutenue par les mainstreams complices et surtout par la sacro sainte téloche.

On peut aussi se poser la question sur ce qui est devenu de tout cet argent ?
La NASA indique un budget total de pas loin de 23 milliards de $ à la fin de 1973,

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/apollo/annexes/18_budget_apollo.htm

Cela fait quand même un sacré budget à l’époque, pour tourner et truquer des films.
Bah c'est normal, comme ils y sont allés 6 fois, t'imagine le nombre de réalisateurs, d'effets spéciaux, de figurants qu'il a fallut pour cette production hollywoodienne. Ils ont même envoyés des figurants sur la lune pour tromper les russes qui y croyaient vraiment, ces loosers.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le doute est plus que permis pour ceux qui se posent encore la question.
Le scénario est tellement médiocre, tellement incohérent , tout comme celui des attentats contre les tours du world trade center de Septembre 2001 , que c’est tout de même difficile à gober.


Il s’agit d’hypnose des masses, toujours aidée soutenue par les mainstreams complices et surtout par la sacro sainte téloche.

On peut aussi se poser la question sur ce qui est devenu de tout cet argent ?
La NASA indique un budget total de pas loin de 23 milliards de $ à la fin de 1973,

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/apollo/annexes/18_budget_apollo.htm

Cela fait quand même un sacré budget à l’époque, pour tourner et truquer des films.
Poutine hypnotisé par les us..
Rien que ça... :D
 
Bah c'est normal, comme ils y sont allés 6 fois, t'imagine le nombre de réalisateurs, d'effets spéciaux, de figurants qu'il a fallut pour cette production hollywoodienne. Ils ont même envoyés des figurants sur la lune pour tromper les russes qui y croyaient vraiment, ces loosers.
Des loosers ?

Tintin a pourtant réussi ! hum


Certaines « mauvaises langues » ont même dit que le « film » réalisé dans le cadre de la « mission apollo » (les guillemets prennent tout leur sens ) a été conçu pour que ça ressemble au « Tintin objectif lune « afin que ça ressemble à la seule référence existante …pour que ça fasse vrai .
Mais ce ne sont que de très mauvaises langues .
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Certaines « mauvaises langues » ont même dit que le « film » réalisé dans le cadre de la « mission apollo » (les guillemets prennent tout leur sens ) a été conçu pour que ça ressemble au « Tintin objectif lune « afin que ça ressemble à la seule référence existante …pour que ça fasse vrai .
Mais ce ne sont que de très mauvaises langues .
Tu t'y connais en "très mauvaises langues"... alors si tu les as reconnues, y a plus rien à ajouter... :D :D
 
Moi ou je doute franchement c est le premier voyage sur la lune que les américains ont fait pour le reste nous non sur l aventure de l espace

Le doute est plus que permis pour ceux qui se posent encore la question.
Le scénario est tellement médiocre, tellement incohérent , tout comme celui des attentats contre les tours du world trade center de Septembre 2001 , que c’est tout de même difficile à gober.


Il s’agit d’hypnose des masses, toujours aidée soutenue par les mainstreams complices et surtout par la sacro sainte téloche.

On peut aussi se poser la question sur ce qui est devenu de tout cet argent ?
La NASA indique un budget total de pas loin de 23 milliards de $ à la fin de 1973,

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/apollo/annexes/18_budget_apollo.htm

Cela fait quand même un sacré budget à l’époque, pour tourner et truquer des films.

Buzz Aldrin un des trois astronautes qui est soi-disant parti sur la Lune :p l'a admis devant une petite fille qui lui a posé la question.

Il a avoué qu'ils n'étaient jamais parti sur la lune.

Et Buzz Aldrin, c'est pas n'importe qui, voilà son CV .

Au moins lui, il a une concience contrairement à Neil Amstrong. Là dessus, je lui tire mon chapeau, mieux vaut tard que jamais :p

450px-Buzz_Aldrin.jpg



Voilà la vidéo en Anglais:



Voilà pour la VF:

Regarde la pièce jointe Buzz-Aldrin-We-Didnt-Go-To-Moon.mp4
 
Ben non, par ex concernant la terre plate, il y a des observations scientifiques qui prouvent facilement que ce n'est pas le cas...
On ne peut pas parler de croyance devant des faits prouvables et prouvés...
Les conspis nient régulièrement la réalité et les faits scientifiques, pas juste des croyances...
Ecoute, on m'a même soutenu mordicus sur Bladi que si la Terre tournait à presque 1700km/h à l'équateur, on devrait le ressentir sous forme de vent.
 
