Celle-là, elle est inratable!
Ce qui est bien avec les sauces c'est qu'elles sont toujours délicieuses, il faut vraiment le vouloir pour que ce soit dégueulasse.... la seule astuce (et tu es marocaine, tu le sais lol) c'est d'observer la sauce, il faut qu'elle soit assez consistante pour que la saveur soit à point.
Tu n'es pas obligée de faire cuire le poulet séparément... moi je le rajoute aux oignons, je le fais mijoter 10 minutes max et je rajoute la sauce tomate.
Ma recette favorite (celle que
@Marok19 a aimé) peut paraître bizarre mais le goût est une vraie tuerie... En gros c'est la même chose que dans cette vidéo sauf que tu peux ne pas mariner le poulet, tu ajoutes juste des morceaux d'ananas (juste avant la sauce tomate si c'est de l'ananas cru ou juste avant de mettre le lait de coco si c'est en conserve) puis une brique de lait de coco et tu laisses mijoter 15-20 minutes de plus le temps que la sauce devienne consistante.
Ah oui, si tu marines le poulet avec du yaourt, une cuillère (bon, je le fais selon "mes yeux" lol, à la marocaine) de gingembre moulu + une demi cuillère (ou la moitié de ce que tu as mis pour le gingembre) de curcuma avec de l'ail et du gingembre frais râpé (je met genre 2 cm de gingembre et 5-6 gousses d'ail pour un demi kilo de cubes de poulet, tu peux mettre moins si tu veux) , puis tu le laisses mariner une demi journée (ou la journée en entier) dans le frigo, tu auras des brochettes super délicieuses!
Edit: oupps, j'oublie toujours le sel,
@Marok19 sait que je n'en mets presque jamais ou très peu... tu mets le sel selon ton goût... pareil pour les épices, si tu trouves que c'est "trop" alors réduis les doses mais pour moi, ces doses sont correctes car elles donnent de la saveur et au poulet et à la sauce sinon ça devient un peu fade pour moi...