Bonjour monsieur Ebion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour monsieur Ebion
Bah apres le médicament, jai ou le rendormir sans me réveillé.Sabah el noor ! T'as passé une bonne nuit ?
Bah apres le médicament, jai ou le rendormir sans me réveillé.
Du coup j'en reprendrais ce soir Inchallah je pense meme si j'aime pas ca.
Et toi ?
Saleté de livreur, je voulais dormiiiiiiir.![]()
Cest surtout que je suis décalé niveau rythme et se lever à 5h, ca pique beaucoup.Tu devrais éviter quand même. Essaye de dodo sans et si vraiment tu n'y arrives pas, prends en un.
J'ai dormi à 2h passé et en prime j'ai fait un beau cauchemarje dormirai mieux ce soir incha'Allah
![]()
Ahahahahahhaha non là c'était une surpriseÇa t'apprendra à faire du shopping en ligne![]()
Cest surtout que je suis décalé niveau rythme et se lever à 5h, ca pique beaucoup.
Du coup je fais avec en attendant, le temps de récupérer un peu
Ahahahahahhaha non là c'était une surprise.
C'est mon prénom en siouxAlala elle a toujours réponse à tout![]()
MDrrrrrrrr tu me fais déliiiiirerPasser l'aspirateur en improvisant une chorégraphie/salsa, remuer du popotin avec le casque sur les oreilles en oubliant que les baies vitrées ne sont pas opaques, se retourner et voir 6 golfeurs pile en face qui font
Bref, je viens de me taper la honte du siècle![]()
C'est la mega honteW
MDrrrrrrrr tu me fais déliiiiirer.
On s'en fiche mdrrr...C'est la mega honte![]()
On va dire ça mais sur le coup t'as juste envie de courir te cacherOn s'en fiche mdrrr...
Ahahahaha je veux bien te croireOn va dire ça mais sur le coup t'as juste envie de courir te cacher![]()
Ah super merci. Ce soir, je vais dîner avec une copine mais si je ne rentre pas trop tard ou alors en ReplayBon weekend à tous
@rize59 j'aurais aimé voir ça, j'aurais applaudi
@Belisama , j'ai vu une bande annonce sur France 5 , ce soir en deuxième partie de soirée , Échappées belles sur St Petersbourg
Cette émission est souvent très bien faite, le weekend presenté se terminera par la danse et visite des coulisses .J'ai pensé que ça t'intéresserait.
En première partie, c'est sur les Phillipines, ça a l'air pas mal aussi.
Ah super merci. Ce soir, je vais dîner avec une copine mais si je ne rentre pas trop tard ou alors en Replay.
Merci ^^.Bon dîner à vous
Moi j'ai rien de prévu, je regarderai sûrement, j'aime bien ces émissions de voyage.
Et Shali tu sais si elle est toujours parmis nous ?![]()
Ben c'est bien !Je compte les donner.
Notre prof nous a dispensé du test la semaine prochaine vu que la leçon était facile . Ha ha ha ha je ne sais pas si je dois rire ou pleurer; j'avais rien compris de la leçon mdr
Attestation perdue en cours de chemin ou non encore établie. En attendant, je vous garantis que j'ai les qualifications requises"Attestation établie et remise en main propre à l’intéressée, pour servir et valoir ce que de droit."
Par quoi on pourrait remplacer cette phrase quand l'attestation n'est pas vraiment remise en main propre à l'intéressée ?
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?![]()