[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

bismillah arrahman arrahim !

baghin yjibo8 m3ana l bureau ! la maymkench 😭 l7mouda en personne ! que Dieu nous épargne cela ! bon d'ici la fin d'année, on verra !

Je dirais celui qui est dans un coin où on est moins visible par un responsable 😅😁
Regarde la pièce jointe 414409
je suis bien à l'abri pour le moment, j'ai mis un vase devant moi, un aute dans l'angle droit vers la porte, un demi placard devant et un autre à côté mais malgré tous ses efforts, je pense que je peux obtenir un meilleur emplacement 😂
ou m'acheter une cape d'invisibilité 😜

je crois que le bonheur est fait pour être partagé. On ne peut pas le créer seul! on est humain tout simplement et par définition on ne peut pas trouver la joie de vivre sans être bien entourée :timide: l'énergie positive, la bonne humeur peuvent être aussi contagieuses :love:

@DuneDuRif

J'ai pris mes distances du mouvement sioniste en prenant conscience que cela n'avait pas beaucoup de sens de chasser des habitants qui vivent sur une terre depuis des siècles, et qui ne sont en rien responsable du malheur des Juifs.

Et maintenant ces Palestiniens sont dépossédés, ils n'ont pas d'État, ils sont dans la misère, ils sont colonisés et massacrés, même leurs enfants et ils sont dans l'impasse à l'ONU.

Je n'accepte pas ça. :stop:

L'idée de donner une Terre aux Juifs n'est pas forcément mauvaise, mais la logique voudrait que des pays d'Europe cèdent une portion de leur territoire aux Juifs en qualité de dédommagement pour leurs crimes judéophobes.

Les Palestiniens ont rien à voir là-dedans.

:(

Amin.

Il a eu des complications par rapport à sa maladie? Si tu te sens ok pour partager.

Bonjour, non, t'inquiète pas : au contraire le traitement a suivi le programme prévu. Ça a été un peu long et compliqué parce que ce cancer était assez méchant quand on l'a découvert. Mais on l'a vaincu. :)

Tu peux lire mon thread dans Bien-être et santé. :)

Bon rétablissement à lui et tous les malades

Dis lui de venir de temps en temps pour un coucou

Allah i chafih.
Prends soin de toi ebion

Merci ya Lalla sage sympa Rifya ya3ni, trésor de bladi. :)

Tu vas bien?

Tu peux lire mon thread dans Bien-être et santé. :cool:

Oui je passerai peut-être de temps à autre, mais surtout dans le jrad.

Je ne désire plus me prendre la tête dans des débats et des guerres de clans qui ne mènent à rien avec des tordus et trolls. :(

Début du mois :D

wealthy-rich.gif

Allez là, je paye les factures pour mettre les pieds sur terre :timide: il me reste encore wa7ed 15 jours de dépenses inutiles pour éfflorer la povereté 😂

my belly is so round and pomped it's like i'm pregnant : "my baby :love:" -:stroking my tummy: :D

Ana mafhamtch, je prépare le thé en 3 min, pourquoi elle prend autant de temps pour mettre wa7ed siniya d'attay? 😅

Merci ya Lalla sage sympa Rifya ya3ni, trésor de bladi. :)

Tu vas bien?

Tu peux lire mon thread dans Bien-être et santé. :cool:

Oui je passerai peut-être de temps à autre, mais surtout dans le jrad.

Je ne désire plus me prendre la tête dans des débats et des guerres de clans qui ne mènent à rien avec des tordus et trolls. :(

Coucou .
Oui j ai bien lu ton message dans ton topic .
Il faut se protéger mentalement et moralement en évitant les sujets qui nous fâche

Retour