Buzz Aldrin un des trois astronautes qui est soi-disant parti sur la Lune :p l'a admis devant une petite fille qui lui a posé la question.

Il a avoué qu'ils n'étaient jamais parti sur la lune.

Et Buzz Aldrin, c'est pas n'importe qui, voilà son CV .

Au moins lui, il a une concience contrairement à Neil Amstrong. Là dessus, je lui tire mon chapeau, mieux vaut tard que jamais :p

450px-Buzz_Aldrin.jpg



Voilà la vidéo en Anglais:



Voilà pour la VF:

Regarde la pièce jointe 321323
il n'a jamais dit qu'il n'y pas allé la question de la petite fille est "why we didn't keep going to the moon"
Il y a meme un complotiste qui repond sur youtube:

"I am what people call a 'conspiracy theorist'. But even I (as much as I have my doubts about the moon landings) can see that is not what Buzz Aldrin is saying. What he means by 'we didn't go there' is in response to the child's question with regard to why we didn't keep going. What he means is we didn't keep going. This is borne out by what he says next. Watch it again and think about it."
 
Dernière édition:
il n'a jamais dit qu'il n'y pas allé la question de la petite fille est "why we didn't keep going to the moon"
Il y a meme un complotiste qui repond sur youtube:

"I am what people call a 'conspiracy theorist'. But even I (as much as I have my doubts about the moon landings) can see that is not what Buzz Aldrin is saying. What he means by 'we didn't go there' is in response to the child's question with regard to why we didn't keep going. What he means is we didn't keep going. This is borne out by what he says next. Watch it again and think about it."

Arf, c'est pas du tout convaincant

Je laisse à chacun le soin de lire les commentaires sur cette vidéo à travers le net et de se faire sa propre opinion...

But he didn't say 'we didn't go back'. He said because, " we didn't go there".

Mais il n'a pas dit "nous n'y sommes pas retournés". Il a dit parce que "nous n'y sommes pas allés".

.....

it's pretty obvious that he meant, "We didn't go there (again)" ... well it was obvious to the child he was talking to.

il est assez évident qu'il voulait dire "Nous n'y sommes pas (encore) allés" ... eh bien, c'était évident pour l'enfant à qui il parlait.

....
 
Arf, c'est pas du tout convaincant

Je laisse à chacun le soin de lire les commentaires sur cette vidéo à travers le net et de se faire sa propre opinion...

But he didn't say 'we didn't go back'. He said because, " we didn't go there".

Mais il n'a pas dit "nous n'y sommes pas retournés". Il a dit parce que "nous n'y sommes pas allés".

.....

it's pretty obvious that he meant, "We didn't go there (again)" ... well it was obvious to the child he was talking to.

il est assez évident qu'il voulait dire "Nous n'y sommes pas (encore) allés" ... eh bien, c'était évident pour l'enfant à qui il parlait.

....
Regarde les sous titres en français la question de la petite fille est bien "pourquoi personne n'est allé sur la lune depuis si longtemps" "nobody went in such a longtime" le papy aldrin repond parcque si on veu continuer à faire quelque chose il faut de l'argent
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Arf, c'est pas du tout convaincant

Je laisse à chacun le soin de lire les commentaires sur cette vidéo à travers le net et de se faire sa propre opinion...

But he didn't say 'we didn't go back'. He said because, " we didn't go there".

Mais il n'a pas dit "nous n'y sommes pas retournés". Il a dit parce que "nous n'y sommes pas allés".

.....

it's pretty obvious that he meant, "We didn't go there (again)" ... well it was obvious to the child he was talking to.

il est assez évident qu'il voulait dire "Nous n'y sommes pas (encore) allés" ... eh bien, c'était évident pour l'enfant à qui il parlait.

....
Il est surtout évident que tu veux entendre ou comprendre ce que tu as envie d'entendre ou comprendre. :D
Je crois que ce que rapporte @avatartine est assez clair. :)

En tout cas, moi, je ne suis jamais allé sur la lune.
Malgré le fait que mes parents m'ont très souvent houspillé quand j'étais enfant, en disant "il est toujours dans la lune ce gamin!!! :)
 
Arf, c'est pas du tout convaincant

Je laisse à chacun le soin de lire les commentaires sur cette vidéo à travers le net et de se faire sa propre opinion...

But he didn't say 'we didn't go back'. He said because, " we didn't go there".

Mais il n'a pas dit "nous n'y sommes pas retournés". Il a dit parce que "nous n'y sommes pas allés".

.....

it's pretty obvious that he meant, "We didn't go there (again)" ... well it was obvious to the child he was talking to.

il est assez évident qu'il voulait dire "Nous n'y sommes pas (encore) allés" ... eh bien, c'était évident pour l'enfant à qui il parlait.

....
Si tu prends l'ensemble de ce qu'il a dit, ça prend plus de sens :

Zoey : « Pourquoi cela fait-il si longtemps que personne n’est allé sur la Lune ?

Buzz Aldrin : Ce n’est pas une question d’une enfant de 8 ans ! C’est la question que je me pose. Je voudrais savoir, mais je crois savoir : parce que nous n’y sommes pas allés, et c’est comme ça. Et si nous n’y sommes pas allés, c’est bien de savoir pourquoi, parce qu’à l’avenir, si nous voulons continuer, nous avons besoin de savoir pourquoi par le passé quelque chose a arrêté
 
Si tu prends l'ensemble de ce qu'il a dit, ça prend plus de sens :

Zoey : « Pourquoi cela fait-il si longtemps que personne n’est allé sur la Lune ?

Buzz Aldrin : Ce n’est pas une question d’une enfant de 8 ans ! C’est la question que je me pose. Je voudrais savoir, mais je crois savoir : parce que nous n’y sommes pas allés, et c’est comme ça. Et si nous n’y sommes pas allés, c’est bien de savoir pourquoi, parce qu’à l’avenir, si nous voulons continuer, nous avons besoin de savoir pourquoi par le passé quelque chose a arrêté
Bon Ok

On peut prendre la tournure de ta phrase comme je comme cela:

On n'est jamais parti là-bas

On n'est jamais parti sur la Lune depuis qu'on est parti :p

On n'est jamais parti là-bas mais vraiment en sous-entendu , on est parti mais ça a été totalement arrêté


De la la manière dont il parle à la petite fille de 8 ans, ça lui dit quoi:


bah écoute ma petite, on n'est pas parti là-bas, on doit en connaître les raisons pour lesquelles cela a été arrêté si on veut continuer....

D'autant plus qu' il a fait une interview qu'lil faut que je retrouve dans laquelle il est encore plus équivoque.
 
Bon Ok

On peut prendre la tournure de ta phrase comme je comme cela:

On n'est jamais parti là-bas

On n'est jamais parti sur la Lune depuis qu'on est parti :p

On n'est jamais parti là-bas mais vraiment en sous-entendu , on est parti mais ça a été totalement arrêté


De la la manière dont il parle à la petite fille de 8 ans, ça lui dit quoi:


bah écoute ma petite, on n'est pas parti là-bas, on doit en connaître les raisons pour lesquelles cela a été arrêté si on veut continuer....

D'autant plus qu' il a fait une interview qu'lil faut que je retrouve dans laquelle il est encore plus équivoque.
Oui enfin il a aussi écrit un livre et il décrit très bien son parcours sur la surface de la lune, c'est une magnifique désolation qu'il disait.
 

Pièces jointes

  • 51Uir-7Vs6L._AC_SY780_.jpg
    51Uir-7Vs6L._AC_SY780_.jpg
    26.5 KB · Affichages: 1
Oui enfin il a aussi écrit un livre et il décrit très bien son parcours sur la surface de la lune, c'est une magnifique désolation qu'il disait.

Oui je sais, je suis au courant, Neil Amstrong aussi, a écrit un bouquin.

