[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le boulevard près de chez moi est tellement désert et mouillé que j’ai l’impression de voir un canal bordé d’arbres à la place du bitume.

et ça ne va pas s'arranger, d'après météo france
tu as besoin d'un coup de main pour "ramer pour du faux" :p

D'ou 30 minutes ?? Comment tu fais ?? Faut au moins 1h en voiture !
N'empêche que la plage vers chez toi (l'espiguette) est magnifique ! Je vais toujours la bas (faut juste aller du bon côté...enfin, tu m'as compris )
Eh nan mdr, 1h c'est pour aller à Marseille limite :D La grande motte c'est 40-45 min, le grau du roi 30 ^^ (je vis dans les alentours de Nîmes =D)
Jme baigne pas à la mer, quand j'y vais c'est le soir pour manger une glace et me balader ^^
Oui je t'ai compris mdr :D

Bah tu vois @ElmaghrebiB,

Je me suis tapée la tête contre le pourtour de la piscine, puis mon oncle a débarqué dans le jardin sans s'annoncer et j'étais en maillot dans la piscine mdr, jme suis collée au max à la paroi pour me cacher

Nooooooon ???!!! Ça craint je t'ai porté l'3ayn !! :eek:
Khamsa o khmiss, tbarkallah, machaallah tof tof tof...
Vas y sort de l'eau et appelle un exorciste demande lui de lire un peu de coran dans l'eau de la piscine ! ! :D

Je déconne depuis tout a l'heure mais tu t'es pas fait mal au moins ??

Eh nan mdr, 1h c'est pour aller à Marseille limite :D La grande motte c'est 40-45 min, le grau du roi 30 ^^ (je vis dans les alentours de Nîmes =D)
Jme baigne pas à la mer, quand j'y vais c'est le soir pour manger une glace et me balader ^^
Oui je t'ai compris mdr :D

Haaan moi je comptais de la ZUP sud. Quand j'etais gamin je passais quelque temps chez mes cousins la bas et on allait à la plage au grau du roi. Il fallait 1 bonne heure si je me souviens bien ^^

Nooooooon ???!!! Sa craint je t'ai porté l'3ayn !!
Khamsa o khmiss, tbarkallah, machaallah tof tof tof...
Vas y sort de l'eau et appelle un exorciste demande lui de lire un peu de coran dans l'eau de la piscine ! !

Je déconne depuis tout a l'heure mais tu t'es pas fait mal au moins ??
Mdrrrrrrrrr tof tof tof
Je l'appelle de suite, l'3ayn marocain est trop puissant :D

Non ça va merci ^^ par contre le maillot devant mon oncle, là ça fait mal :D

Mdrrrrrrrrr tof tof tof
Je l'appelle de suite, l'3ayn marocain est trop puissant

Non ça va merci ^^ par contre le maillot devant mon oncle, là ça fait mal

Wallah !! Ça passe même par internet llahister !! :D

Bon ça va ! ^^ mdrrr !! Ouaip je comprend :D
Mais bon c'est un ma7ram donc ça va encore... Quoique ça doit être gênant quand même

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour