Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont chiants spotify, on a une liste de favori, puis un jour ils te mettent une version remixer des chansons de ta playlist!
Non elle est bien ma playlist!! Mais sincérement c'est l'arnaque, si j'ajoute une musique ce n'est pas pour avoir une version remixer par un pierrepauljack de je ne sais où!Tu les a peut-être saoulé avec ta playlist![]()
Khoooooo, je me disais bien, femme et enfants d'un seul coup, comment tu a fait?![]()
"Je ne comprends pas aujourd'hui comment j'eus la bêtise de lui répondre et de me fâcher, au lieu de lui rire au nez pour toute réponse."
Je vais suivre le conseil de mon cher JJR, autant gagner du temps. Le souci avec la bêtise, c'est que dans ce cas moins*moins, ça ne fait pas plus, juste moins l'infini.![]()
Ils sont chiants spotify, on a une liste de favori, puis un jour ils te mettent une version remixer des chansons de ta playlist!
J'ai la version payante (même si je ne l'ai pas payer!!) C'est comme si tu achetais un film et que tu ne sais comment c'est une version roumaine que tu reçois!c'est gratuit prk tu te plains hahahaha
J'ai la version payante (même si je ne l'ai pas payer!!) C'est comme si tu achetais un film et que tu ne sais comment c'est une version roumaine que tu reçois!
Jean Jacques Rousseausalut belisama ^^
contre qui tu t'es fâchée et c'est qui JJR ?![]()
Moi c'est cracké sur mon téléphone. J'ai juste téléchargé r un apk et c'était bon.loool oué ils m'ont donné ça aussi pr deux ans mais je l'ai jamais installé j'aime pas la musique![]()
Jean Jacques Rousseau.
Contre personne, j'ai juste du mal avec les gens extrêmement stupides, et ceux qui les suivent aveuglément comme de bons petits soldats.
Moi c'est cracké sur mon téléphone. J'ai juste téléchargé r un apk et c'était bon.
Non juste un gars qui a de bonne sources !t'es un pirate![]()
La charte graphique, la typographie et les codes RVB, c'est le mal.
Eh tiens, salut toi... Oui je me fais un êtit séjour bladinautiqueTiens Beli t'es reviendu ! ^^
Eh tiens, salut toi... Oui je me fais un êtit séjour bladinautique.
ça va depuis le temps?
Nickel nickel...
alors le sport?
C'est pourtant hyper connu! C'est une offre de musique en ligne, tu as la version gratuite qui te permet d'écouter de la musique mais avec des pubs toutes les 5 musiques voir moins sinon l'offre payante sans pub. Souvent les fournisseurs d'abonnement téléphonique te font des offres avec.Connais pas spotify mais si c'est ça me tente pas parce qu'en général j'aime pas trop les remix.
C'est pourtant hyper connu! C'est une offre de musique en ligne, tu as la version gratuite qui te permet d'écouter de la musique mais avec des pubs toutes les 5 musiques voir moins sinon l'offre payante sans pub. Souvent les fournisseurs d'abonnement téléphonique te font des offres avec.
Bien la séanceJ'avais arrêter parce que je stagné, là je reprend tous doucement, je viens de finir une séance de 25 burpees, 25 squates et 25 situps + 5 km.
Et toi ?
Deezer c'est la version française de spotify, tu connais le petit pousset mais pas le géant!Ha ok un peu comme deezer non ?
Bien la séance...
Repos obligatoire, pou moi je reprends doucement là ^^.
Non, juste le corps qui a fatigué parce que j'en faisais trop...Merci. ^^
Ok, rien de grave j'espères ?
Deezer c'est la version française de spotify, tu connais le petit pousset mais pas le géant!
Non, juste le corps qui a fatigué parce que j'en faisais trop...![]()