De toute manière, à ce qu'il paraît, d'après leur propre propos ... ils m'ont plus la technologie pour aller sur la Lune, bah voyons, c'est ça, à d'autres :p

51E1r0deaFL.jpg
 
Faudrait demander à @adian pour voir si elle ne serait pas peuplée de sumériens veddoides noirs
LOL denier la verite est stupide :)
le sud de l' Irak , le Bahrein , le Qatar , les emirats , le Zagros iranien , le balouchistan iranien , le sud et l' est de l' Afghanistan , le Pakistan , l' Inde , le Nepal , le Bangladesh , l' ouest de la birmanie etaient peuples il y a 50000 ans a l' exception d' aucun autre peuple de veddoides ce qui en fait la premiere population du sud de l' irak donc l' ancetre des ubaidiens ancetre des sumeriens peuple indigene du sud de l' irak dont la presence a ete prouvee anterieure a celle d' aucun autre peuple sur cette terre , ce qui fait des sumeriens des veddoides comme les actuels melano hindous d' Inde
Visionne toi meme le rose fonce et leger sur le sud de l' irak peuple d' ubaidiens et le rose vif sur le qatar peuple lui aussi d' ubaidiens en premier qui montre qu' il y a 50000 ans ces regions etaient peuples de veddoides ce qui fait de ces ubaidiens ancetres des sumeriens des veddoides justement tout comme les melano hindous actuels
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3


Plus d' informations ici Type sud-asiatique ancien qui s'est probablement repandu sur de grandes parties de l'Asie du Sud, de l'Arabie aux îles de la Sonde. A été repoussé par des migrations ultérieures et s'est limité aux chasseurs-cueilleurs et aux populations forestières. La peau est marron a marron foncé, les cheveux ondulés à bouclés. Les crânes sont souvent longs et petits, la stature plutôt courte, le visage bas, les arcades sourcilières importantes, le front et le menton fuyants, une prognathie légère commune. La variété la plus typique est le type Vedda qui survit en petit nombre dans les forêts du Sri Lanka. Plus communs sont les Gondids dans les populations tribales de l'Inde ( North Gondid , South Gondid ). Les malidés du sud de l'Inde présentent des traits négritoides. Toalidesd'Indonésie ont le crâne plus court. D'autres variétés incluent les Sénoïdes d'Indochine et les Veddoïdes arabes .
veddid.gif
shutterstock-541106305.jpg
 
J’ai lu qu’ à partir de 500 km d’altitude , les températures pouvaient aller de 300 à 1200 degré Et effectivement cela suggère de sérieux problèmes qui s’ajoutent à la question de la ceinture de Van Allen par rapport à un vol habité .
Les soviétiques n’ont fait qu’un vol en direction et à proximité de la lune et qui était non habité (1972) . Et ce n’est probablement pas pour rien qu’il était non habité .
 
J’ai lu qu’ à partir de 500 km d’altitude , les températures pouvaient aller de 300 à 1200 degré Et effectivement cela suggère de sérieux problèmes qui s’ajoutent à la question de la ceinture de Van Allen par rapport à un vol habité .
Les soviétiques n’ont fait qu’un vol en direction et à proximité de la lune et qui était non habité (1972) . Et ce n’est probablement pas pour rien qu’il était non habité .
Ben, dis donc, je ne sais pas où tu prends tes infos mais je commence à comprendre tes lacunes.

 
Comment peut-on mettre sur le même pied le lancement d’un satellite géostationnaire et un voyage habité vers la lune aller-retour ! Le seul fait qu’une opération aussi complexe a pu réussir du premier coup (sans essai préalable) prouve tout cela n’est qu’une vaste supercherie, la plus monstrueuse, la plus bouffonne, la plus astronomique de tous les temps. Cet exploit était techniquement, mais surtout physiologiquement, tout à fait impossible. Bien plus que la ceinture de Van Allen, le problème rédhibitoire dans ces affaires est la chaleur mortelle produite par le frottement de l’atmosphère au moment où la fusée retourne sur terre ; songez au sort qu’a connu la chienne russe (c’est-à-dire sa transformation en viande cuite, voire carbonisée).
 
Bon Ok

On peut prendre la tournure de ta phrase comme je comme cela:

On n'est jamais parti là-bas

On n'est jamais parti sur la Lune depuis qu'on est parti :p

On n'est jamais parti là-bas mais vraiment en sous-entendu , on est parti mais ça a été totalement arrêté


De la la manière dont il parle à la petite fille de 8 ans, ça lui dit quoi:


bah écoute ma petite, on n'est pas parti là-bas, on doit en connaître les raisons pour lesquelles cela a été arrêté si on veut continuer....

D'autant plus qu' il a fait une interview qu'lil faut que je retrouve dans laquelle il est encore plus équivoque.

Ah d'accord, tu donnes des sous entendus que tu inventes et t'appelles ça une traduction, genre 'on est jamais partis la bas' mais il ne dit pas ça du tout 😅
 
Haut