[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Je ne comprends pas aujourd'hui comment j'eus la bêtise de lui répondre et de me fâcher, au lieu de lui rire au nez pour toute réponse."

Je vais suivre le conseil de mon cher JJR, autant gagner du temps. Le souci avec la bêtise, c'est que dans ce cas moins*moins, ça ne fait pas plus, juste moins l'infini. :D

salut belisama ^^
contre qui tu t'es fâchée et c'est qui JJR ? :P

salut belisama ^^
contre qui tu t'es fâchée et c'est qui JJR ? :p
Jean Jacques Rousseau :D.

Contre personne, j'ai juste du mal avec les gens extrêmement stupides, et ceux qui les suivent aveuglément comme de bons petits soldats.

Adieu Free, enfin, je vais avoir un réseau digne de ce nom, et une 4G potable.

Connais pas spotify mais si c'est ça me tente pas parce qu'en général j'aime pas trop les remix.
C'est pourtant hyper connu! C'est une offre de musique en ligne, tu as la version gratuite qui te permet d'écouter de la musique mais avec des pubs toutes les 5 musiques voir moins sinon l'offre payante sans pub. Souvent les fournisseurs d'abonnement téléphonique te font des offres avec.

C'est pourtant hyper connu! C'est une offre de musique en ligne, tu as la version gratuite qui te permet d'écouter de la musique mais avec des pubs toutes les 5 musiques voir moins sinon l'offre payante sans pub. Souvent les fournisseurs d'abonnement téléphonique te font des offres avec.

Ha ok un peu comme deezer non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour