[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Butternut tu vois du changement en 3 semaines? Je vais avoir un corps de fou si je suis ton programme 28 jours?😂
Si tu suis le plan alimentaire strict oui tu vas avoir un corps de fou hahaha :D
Moi je le suis absolument pas j'aime trop manger, j'essaye juste de manger plus propre

Oui bien sûr qu'il y a du changement merci je t'ai montré en photo au niveau de la taille mais je vois que pour toi zéro changement me concernant ça fait plaisir 😂

Si tu suis le plan alimentaire strict oui tu vas avoir un corps de fou hahaha :D
Moi je le suis absolument pas j'aime trop manger, j'essaye juste de manger plus propre

Oui bien sûr qu'il y a du changement merci je t'ai montré en photo au niveau de la taille mais je vois que pour toi zéro changement me concernant ça fait plaisir 😂
En 28 jours? Wallzh je le fais alors dès ce soir :D
Ahahahahhahaha mais noooon 😂😂😂😂 je t'ai dit t'as une silhouette de fou hyper féminine mais quand tu m'as dit avant après tu as rajouté un commentaire qui m'a fait penser que c'était pas un avant après je sais plus quoi c'est pour ça que je ne me suis concentrée que sur une des photos :D comme tu es habillee pareil je pensais que tu m'avais envoyé deux fois la même mohem je vais de ce pas retourner les voir :p

@Marok19 je ne le suis pas tous les jours, je saute des jours aussi
Je viens de revoir les photos et en effet le changement est frappant au niveau des bras, ventre et hanches.... j'avais même pas regardé la première photo même tenue meme pose je pensais que tu avais envoyé deux fois la même... wallah impressionnant tu m'as motive en plus je viens de me peserr 2kg en moins ça me motive encore plus

En 28 jours? Wallzh je le fais alors dès ce soir :D
Ahahahahhahaha mais noooon 😂😂😂😂 je t'ai dit t'as une silhouette de fou hyper féminine mais quand tu m'as dit avant après tu as rajouté un commentaire qui m'a fait penser que c'était pas un avant après je sais plus quoi c'est pour ça que je ne me suis concentrée que sur une des photos :D comme tu es habillee pareil je pensais que tu m'avais envoyé deux fois la même mohem je vais de ce pas retourner les voir :p
Hahahahahahahahah t'es trop gentille ❤
Sisi c'était 2 photos avant après, enfait je t'ai envoyé les 2 puis j'tai dit ''c'est là que tu vas me demander quel est le avant, quel est le après'' 🤣🤣🤣🤣
J'ai pris les mêmes vêtements pour qu'on voie la différence

Je viens de revoir les photos et en effet le changement est frappant au niveau des bras, ventre et hanches.... j'avais même pas regardé la première photo même tenue meme pose je pensais que tu avais envoyé deux fois la même... wallah impressionnant tu m'as motive en plus je viens de me peserr 2kg en moins ça me motive encore plus
Mais toi laisse tomber vu que tu arrives à manger peu, tu vas devenir une vraie top model :D

Hahahahahahahahah t'es trop gentille ❤
Sisi c'était 2 photos avant après, enfait je t'ai envoyé les 2 puis j'tai dit ''c'est là que tu vas me demander quel est le avant, quel est le après'' 🤣🤣🤣🤣
J'ai pris les mêmes vêtements pour qu'on voie la différence
No je suis sincère, honnête et tu sais très bien que j'ai tendance à me taire sinon :p

Ah voilà et moi je pensais que tu blaguais sur le fait que tu ais envoyé en double donc j'ai regardé que la dernière ah ouai non c'est clair c'est motivant... surtout les hanches et le ventre...wawwww mêmes vêtements même pièce même tenue meme position :D

Mais toi laisse tomber vu que tu arrives à manger peu, tu vas devenir une vraie top model :D
Après moi mon problème c'est que je ne suis pas une grosse mangeuse, j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre mais je mange pas des grosses portions. Lmouchkila c'est ce que je mange en crasses bonbons chocolats gâteaux etc si je vire le grignotage je fais 50 kg :D

