Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le boulevard près de chez moi est tellement désert et mouillé que j’ai l’impression de voir un canal bordé d’arbres à la place du bitume.
Ma belle soeur qui m'envoie un sms "C'est l'anniversaire de ton frère "
Euhh je sais jle connais plus longtemps Que toi
Pfiouu![]()
Moi ça ne m'a pas fait rire...grr je lui ai demandé si la chaleur lui montait à la tête !!ahahahahahah
merci pour le fou rire
La piscine s'impose... et vendredi/samedi du matin au soir
170846
Je vais me gêner !Vas y arrête de frimer avec ta piscine la !!
C'est un truc de fou. A Montpellier il fait 32 aujourd'hui et on est a 50km![]()
Moi ça ne m'a pas fait rire...grr je lui ai demandé si la chaleur lui montait à la tête !!
J espère que tu te portes bien.^^
Il fait toujours un peu moins chaud à Montpellier, la mer est + près![]()
Courage ^^
OUI , merci de t'en inquiéter,j'attends Décembre avec appréhension
Il fait toujours un peu moins chaud à Montpellier, la mer est + près
Mdr en voiture je peux te dire ou en tram, mais ni à pied ni à vélocombien d'heures à pied ou à vélo ?![]()
Mdrr tu dis ça à une Nîmoise ! En 30 min je suis à la merBah oui... Je suis trop c on
Je te laisse ta piscine je vais à la plage ce week-end![]()
Mdr faut plus qu'on se fréquente@Babouchemasquee tu as trop déteint sur moi wallah brioches expressions er tout
D'ou 30 minutes ?? Comment tu fais ?? Faut au moins 1h en voiture !Mdrr tu dis ça à une Nîmoise ! En 30 min je suis à la mer
Eh nan mdr, 1h c'est pour aller à Marseille limiteD'ou 30 minutes ?? Comment tu fais ?? Faut au moins 1h en voiture !
N'empêche que la plage vers chez toi (l'espiguette) est magnifique ! Je vais toujours la bas (faut juste aller du bon côté...enfin, tu m'as compris )
Tu dis ca par rapport au message juste au dessus de belisama?@Babouchemasquee tu as trop déteint sur moi wallah brioches expressions er tout![]()
Quelle message? Nan je disais ça paf rapport à ma répartieTu dis ca par rapport au message juste au dessus de belisama?![]()
Ha mdrrr quand tu mettras cette tête ->Quelle message? Nan je disais ça paf rapport à ma répartie
On y est presqueHa mdrrr quand tu mettras cette tête ->dans tous tes messages tu m'auras dépassé
![]()
Bah tu vois @ElmaghrebiB,
Je me suis tapée la tête contre le pourtour de la piscine, puis mon oncle a débarqué dans le jardin sans s'annoncer et j'étais en maillot dans la piscine mdr, jme suis collée au max à la paroi pour me cacher
Eh nan mdr, 1h c'est pour aller à Marseille limiteLa grande motte c'est 40-45 min, le grau du roi 30 ^^ (je vis dans les alentours de Nîmes =D)
Jme baigne pas à la mer, quand j'y vais c'est le soir pour manger une glace et me balader ^^
Oui je t'ai compris mdr![]()
Mdrrrrrrrrr tof tof tofNooooooon ???!!! Sa craint je t'ai porté l'3ayn !!
Khamsa o khmiss, tbarkallah, machaallah tof tof tof...
Vas y sort de l'eau et appelle un exorciste demande lui de lire un peu de coran dans l'eau de la piscine ! !
Je déconne depuis tout a l'heure mais tu t'es pas fait mal au moins ??
Oui à peu près 1h en partant de la zup sud ^^Haaan moi je comptais de la ZUP sud. Quand j'etais gamin je passais quelque temps chez mes cousins la bas et on allait à la plage au grau du roi. Il fallait 1 bonne heure si je me souviens bien ^^
Mdrrrrrrrrr tof tof tof
Je l'appelle de suite, l'3ayn marocain est trop puissant
Non ça va merci ^^ par contre le maillot devant mon oncle, là ça fait mal
Besoin de 4 poteaux en bois de 4 mètres de long![]()