Vous n'avez pas remarqué que je ne pose plus de questions dites indiscrètes ??![]()
Sayait tu es devenu une daronne

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n'avez pas remarqué que je ne pose plus de questions dites indiscrètes ??![]()
Mdrr ta 1ère phrase ! Stp ne me tape pasTu crois que la césarienne c'est à la carte ou quoi?!! Quoique tu me diras, c'est apparemment le cas dans certains pays...
Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'ai pas envie que mes enfants fassent comme moi à l'époque, c'est beau et pas beau à la fois de tomber amoureux adolescent, je ne veux qu'il ait des regrets plus tard...
Il me dit déjà que c'est la bonne, il se projette et tout le tralala...
Pour une maman c'est toujours trop tôt quand ton enfant aime ou croit aimer pour la 1ère fois.
Nan même pas.
C'était que des voitures de ce genre..... Elles ont fait boum boum dans mon cœur.
Regarde la pièce jointe 273485Regarde la pièce jointe 273486Regarde la pièce jointe 273487
Détourne ton regard femme vénale que tu es !! Achmen signeJe vois des Mercedes partout. Mais pas des vieilles bagnoles. Non non les nouvelles..... Elles apparaissent comme ça au détour d'une rue.... Elles sont si belles.....
C'est un signe ça......![]()
Ils se sont perdus msakines leurs gps de 2020 ne connaissent pas Charleroi![]()
Détourne ton regard femme vénale que tu es !! Achmen signe![]()
C'est quoi les smex ?Marre des smex !
C’est pas possible d'être aussi débile. Je perds espoirs.
C'est quoi les smex ?
Moi non plus je n'aime pas les embrouilles!Mdr t'es sérieux avec ta question? Ce qui serait inquiétant c'est qu'on soit toujours d'accord avec l'autre!
Je vais peut-être choquer en disant ça mais la section islam n'a pas de grande utilité pour moi...si j'ai des questions sur la religion c'est pas sur bladi que je vais les poser c'est certain lol c'est comme les gens qui au lieu d'aller voir leur médecin ou faire des examens médicaux vont sur Doctissimo
Sinon je suis d'accord avec la 2eme partie, et je rajoute que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec l'autre, qu'on ne peut pas l'apprécier ou être d'accord avec lui sur d'autres sujets...voilà pourquoi c'est abusé de lancer des attaques personnelles pour ça...enfin bref j'aime pas les embrouilles moi lol
Je suis trop dans les nuages en ce moment, il faut que je redescende rapidement parce que je ne suis plus concentrée dans ce que je fais mdr
Nan même pas.
C'était que des voitures de ce genre..... Elles ont fait boum boum dans mon cœur.
Regarde la pièce jointe 273485Regarde la pièce jointe 273486Regarde la pièce jointe 273487
On a la même que la dernière mais elle a perdu ses pneus,
Oui mon fils kiffe trop retirer les pneus à ses voitures![]()
Xpdrrrrrrrrr
Clando-couz du Bled-pitié on a pensé la même choseXpdrrrrrrrrrmais pourquoi ?
Hahhahahahahahahaha trop fortClando-couz du Bled-pitié on a pensé la même chose![]()
Y a un bladinaute qui a le cœur en 1000 morceauxje suis morte ce soir
![]()
J'ai explosé de rire parce que je l'ai pensé mais je me suis dit ewa safi calme toi la concierge et puis tu me balances ça ahahahahhahahaHahhahahahahahahaha trop fortY'a rien qui nous échappe
Daba pourquoi il se sent visé ce mikhi en haut ?J'ai explosé de rire parce que je l'ai pensé mais je me suis dit ewa safi calme toi la concierge et puis tu me balances ça ahahahahhahahapfiiiiou ça me fait du bien après ma grosse journée
![]()
Il te mérite pas crois moiOh c'est qui ? Que j'aille le consoler.
Ahahahhahahahahah mdr mdr wallah je sais pas je crois qu'il pense qu'on parle de son s7abDaba pourquoi il se sent visé ce mikhi en haut ?Mal 8ad zbel 3awtani?
sourit à la vie ^^Mine de rien c'est glauque
En ce moment y'a une recrudescence de clandos t'as pas l'impression ?Ahahahhahahahahah mdr mdr wallah je sais pas je crois qu'il pense qu'on parle de son s7ab![]()
Ahahahhahahaha à fond wallah ils se multiplient trop vite pour moiEn ce moment y'a une recrudescence de clandos t'as pas l'impression ?![]()
Il te mérite pas crois moi![]()
Ahhahahaya wallah que je n'en ai aucune idée maintenant sois un homme et balance qui tu esTu sais très bien qui je suis alors évite tout suite ces insultes !
Salam @EvilQueen,
J'ai cru comprendre que tu voulais une Mercedes...
Tu veux que je te vende la mienne?...
Vu que c'est toi, je te ferais un très bon prix!... promis
Regarde la pièce jointe 273506
Vu le temps à ne pas mettre un chien dehors qu'il fait chez-toi, tu aurais du y aller au culot, "toc toc, puis je m'abriter avec vous le temps que ça soit mon tour"? Et après tu laisses ton charme agir!Encore une fois..... Regarde mémé @Yemna
Je suis partie chez le médecin.... J'attends dehors mon heure et qu'elle voiture se trouve juste devant moi ?
Une Mercedes...... Je vous le dis. Y a un signe la dedans.
Regarde la pièce jointe 273505