[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu crois que la césarienne c'est à la carte ou quoi?!! Quoique tu me diras, c'est apparemment le cas dans certains pays...

Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'ai pas envie que mes enfants fassent comme moi à l'époque, c'est beau et pas beau à la fois de tomber amoureux adolescent, je ne veux qu'il ait des regrets plus tard...

Il me dit déjà que c'est la bonne, il se projette et tout le tralala...:defonce::bizarre::D

Pour une maman c'est toujours trop tôt quand ton enfant aime ou croit aimer pour la 1ère fois.
Mdrr ta 1ère phrase ! Stp ne me tape pas :D ben en fait presque lol j'ai toujours pensé que plus l'accouchement était long plus c'est dangereux pour le bébé surtout si ça fait par exemple 24h qu'elle a perdu les eaux, la maman est déshydratée etc etc tu me diras: les médecins ne font pas de césarienne de complaisance donc ils ont estimé qu'elle pouvait accoucher par voie basse ^^

Oh c'est mignon toute cette innocence mdr ça va lui passer au bout de quelques mois il va flasher sur une autre ou peut-être que cela va aboutir à un mariage des années plus tard...qui sait :p

Quand je disais qu'il était en retard, c'était ironique lol parce qu'à notre époque les ados sont très précoces

Mdr t'es sérieux avec ta question? Ce qui serait inquiétant c'est qu'on soit toujours d'accord avec l'autre!
Je vais peut-être choquer en disant ça mais la section islam n'a pas de grande utilité pour moi...si j'ai des questions sur la religion c'est pas sur bladi que je vais les poser c'est certain lol c'est comme les gens qui au lieu d'aller voir leur médecin ou faire des examens médicaux vont sur Doctissimo :confused:

Sinon je suis d'accord avec la 2eme partie, et je rajoute que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec l'autre, qu'on ne peut pas l'apprécier ou être d'accord avec lui sur d'autres sujets...voilà pourquoi c'est abusé de lancer des attaques personnelles pour ça...enfin bref j'aime pas les embrouilles moi lol

Je suis trop dans les nuages en ce moment, il faut que je redescende rapidement parce que je ne suis plus concentrée dans ce que je fais mdr
Moi non plus je n'aime pas les embrouilles!
Ceux ou celles qui lancent des attaques personnelles pour des futilités, démontrent juste leur faiblesse.

...et tu fais quoi au juste, qui doit mériter autant ton attention? ^^

Encore une fois..... Regarde mémé @Yemna

Je suis partie chez le médecin.... J'attends dehors mon heure et qu'elle voiture se trouve juste devant moi ?

Une Mercedes...... Je vous le dis. Y a un signe la dedans. :wazaa:

Regarde la pièce jointe 273505
Vu le temps à ne pas mettre un chien dehors qu'il fait chez-toi, tu aurais du y aller au culot, "toc toc, puis je m'abriter avec vous le temps que ça soit mon tour"? Et après tu laisses ton charme agir!
T'as regardé si c'était un homme au volant j'espère ?:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour