[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois je suis allé dans un snack tout seul lorsqu'à l'interieur, à mon grand dam, je decouvre que mon ex y travaille.

Quand sa collègue est venu prendre ma commande, j'avais tellement honte d'être seul que j'ai dis que je prenais deux sandwichs au poulet à emporter. Quand elle m'a demandé les sauces, j'ai feigné le mec qui avait oublié ce qu'on lui avait dit à ce propos et j'ai sorti mon portable en sifflant : "m.erde j'ai oublié ce qu'elle voulait comme sau.... ah oui j'ai son sms là, elle veut une sauce piquante ..."... bien entendu il n'y avait pas de "elle".

Comment je me suis senti debile avec les deux dwich en sortant du snack mais au moins mon ex pensait que j'l'avais remplacé :D
:claque:

Bonne nuit, je vais essayer de dormir, trop de choses à faire demain, il est déjà presque 3 heure du mat.
Mon horloge biologique me réveille à 5h, 6h du mat.:(

J'adore ces p****n de réunions qui servent à rien... Alors qu'on devait nous presenter les chiffres du dernier trimestre, ils se sont mis à débattre des répercussions de la crise pétrolière de 1973. J'en ai juste un peu rien a f**tre... Alors je suis sur bladi...

J'adore ces p****n de réunions qui servent à rien... Alors qu'on devait nous presenter les chiffres du dernier trimestre, ils se sont mis à débattre des répercussions de la crise pétrolière de 1973. J'en ai juste un peu rien a f**tre... Alors je suis sur bladi...
de toutes façon les reunions ça sert juste à "certains" de leur permettre d'imputer sur quelque chose

Mais c'est clairement ça !! Pas d'ordre du jour, pas d'objectif clair, personne ne prend des notes et ça va bientôt faire 1h la... J'aurai du prendre des cartes, on aurai fait une belotte que ça serait aussi constructif... :D
Les réunions sans ODR, de toutes façons c'est juste du blabla pour donner aux gens inutiles l'occasion de se glorifier lol.

PS: t'es.dispo ? Faut que je te raconte un truc en MP. La suite du feuilleton de l'été dernier avec le fameux boulet et son maquillage outrancier lol.

Mais c'est clairement ça !! Pas d'ordre du jour, pas d'objectif clair, personne ne prend des notes et ça va bientôt faire 1h la... J'aurai du prendre des cartes, on aurai fait une belotte que ça serait aussi constructif... :D
parfois c'est des conf call

alors j'ai pas trouvé mieux d'aller chercher un logiciel qui fait du text2 speach looooooooool
hmmmmmmmmmmm
hmmmmmmmmmmmmm

OK

Les réunions sans ODR, de toutes façons c'est juste du blabla pour donner aux gens inutiles l'occasion de se glorifier lol.

PS: t'es.dispo ? Faut que je te raconte un truc en MP. La suite du feuilleton de l'été dernier avec le fameux boulet et son maquillage outrancier lol.
la pire des blagues on a invité le responsable qualité à un tour de table

d'habitude c'est lui qui met des batons ds les rues à tt le monde

alors ce jour c'était la régale

et On lui posé la fameuse question "sur quoi il travaillait"

je t'assure depuis ec jour on l'a plus revu dans nos meetings lol

la pire des blagues on a invité le responsable qualité à un tour de table

d'habitude c'est lui qui met des batons ds les rues à tt le monde

alors ce jour c'était la régale

et On lui posé la fameuse question "sur quoi il travaillait"

je t'assure depuis ec jour on l'a plus revu dans nos meetings lol
Che77777 lol. J'adore les gens qui ont toujours un avis sur tout mais dont tu ne vois jamais le travail.

Che77777 lol. J'adore les gens qui ont toujours un avis sur tout mais dont tu ne vois jamais le travail.
Moi j'en ai un à preter looooooooool

le pire de tous un roumain ;)

le plus embetant , il va s'engager auprés de tout le monde qu'on va tout faire et dans les meilleurs délais

beinh fais le looooooooooool on le lui a fait savoir hhhhhhhhhhhhh

Moi j'en ai un à preter looooooooool

le pire de tous un roumain ;)

le plus embetant , il va s'engager auprés de tout le monde qu'on va tout faire et dans les meilleurs délais

beinh fais le looooooooooool on le lui a fait savoir hhhhhhhhhhhhh
Ça c'est comme.les chefs qui récupèrent toutes les tâches de d'autres départements et les refilent à leur équipe tout en ne faisant rien. Tout ça pour se faire mousser et vont ensuite se.plaindre si tu ne fais pas le.travail qu'ils se sont engagés à faire... gRrrr

Ça c'est comme.les chefs qui récupèrent toutes les tâches de d'autres départements et les régiment à leur équipe tout en ne faisant rien. Tout ça pour se faire pousser et vont ensuite se.plaindre si tu ne fais pas le.travail qu'ils se sont engagés à faire... gRrrr
il faut leur expliquer ce que c'est que le zero stress lol

Ouaip ou de casser du sucre sur le dos des gens. Lol !!

Oui je suis dispo beli ! Par contre je vais avoir besoin que tu me rafraichisses la mémoire ! Je me souvient plus trop...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour