[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui , il me manque aussi mon pti chaton , il est au Maroc là
Plus jeune mdr
Il est né en septembre?
C'est dingue comme on s'attache à ces petits amours :love:

Hier avec ma nièce au téléphone:

Sarah tu me manques
Elle: toi aussi plus haut que les étoiles
Moi: moi plus haut que la poussière d'étoiles
Elle: bah moi plus haut que la poussière de fée

Moi :love:

Il est né en septembre?
C'est dingue comme on s'attache à ces petits amours

Hier avec ma nièce au téléphone:

Sarah tu me manques
Elle: toi aussi plus haut que les étoiles
Moi: moi plus haut que la poussière d'étoiles
Elle: bah moi plus haut que la poussière de fée

Moi :love:

Non le 25 août
Grave surtout à cette âge , il est son juste à croquer

Trop choute ta nièce :love:

Non le 25 août
Grave surtout à cette âge , il est son juste à croquer

Trop choute ta nièce
Khaaa j'allais dire ceux nés debut septembre sont les meilleurs :D... moi j'adore quand ils se mettent à parler...

Oui trop on fait tout le temps ce jeu et quand elle est à court d'idée c'est "plus haut que mon papa" mdr elle le voit comme un géant c'est trop chou :mignon:

Khaaa j'allais dire ceux nés debut septembre sont les meilleurs ... moi j'adore quand ils se mettent à parler...

Oui trop on fait tout le temps ce jeu et quand elle est à court d'idée c'est "plus haut que mon papa" mdr elle le voit comme un géant c'est trop chou :mignon:

Hahaha t es de début septembre lool

Il'en est'pas encore la
La il sort juste des tatataaa , nana nana
Il hoche la tête sans arrêt pour dire non
Et veux que tout le monde tape dans
Les mains en même temps que lui pour dire "bravo" parce qu'il commence à vouloir marcher , avant même de tenir en équilibre loool

Moi ma nièce de 5 ans ce matin voulait juste se débarrasser de moi au tel , elle me dit tata" bisous ( puis le bruit mouah mouah mdr ) je te laisse pcq je dois aider papa à faire les courses pour le pique nique de la plage mdr , et elle interpelle sa grande sœur , et lui dit tiens parle à tâta " :D

Dernière édition:
Hahaha t es de début septembre lool

Il'en est'pas encore la
La ils sort juste des tatataaa nana nana
Il hoche la tête sans arrêt pour dire non
Et veux que tout le monde tape dans
Les mains en même temps que lui pour dire "bravo" parce qu'il commence à vouloir marcher , avant même de tenir en équilibre "

Moi ma nièce de 5 ans ce matin voulait juste se débarrasser de moi au tel , elle me dit tata" bisous ( puis le bruit mouah mouah mdr ) je te laisse pcq je dois aider papa à faire les courses pour le pique nique de la plage mdr , et elle interpelle sa grande sœur , et lui dit tiens parle à tâta "
Oui du 4 septembre n'oublie pas :D(@KINGjulian n'oublie jamais :love:)

Oui voilà dans un an à peu près...quand il déforme ton prénom, te font des câlins spontanément khoooo j'ai hâte...

Mdrrrrr quelle peste ma niece aussi me fait ça parfois...et za3ma elle te refourgue à quelqu'un les enfants sont trop drôles

Oui du 4 septembre n'oublie pas (@KINGjulian n'oublie jamais )

Oui voilà dans un an à peu près...quand il déforme ton prénom, te font des câlins spontanément khoooo j'ai hâte...

Mdrrrrr quelle peste ma niece aussi me fait ça parfois...et za3ma elle te refourgue à quelqu'un les enfants sont trop drôles

Au pire je lui demanderai de me faire un rappel':D alors

Oui ma pestouille adorable :love:; faut dire
Aussi que je voulais plus la lâcher

Au pire je lui demanderai de me faire un rappel'alors

Oui ma pestouille adorable :love:; faut dire
Aussi que je voulais plus la lâcher
Mdr si ça se dit c'est lui qui va oublier cette année...

Et à cet âge ils ont besoin d'indépendance, d'autonomie...je le vois avec sarah qui a aussi 5 ans...elle est très 7nina mais voilà faut lui foutre la paix :D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour