[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr elle est trop claquée ta devinette :D

[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/hemarok19-mp3.170591/][/AUDIOPLUS]

Edit : @indecise1 , étant donné mon prestige dans ce site, @Bladi m'a octroyé des prérogatives spéciales.... LOL il suffit d'enregistrer un MP3 et de le rattacher à ton intervention comment tu le ferais avec une image^^

Pièces jointes

Moi la natation je peux en faire tous les jours j'adore ça! Là je reprendrais juste 2 séances semaine sinon je tiendrais pas avec la salle...
Après j'avoue que mon horaire ne me permet aucune excuse mais je comprends que quand on termine tard c'est chaud!!!!!

Ah tu as été aujourd'hui? Bsa7a!!!!!

Oui c'est vrai que t as plus de temps
La natation ca fatigue bien aussi quand j'y vais je dors comme un bebe

Oui j'ai fait mon cours collectif cuisse abdo fessiers comme d'hab et j'ai rajouté une demi heure de vélo elleptique et de marche rapide

Et toi qu'est ce ah tu as fait alors ? :p

Oui j'ai fait mon cours collectif cuisse abdo fessiers comme d'hab et j'ai rajouté une demi heure de vélo elleptique et de marche rapide

Et surtout ça fatigue après coup..
Tu ne ressens rien dans l'eau et ça c'est génial...

Ah je suis fière de toi!!!!!!! Moi j'ai fait 1h de tapis, 10 min de rameur et 20 min de l'appareil avec les marches là pour simuler la montée d'escaliers!!!!!!

[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/hemarok19-mp3.170591/][/AUDIOPLUS]

Edit : @indecise1 , étant donné mon prestige dans ce site, @Bladi m'a octroyé des prérogatives spéciales.... LOL il suffit d'enregistrer un MP3 et de le rattacher à ton intervention comment tu le ferais avec une image^^
Salam septime,
T'es un grand malade :D

Edit: Biactol pour avoir la ponette (peau nette), j'ai mit une heure pour trouver :npq:

Ah zut tu m'impressionnes trop maintenant je retire tout ce que j'ai dit! Tu es un génie septime :love: quelle imagination tu devrais même écrire un livre de devinettes!!!!!:p

Salam.

On peut faire connaissance par MP ? :D

Ahahah la pâtisserie est fermée tant mieux pour moi :D bon je dois en trouver une autre mais l'autre c'est juste impossible d'y résister là je vais rentrer au carrefour je crois :p

Aahahah c'est ce que j'allais te dire
" d'aller dans une pâtisserie qui ne te fait' pas saliver ..."
::joueur:

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour