Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aimerais que je sois qui?Steuplait![]()
Je ne sais pas mais surtout j'aimerais savoir qui tu es si tu es un ancienTu aimerais que je sois qui?![]()
Mais non, je suis juste un vilain qui aime mettre le doute.Je ne sais pas mais surtout j'aimerais savoir qui tu es si tu es un ancien![]()
Mais non, je suis juste un vilain qui aime mettre le doute.![]()
Oui j'y ai cru jusqu'au boutTu es triste que je ne sois pas un ancien?![]()
Quand tu as voisin un élan de paranoyat est arrivé mais fait non on se connaît pas
Mais la bas il parle berbère ? J ai fais un tour sur google je connaissais pas
Moi dans une campagne entre Nador et al hoceima
Pfff puisque t'es pas un ancien tu es inintéressantJ'aime trop faire ça.
![]()
Yes, je préfère car c'est une place qui me correspond mieux.Pfff puisque t'es pas un ancien tu es inintéressant![]()
Je croyais avoir une meilleure intuition que ça...![]()
Moi? Des chose à me reprocher ?T'as des choses à te reprocher ?
Oui, on le parle. Tu connais pas Zaio, Berkane, Fezouane ?
C'est le meilleur la campagne pour admirer les beaux paysages et avoir le calme .Les grandes villes sont suffocantes au Maroc.
Pour "juger" les gens...Pour quoi ?
Moi? Des chose à me reprocher ?
Je plaisantec est juste que ça me rapelle un bladinaute @appolinus ça fait un bail d ailleurs il est parti on est était de la même campagne au bled du même village et on se demandais si on était pas voisin sans le savoir et il devenait parano je lui disais je vais toquer chez toi, il aimait rester discret de chez discret ^^
Si si je connais j y ai même de la famille là bas. Il faut trop chaud la bas.
Oui j aime bien ma petite campagne, tu vois de beau paysage, l air est pur, je fais même des petite randonnée.
Je vais aussi en ville mais je supporte pas trop surtout casa. La mer et la montagne, il n.y a pas mieux.
Pour "juger" les gens...
C'est vrai. Je vais m'ouvrir aux surprises alors, bonnes ou mauvaises!On se fie souvent à des préjugés, et la vie à cela de magnifique qu'elle les remet toujours en question.
Tu as un hanout ?Ah ah meskine, il voulait garder l'anonymat je pense. J'ai eu la même avec une fille d'ici, je lui avais indiqué mon chez moi, elle devait passer à mon hanout pour se voir et boire quelque chose et elle n'a jamais osé venir.
Ah ben voilà , tu connais, je t'ai dit que t'étais ma voisine . Non ça va, pas trop chaud, on a du 3win marin.
J'aime bien les randos aussi mais pas en été par contre, tu tombes sur des serpents parfois.
Tu as un hanout ?
Je passerai m approvisionner même si tu m invite pas
Ah zaio il y a du 3win ? ^^
Les serpents Arf!
Tu me rappelle de mauvais souvenir d ailleurs !
Mdr idem hier on doutait même de mon identité...mdr on m'a dit mais ça colle pas avec ton personnage sur le forum je crois qu'on s'attendait à un trans![]()
Bah moi j'aime bien l'idée d'avoir une voix de trans tu sais ça m'a fait marrer les réactionspas à un trans non , mais tu as une voix super posée, mature , adulte responsable
j'imaginais je pense une voix plus "gamine" fofolle![]()
C'est en partie la terre de mes racines.T'as des choses à te reprocher ?
Oui, on le parle. Tu connais pas Zaio, Berkane, Fezouane ?
C'est le meilleur la campagne pour admirer les beaux paysages et avoir le calme .Les grandes villes sont suffocantes au Maroc.
Bah moi j'aime bien l'idée d'avoir une voix de trans tu sais ça m'a fait marrer les réactions![]()
Juste l'idée heinah bon ?
bah vaut mieux en rire en effet
C'est en partie la terre de mes racines.Magnifique endroit en effet, j'aime bien aller jusqu'au barrage quand je le peux.
![]()
Bah le tien.![]()
Salam Mims (excuse moi mon impolitesse lol).Salam fréroTu sais quoi, j'y suis jamais allé alors que j'ai fait tous les coins
on m'en parle souvent comme d'un excellent spot de peche.
Je rectifierai le tir cette année
Et pour les belles "sois belle et tais toi".Tu sais qu'au contraire les "belles" peuvent être mauvaises en toute impunité ça passe crème!
J'ai déjà entendu des anciennes dire "koun ghir kent twila o bida o zwina, tkoun 9bi7a ma3lich je m'en fous" Hahahaha
Sois poli si t'es pas joli quoi![]()
Enfait dans tous les cas ils nous disent de la fermerEt pour les belles "sois belle et tais toi".Y'en a pour tous les gouts en gros.
![]()
Voilà donc tu sais ce qu'il te reste à faire.Enfait dans tous les cas ils nous disent de la fermer![]()
Voilà donc tu sais ce qu'il te reste à faire.![]()
J'y vais même.Je nagerais bien...