[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu as voisin un élan de paranoyat est arrivé mais fait non on se connaît pas :D

Mais la bas il parle berbère ? J ai fais un tour sur google je connaissais pas

Moi dans une campagne entre Nador et al hoceima

T'as des choses à te reprocher ? :D

Oui, on le parle. Tu connais pas Zaio, Berkane, Fezouane ?

C'est le meilleur la campagne pour admirer les beaux paysages et avoir le calme .Les grandes villes sont suffocantes au Maroc.

T'as des choses à te reprocher ?

C'est le meilleur la campagne pour admirer les beaux paysages et avoir le calme .Les grandes villes sont suffocantes au Maroc.
Moi? Des chose à me reprocher ? :ange:

:sournois:

Je plaisante :p c est juste que ça me rapelle un bladinaute @appolinus ça fait un bail d ailleurs il est parti on est était de la même campagne au bled du même village et on se demandais si on était pas voisin sans le savoir et il devenait parano je lui disais je vais toquer chez toi, il aimait rester discret de chez discret ^^

Si si je connais j y ai même de la famille là bas. Il faut trop chaud la bas.

Oui j aime bien ma petite campagne, tu vois de beau paysage, l air est pur, je fais même des petite randonnée.
Je vais aussi en ville mais je supporte pas trop surtout casa. La mer et la montagne, il n.y a pas mieux.

Moi? Des chose à me reprocher ? :ange:

:sournois:

Je plaisante :p c est juste que ça me rapelle un bladinaute @appolinus ça fait un bail d ailleurs il est parti on est était de la même campagne au bled du même village et on se demandais si on était pas voisin sans le savoir et il devenait parano je lui disais je vais toquer chez toi, il aimait rester discret de chez discret ^^

Si si je connais j y ai même de la famille là bas. Il faut trop chaud la bas.

Oui j aime bien ma petite campagne, tu vois de beau paysage, l air est pur, je fais même des petite randonnée.
Je vais aussi en ville mais je supporte pas trop surtout casa. La mer et la montagne, il n.y a pas mieux.

Ah ah meskine, il voulait garder l'anonymat je pense. J'ai eu la même avec une fille d'ici, je lui avais indiqué mon chez moi, elle devait passer à mon hanout pour se voir et boire quelque chose et elle n'a jamais osé venir.

Ah ben voilà , tu connais, je t'ai dit que t'étais ma voisine . Non ça va, pas trop chaud, on a du 3win marin.

J'aime bien les randos aussi mais pas en été par contre, tu tombes sur des serpents parfois.

Ah ah meskine, il voulait garder l'anonymat je pense. J'ai eu la même avec une fille d'ici, je lui avais indiqué mon chez moi, elle devait passer à mon hanout pour se voir et boire quelque chose et elle n'a jamais osé venir.

Ah ben voilà , tu connais, je t'ai dit que t'étais ma voisine . Non ça va, pas trop chaud, on a du 3win marin.

J'aime bien les randos aussi mais pas en été par contre, tu tombes sur des serpents parfois.
Tu as un hanout ? :D
Je passerai m approvisionner même si tu m invite pas :D

Ah zaio il y a du 3win ? ^^

Les serpents Arf!
Tu me rappelle de mauvais souvenir d ailleurs !

Tu as un hanout ? :D
Je passerai m approvisionner même si tu m invite pas

Ah zaio il y a du 3win ? ^^

Les serpents Arf!
Tu me rappelle de mauvais souvenir d ailleurs !

Marhaba bik , je t'offrirai une pastèque en cadeau de bienvenue :D .

Oui, Zaio, c'est pas le bon exemple mais quand on approche de Saïdia , il y en a .

Raconte, j'aime bien les histoires de serpents.

T'as des choses à te reprocher ? :D

C'est en partie la terre de mes racines. :love: Magnifique endroit en effet, j'aime bien aller jusqu'au barrage quand je le peux. :cool:

C'est en partie la terre de mes racines. :love: Magnifique endroit en effet, j'aime bien aller jusqu'au barrage quand je le peux. :cool:

Salam fréro :cool: Tu sais quoi, j'y suis jamais allé alors que j'ai fait tous les coins :D on m'en parle souvent comme d'un excellent spot de peche.
Je rectifierai le tir cette année

Salam fréro :cool: Tu sais quoi, j'y suis jamais allé alors que j'ai fait tous les coins :D on m'en parle souvent comme d'un excellent spot de peche.
Je rectifierai le tir cette année
Salam Mims (excuse moi mon impolitesse lol).
C'est à 30 petites minutes de Zayou, et je confirme excellent spot de pêche avec des bons petits coins à l'ombre pour faire une petite sieste. Par contre il faut éviter le coin de nuit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour