[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah apres le médicament, jai ou le rendormir sans me réveillé.

Du coup j'en reprendrais ce soir Inchallah je pense meme si j'aime pas ca.

Et toi ?

Tu devrais éviter quand même. Essaye de dodo sans et si vraiment tu n'y arrives pas, prends en un.

J'ai dormi à 2h passé et en prime j'ai fait un beau cauchemar :eek: je dormirai mieux ce soir incha'Allah :p

Tu devrais éviter quand même. Essaye de dodo sans et si vraiment tu n'y arrives pas, prends en un.

J'ai dormi à 2h passé et en prime j'ai fait un beau cauchemar :eek: je dormirai mieux ce soir incha'Allah :p
Cest surtout que je suis décalé niveau rythme et se lever à 5h, ca pique beaucoup.

Du coup je fais avec en attendant, le temps de récupérer un peu

W
Passer l'aspirateur en improvisant une chorégraphie/salsa, remuer du popotin avec le casque sur les oreilles en oubliant que les baies vitrées ne sont pas opaques, se retourner et voir 6 golfeurs pile en face qui font :cool:

Bref, je viens de me taper la honte du siècle :pleurs:
MDrrrrrrrr tu me fais déliiiiirer :p.

Bon weekend à tous :)

@rize59 j'aurais aimé voir ça, j'aurais applaudi :p

@Belisama , j'ai vu une bande annonce sur France 5 , ce soir en deuxième partie de soirée , Échappées belles sur St Petersbourg ;)
Cette émission est souvent très bien faite, le weekend presenté se terminera par la danse et visite des coulisses .J'ai pensé que ça t'intéresserait.
En première partie, c'est sur les Phillipines, ça a l'air pas mal aussi.

Bon weekend à tous :)

@rize59 j'aurais aimé voir ça, j'aurais applaudi :p

@Belisama , j'ai vu une bande annonce sur France 5 , ce soir en deuxième partie de soirée , Échappées belles sur St Petersbourg ;)
Cette émission est souvent très bien faite, le weekend presenté se terminera par la danse et visite des coulisses .J'ai pensé que ça t'intéresserait.
En première partie, c'est sur les Phillipines, ça a l'air pas mal aussi.
Ah super merci. Ce soir, je vais dîner avec une copine mais si je ne rentre pas trop tard ou alors en Replay :p.

Un relax un parasol les pieds dans le sable un vert de thé offert par un raiss et la mer à perte de vue, elle n'est pas belle la vie :love:
J'ai attrapé un petit sar (charghou) de 15 cm :indigne: et je dois déjà rentrer alors que la marée n'est pas encore haute :fou:
Pour la peine je vais passer au marché central acheter des crevettes pour les préparer à la plancha.

PS: 5/5

"Attestation établie et remise en main propre à l’intéressée, pour servir et valoir ce que de droit."

Par quoi on pourrait remplacer cette phrase quand l'attestation n'est pas vraiment remise en main propre à l'intéressée ? :confused:

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :indigne:

"Attestation établie et remise en main propre à l’intéressée, pour servir et valoir ce que de droit."

Par quoi on pourrait remplacer cette phrase quand l'attestation n'est pas vraiment remise en main propre à l'intéressée ? :confused:

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :indigne:
Attestation perdue en cours de chemin ou non encore établie. En attendant, je vous garantis que j'ai les qualifications requises :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour