Mdr elle lui peignait dessus qu'elle 3ya9a

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr elle lui peignait dessus qu'elle 3ya9a
Mdr mdr j'en peux plus j'ai tellement envie d'avoir un corps de ouf et tout mais j'aime trop manger et le sport bof bofTu vas le suivre 28 minutes ouais ! galek 28 jours hahaha ...![]()
Merci , @EbionBon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya , superflic de bladi !
Bon joumou3a, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi !
Bon joumou3a, a shrifa robotique rieuse @misschemsy31 !![]()
Bon joumou3a aussi adorable et gentil ebion!Bon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Si tu suis le plan alimentaire strict oui tu vas avoir un corps de fou hahaha@Butternut tu vois du changement en 3 semaines? Je vais avoir un corps de fou si je suis ton programme 28 jours?![]()
En 28 jours? Wallzh je le fais alors dès ce soirSi tu suis le plan alimentaire strict oui tu vas avoir un corps de fou hahaha
Moi je le suis absolument pas j'aime trop manger, j'essaye juste de manger plus propre
Oui bien sûr qu'il y a du changement merci je t'ai montré en photo au niveau de la taille mais je vois que pour toi zéro changement me concernant ça fait plaisir![]()
Je viens de revoir les photos et en effet le changement est frappant au niveau des bras, ventre et hanches.... j'avais même pas regardé la première photo même tenue meme pose je pensais que tu avais envoyé deux fois la même... wallah impressionnant tu m'as motive en plus je viens de me peserr 2kg en moins ça me motive encore plus@Marok19 je ne le suis pas tous les jours, je saute des jours aussi
Hahahahahahahahah t'es trop gentille ❤En 28 jours? Wallzh je le fais alors dès ce soir
Ahahahahhahaha mais noooonje t'ai dit t'as une silhouette de fou hyper féminine mais quand tu m'as dit avant après tu as rajouté un commentaire qui m'a fait penser que c'était pas un avant après je sais plus quoi c'est pour ça que je ne me suis concentrée que sur une des photos
comme tu es habillee pareil je pensais que tu m'avais envoyé deux fois la même mohem je vais de ce pas retourner les voir
![]()
Heu tu m'as jamais répondu je te signale, j'me suis dit tu t'es défilée j'ai pas voulu insisterTu devais pas m'envoyer un truc toi ?
Mais toi laisse tomber vu que tu arrives à manger peu, tu vas devenir une vraie top modelJe viens de revoir les photos et en effet le changement est frappant au niveau des bras, ventre et hanches.... j'avais même pas regardé la première photo même tenue meme pose je pensais que tu avais envoyé deux fois la même... wallah impressionnant tu m'as motive en plus je viens de me peserr 2kg en moins ça me motive encore plus
No je suis sincère, honnête et tu sais très bien que j'ai tendance à me taire sinonHahahahahahahahah t'es trop gentille ❤
Sisi c'était 2 photos avant après, enfait je t'ai envoyé les 2 puis j'tai dit ''c'est là que tu vas me demander quel est le avant, quel est le après''
J'ai pris les mêmes vêtements pour qu'on voie la différence
Après moi mon problème c'est que je ne suis pas une grosse mangeuse, j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre mais je mange pas des grosses portions. Lmouchkila c'est ce que je mange en crasses bonbons chocolats gâteaux etc si je vire le grignotage je fais 50 kgMais toi laisse tomber vu que tu arrives à manger peu, tu vas devenir une vraie top model![]()
Voilà et moi 3ad je donne tjrs l'excuse ''ouais mais quand tu vis pas seul et ben forcément les autres mangent des gâteaux, chocolats etc donc c'est difficile de ne pas en avoir sous le nez toussa toussa...'' Alors que c'est moi qui en achète et je fais pas semblantAprès moi mon problème c'est que je ne suis pas une grosse mangeuse, j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre mais je mange pas des grosses portions. Lmouchkila c'est ce que je mange en crasses bonbons chocolats gâteaux etc si je vire le grignotage je fais 50 kg![]()
A Salaaaaaam Zeytouna el 3od!! ^^Je n'ai pas de remède miracle lol sauf si tu as les moyens de passer tes hivers dans un pays chaudces derniers jours il y a bcp de brouillard, il faudrait généraliser le télétravail en hiver
La seule chose que j'aime en hiver c'est le plaisir de se mettre sous la couette ou de se faire un bon film emmitouflée dans un plaid
Naaan ton herbe est la meilleure, made in Rif lol !!!
A Salam ^^Y a une sale ambiance ou c est juste une impression
D ailleurs à chaque fois qu ebion me salue y a des odeurs bizarres dans le coin![]()
Je ne l embête pas ... je parlais de coïncidence ...A Salam ^^
Si tu vois une sale ambiance, jettes-y une bombe!.. ça mettra tout le monde d'accord à coup sûr!!
Arrêtes d'embêter @Ebion, c'est un gars très bien!![]()
Il ne faut pas que tu te fasse contaminer par ce forum!Je ne l embête pas ... je parlais de coïncidence ...
@Ebion je te visais pas c'était juste une remarque ( maladroitement exprimée quand je relis mais que veux tu je deviens gateux avec l âge) À chaque fois que tu me salue ça part en vrille
![]()
Oui ... il y a de la bêtise ici ... mais aussi beaucoup de malveillance ... parceque c est plus facile ( et moins risquéIl ne faut pas que tu te fasse contaminer par ce forum!
Certaines maladies sont très contagieuses, pire que la covid!..![]()
Exactement!..Oui ... il y a de la bêtise ici ... mais aussi beaucoup de malveillance ... parceque c est plus facile ( et moins risqué) derrière un écran... mais bon il y a aussi des bladinot merveilleux avec qui il est agréable d'échanger et se marrer
![]()
A Salam,Regarde la pièce jointe 271125
L'ingratitude m'étonnera toujours autant.
Montre lui comment se faire de l'oseille facilement, elle te remercie en t'ignorant.
Ah la la les gens de ce forum...
A Salam,
Qu'est-ce qui se passe??... :/