Après moi mon problème c'est que je ne suis pas une grosse mangeuse, j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre mais je mange pas des grosses portions. Lmouchkila c'est ce que je mange en crasses bonbons chocolats gâteaux etc si je vire le grignotage je fais 50 kg :D
Voilà et moi 3ad je donne tjrs l'excuse ''ouais mais quand tu vis pas seul et ben forcément les autres mangent des gâteaux, chocolats etc donc c'est difficile de ne pas en avoir sous le nez toussa toussa...'' Alors que c'est moi qui en achète et je fais pas semblant :D

Mon Dieu.... La une chanson a la radio une vieille chanson française ou j'entends le mec dire "j'ai envie d'aller violer des femmes"

:prudent:

Nan mais tranquille......

Je n'ai pas de remède miracle lol sauf si tu as les moyens de passer tes hivers dans un pays chaud :D ces derniers jours il y a bcp de brouillard, il faudrait généraliser le télétravail en hiver :D
La seule chose que j'aime en hiver c'est le plaisir de se mettre sous la couette ou de se faire un bon film emmitouflée dans un plaid :love:

Naaan ton herbe est la meilleure, made in Rif lol !!!
A Salaaaaaam Zeytouna el 3od!! ^^

Si j'avais les moyens, j'aurai racheté ce forum à Google y faire le ménage et ne garder que les meilleurs sans hypocrisies aucune!:D

Mais non, pas de télétravail en hiver!... congé payés pour tous!!😁

Haaaa!!.. j'aime quand tu dis que mon herbe est meilleure!.. c'est parce qu'elle est faite avec amour pour les personnes que j'estime!! :love:

A Salam ^^

Si tu vois une sale ambiance, jettes-y une bombe!.. ça mettra tout le monde d'accord à coup sûr!!:D

Arrêtes d'embêter @Ebion, c'est un gars très bien!:)
Je ne l embête pas ... je parlais de coïncidence ...

@Ebion je te visais pas c'était juste une remarque ( maladroitement exprimée quand je relis mais que veux tu je deviens gateux avec l âge :p ) À chaque fois que tu me salue ça part en vrille :D

Dernière édition:
Je ne l embête pas ... je parlais de coïncidence ...

@Ebion je te visais pas c'était juste une remarque ( maladroitement exprimée quand je relis mais que veux tu je deviens gateux avec l âge :p ) À chaque fois que tu me salue ça part en vrille :D
Il ne faut pas que tu te fasse contaminer par ce forum!😅
Certaines maladies sont très contagieuses, pire que la covid!.. 😁

Il ne faut pas que tu te fasse contaminer par ce forum!😅
Certaines maladies sont très contagieuses, pire que la covid!.. 😁
Oui ... il y a de la bêtise ici ... mais aussi beaucoup de malveillance ... parceque c est plus facile ( et moins risqué :D ) derrière un écran... mais bon il y a aussi des bladinot merveilleux avec qui il est agréable d'échanger et se marrer ;)

Oui ... il y a de la bêtise ici ... mais aussi beaucoup de malveillance ... parceque c est plus facile ( et moins risqué :D ) derrière un écran... mais bon il y a aussi des bladinot merveilleux avec qui il est agréable d'échanger et se marrer ;)
Exactement!..
Il faut prendre le bon côté des choses.

Le sourire est le meilleur des médicaments et laisser le côté négatif de...côté!
Comme tu dis, il y'a des gens très conviviaux avec qui l'on peut aisément discuter!:cool:

Bon dernier truc et je me casse promis ...

Au gang des travelo qui sévit ici et ailleurs ... et dieu sait que vous êtes nombreux ...un conseil... Franchement si j étais vous a l heure qu il est j'aurais des lolos aussi gros que ceux de pamela et je passerai mon temps à me trémousser en bikini dans des plages tropicales ou faire la diva sur les dancefloor au lieu de perdre mes cheveux de frustration à me cacher comme un rat de peur du que dira t on ... 3iiiiichou l7ayat m3a k.... courage les filles :D

Bon allé... peace ... love ...🥒🍭💄 et keep cool :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour