A
AnvienMembre
Non connecté
Je déclaré cette journée : journée à rien faire à part du dessin et un peu de ménage
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ifrane c'est près d'Azrou, j'aime bien cette ville.
Amuse toi bienJe déclaré cette journée : journée à rien faire à part du dessin et un peu de ménage.
Infos mi-figue mi-raisin, je suis d'humeur mitigé![]()
Je mange, je regarde une série et je m'y mets. LolAmuse toi bienet montre nous les dessins
![]()
Je vais beaucoup mieux hamdolillah merci bellisima ^^Je mange, je regarde une série et je m'y mets. Lol
J'espère que tu vas mieux ^^.
Salam zayynaab,Comme la météo du jour ici![]()
Salam zayynaab,
En Palestine le temps est Mossad
miam miam, J'ai commandé une friture et des angoulas
J'ai une amie qui passe son temps à poster ses photos sur fb de son voyage au JaponJ'ai des amis qui viennent de rentrer du Japon ils ont aimé !
InchAlah merci petite lily^^
Ici le temps a changé ..pluie fraîcheur. .L'tayeb lik l'guelb
Edit: Un peu chaud, mais il fait fait une journée magnifique.
Une spécialité espagnol, des bébés anguillesAh bah bravo , je ne te félicite pas
Qu'est-ce que c'est ?
Ps : Salaaaaam
Une vraie aventure pour une Lady comme toiAzrou c'est pas mal, on avait loué un chalet la bas (en été) c'était drole on avait ni électricité ni eau courante et on était à 40 (j'exagère) dans le chalet mais c'était des supers bons moments en famille... que de bons souvenirs.
J'aime bien aussi Ifrane.
Aïn Ifrane : j'y suis allé il y a qqs années c'était très très très beau, mais on m'a dit que ça avait changé.
Une vraie aventure pour une Lady comme toi
Il y a toujours les jolies cascades formées par les rivières?
T'imaginer en train de laver la vaisselle hahahahahaha bien que c'est rafraichissant de se couper de toute trace de technologie modernemdr en effet c'était pas mal de laver la vaisselle dans le cours d'eau
Tu parles de Aïn Ifrane pour les cascades ? si oui, oui de très belles cascades quand j'y suis allé.
T'imaginer en train de laver la vaisselle hahahahahaha bien que c'est rafraichissant de se couper de toute trace de technologie moderne
Exactement! je ne sais pas si ça existe toujours, c'était magnifique dans ma mémoire.
et bien, c'est pas trop compliqué de laver la vaisselleJe la lave tout le temps la vaisselle chez moi
j'ai pas de lave vaisselle.
Oum Rebia (ou Rebi3) tu connais ?
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir qu'un mois reste insuffisant . Tu as visité quelles villes? Meknès, Fes?
wa ga3 lmaghrib tbadel illa berkane?![]()
Hahaha No Way No Way! Merci.^_^.
N'hésite pas pour les dédicaces. Il me fait trop marrer l'Embrouille. J'ai revu le vendeur de voiture il y a qqes jours. J'étais pliée. Achète-la je t'dis mais achète la! Hahaha le sprint de malade qu'il a fait après pour lui échapper.
et bien, c'est pas trop compliqué de laver la vaisselle
Je ne me rappelle pas si je m'y sui rendu un jour.
Aid said Swinae
Rouge ou bleu pétrole ?
Looool c'est ce que j'ai choisi finalement. Je trouvais le perfecto plus élégant de cette couleur.Bleu pétrole
Looool c'est ce que j'ai choisi finalement. Je trouvais le perfecto plus élégant de cette couleur.
Je t'en prie ^^
Oui c'est vraiment un génie ^^ Et ce vendeur de voitures ... ça fait partie des meilleurs, de l'âge d'or ... Je m'en lasse juste jamais de ses caméras cachées, c'est fou
Le moment aussi "Il est où le moteur ?" .... "Je sais pas, j'ai roulé tout un temps avec jusqu'à ce que je découvre comme vous là qu'il n'y avait pas de moteur" looool
Je suis tombé sur une chaîne YouTube qui a extrait quelques unes de ses phrases de légendes ... certaines même prononcées par ses victimes
Un exemple avec "Elle est pas là la voiture hein" !!! ^^
C'est ça et c'est proche de ma.couleur préférée : le vert émeraude (c'est presque maladif lol).Cette nuance de bleu est quasi tjrs une bonne idée
Très belle pièce le perfecto !
En rouge aussi d'ailleurs mais avec
Cette couleur il faut être irréprochable sur la matière en revanche
Toujours aussi simple.C'est cher et pas cher en même temps.
C'est ça et c'est proche de ma.couleur préférée : le vert émeraude (c'est presque maladif lol).
Oui j'ai failli peindre mon bureau de cette couleur d'ailleurs.
Ah oui c'était cuir de toutes façons, je ne suis pas fan du perfecto en simili. Ça vieillit mal.
M'en parle pas, le vert d'eau aussi...J'ai une passion pour le vert et ses nuances aussi
Ah oui mais même en Cuir il y'a des qualités différentes , et la façon dont il est travaillé aussi s'adapte plus à certaines couleurs , ou plutôt certaine couleur nécessité plus de minutie
Enfin je sais pas si je suis claire lol
Salut Ebion le saluteur. Tu vas bien? Tu te contentes de saluer les bladinautes ces derniers temps?![]()
Holà que tal?
3la slamtekJe vais beaucoup mieux hamdolillah merci bellisima ^^