[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ifrane c'est près d'Azrou, j'aime bien cette ville.

Azrou c'est pas mal, on avait loué un chalet la bas (en été :D) c'était drole on avait ni électricité ni eau courante et on était à 40 (j'exagère) dans le chalet mais c'était des supers bons moments en famille... que de bons souvenirs.

J'aime bien aussi Ifrane.

Aïn Ifrane : j'y suis allé il y a qqs années c'était très très très beau, mais on m'a dit que ça avait changé.

J'ai des amis qui viennent de rentrer du Japon ils ont aimé !
InchAlah merci petite lily^^
J'ai une amie qui passe son temps à poster ses photos sur fb de son voyage au Japon :pleurs: la chance qu'elle a ! Elle a passé presque un mois et demi et d'après ce qu'elle poste tout est merveilleux :love:

Azrou c'est pas mal, on avait loué un chalet la bas (en été :D) c'était drole on avait ni électricité ni eau courante et on était à 40 (j'exagère) dans le chalet mais c'était des supers bons moments en famille... que de bons souvenirs.

J'aime bien aussi Ifrane.

Aïn Ifrane : j'y suis allé il y a qqs années c'était très très très beau, mais on m'a dit que ça avait changé.
Une vraie aventure pour une Lady comme toi :D

Il y a toujours les jolies cascades formées par les rivières?

mdr en effet c'était pas mal de laver la vaisselle dans le cours d'eau :D

Tu parles de Aïn Ifrane pour les cascades ? si oui, oui de très belles cascades quand j'y suis allé.
T'imaginer en train de laver la vaisselle hahahahahaha bien que c'est rafraichissant de se couper de toute trace de technologie moderne :cool:

Exactement! je ne sais pas si ça existe toujours, c'était magnifique dans ma mémoire.

T'imaginer en train de laver la vaisselle hahahahahaha bien que c'est rafraichissant de se couper de toute trace de technologie moderne :cool:

Exactement! je ne sais pas si ça existe toujours, c'était magnifique dans ma mémoire.

Je la lave tout le temps la vaisselle chez moi :prudent:
j'ai pas de lave vaisselle.

Oum Rebia (ou Rebi3) tu connais ?

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir qu'un mois reste insuffisant . Tu as visité quelles villes? Meknès, Fes?

wa ga3 lmaghrib tbadel illa berkane? :eek:

Oui, Meknès, Fès, Azro, Immouzer Kandar, Mrirt , Khenifra, Zawiya Ifrane, Ain Leuh, Sidi Harazem, Ain Tawchtat , Tighessaline, el hajeb, Sefrou, etc, etc. Des petits villages et des grandes villes, J'ai Road Tripé en 4x4 :D et on s'amusait à prendre des autos stoppeurs pour faire connaissance avec cha3b.

Iwa Berkane, c'est à part , imken li ka ihekmou fiha, fihoum cheffara bezzaf, on va dire qu'elle garde son authenticité :D

Hahaha No Way No Way! Merci.^_^.

N'hésite pas pour les dédicaces. Il me fait trop marrer l'Embrouille. J'ai revu le vendeur de voiture il y a qqes jours. J'étais pliée. Achète-la je t'dis mais achète la! Hahaha le sprint de malade qu'il a fait après pour lui échapper.

Je t'en prie ^^

Oui c'est vraiment un génie ^^ Et ce vendeur de voitures ... ça fait partie des meilleurs, de l'âge d'or ... Je m'en lasse juste jamais de ses caméras cachées, c'est fou :wazaa:

Le moment aussi "Il est où le moteur ?" .... "Je sais pas, j'ai roulé tout un temps avec jusqu'à ce que je découvre comme vous là qu'il n'y avait pas de moteur" looool

Je suis tombé sur une chaîne YouTube qui a extrait quelques unes de ses phrases de légendes ... certaines même prononcées par ses victimes :D

Un exemple avec "Elle est pas là la voiture hein" !!! ^^

et bien, c'est pas trop compliqué de laver la vaisselle :D

Je ne me rappelle pas si je m'y sui rendu un jour.

Aid said Swinae

C'est pas compliqué mais c'est chiant lol

Allah i bark fik.
Aid moubarak said a toi et tes proches.

Je rectifie : le chalet c'etait a Ain Leuh et non Azrou. Merci @Mims de m'avoir rafraichi la mémoire.

C'est pas compliqué mais c'est chiant lol

Allah i bark fik.
Aid moubarak said a toi et tes proches.

Je rectifie : le chalet c'etait a Ain Leuh et non Azrou. Merci @Mims de m'avoir rafraichi la mémoire.

Salam @Swinae .

J'ai pas suivi la discussion mais c'est avec plaisir :D

Prête pour la kercha demain? :D

Je t'en prie ^^

Oui c'est vraiment un génie ^^ Et ce vendeur de voitures ... ça fait partie des meilleurs, de l'âge d'or ... Je m'en lasse juste jamais de ses caméras cachées, c'est fou :wazaa:

Le moment aussi "Il est où le moteur ?" .... "Je sais pas, j'ai roulé tout un temps avec jusqu'à ce que je découvre comme vous là qu'il n'y avait pas de moteur" looool

Je suis tombé sur une chaîne YouTube qui a extrait quelques unes de ses phrases de légendes ... certaines même prononcées par ses victimes :D

Un exemple avec "Elle est pas là la voiture hein" !!! ^^

Hahahaha grave!

Franchement un coup de blues, tu regardes une de ses vidéos et c'est bon t'es reparti pour la journée.

Il a énormément de talent.

Cette nuance de bleu est quasi tjrs une bonne idée :D
Très belle pièce le perfecto !
En rouge aussi d'ailleurs mais avec
Cette couleur il faut être irréprochable sur la matière en revanche
C'est ça et c'est proche de ma.couleur préférée : le vert émeraude (c'est presque maladif lol).

Oui j'ai failli peindre mon bureau de cette couleur d'ailleurs.

Ah oui c'était cuir de toutes façons, je ne suis pas fan du perfecto en simili. Ça vieillit mal.

C'est ça et c'est proche de ma.couleur préférée : le vert émeraude (c'est presque maladif lol).

Oui j'ai failli peindre mon bureau de cette couleur d'ailleurs.

Ah oui c'était cuir de toutes façons, je ne suis pas fan du perfecto en simili. Ça vieillit mal.

J'ai une passion pour le vert et ses nuances aussi

Ah oui mais même en cuir il y'a des qualités différentes , et la façon dont il est travaillé aussi s'adapte plus à certaines couleurs qu'ànd'autres , ou plutôt certaines couleurs nécessiteny plus de minutie dans ce travail du cuir
Enfin je sais pas si je suis claire j'ai essayé lol

Dernière édition:
J'ai une passion pour le vert et ses nuances aussi

Ah oui mais même en Cuir il y'a des qualités différentes , et la façon dont il est travaillé aussi s'adapte plus à certaines couleurs , ou plutôt certaine couleur nécessité plus de minutie
Enfin je sais pas si je suis claire lol
M'en parle pas, le vert d'eau aussi...
Si je vois complètement, notamment le rouge très saturé à moins que ça soit une belle pièce de cuir, ça fait vite cheap. Le rouge, j'aurais plus envie de prendre un grenat profond en nubuck.

Salut Ebion le saluteur. Tu vas bien? Tu te contentes de saluer les bladinautes ces derniers temps? :D

Bonjour, que veux-tu dire? Que je participe moins aux threads? J'ai dégagé du forum islam et je traîne dans la nouvelle section (et dans le forum de luc :bizarre: ) Et on ne participe pas beaucoup à mes threads du forum Canada, alors voilà...

Et sinon, tu regardes les Japonais ou les Coréens en ce moment?

Tu as vu la série Goblin, qui se passe dans la ville de Québec?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour