[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Siith :timide:

Je suis en train de lire un petit livre de Maffesoli.

Je le trouve un peu dur à comprendre, parce qu'il fait étalage de sa culture humaniste à tous les détours, et je suis pas aussi cultivé.
Bonjour Ebion.
Si tu veux mon avis, ne perd pas ton temps avec Maffesoli. C'est un imposteur selon moi...il balance des analogies sans fondement, et réductrices, qui n'apportent absolument rien. "Néo-tribalisme", "nomadisme" post-moderne, "vitalisme": des concepts non étayés et snobinards. :npq:

Tu connais Christopher Lasch? Bien plus intéressant, en ce qui concerne la culture populaire.

Si ta meuf elle est réveillée a 4h du matin mais qu'elle est juste posé sur le lit sans rien fr , pas de tel, pas de livre, pas de magazine c qu'elle pense et devine elle pense à quoi ou plutôt a qui ? Je te le donne en mille : SON AMANT, donc si tu vois ta meuf comme ça mets lui un coup de tête ca lui changera les idées ;)

C'est quoi ta passion dans la vie ? Les feutres :D.

Acheter une centaine de feutres en trois jours ça vire l'obsession lol...

Si ta meuf elle est réveillée a 4h du matin mais qu'elle est juste posé sur le lit sans rien fr , pas de tel, pas de livre, pas de magazine c qu'elle pense et devine elle pense à quoi ou plutôt a qui ? Je te le donne en mille : SON AMANT, donc si tu vois ta meuf comme ça mets lui un coup de tête ca lui changera les idées ;)

Ou peu etre qu elle se sens pas bien :p

Trouve toi déjà une copine avant de khamam pour rien :joueur:

C'est pareil si elle se brosse les dents a 17h15, au moment où tu rentres de ta journée de taf, c qu'elle te trompe, pcq a 17h05 elle embrassé un autre mec et y eu échange d'haleine donc ELLE TE TROMPE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour