Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oh safi tu sors en vacances ? bessa7a w ra7a l holidays ! kayn chi safariya ?
Je savais que tu le remarquerais
Rose /violet
Je suis tellement fan de la série “ Violette et le Prince Sharmant ” . Tu pourrais m’avoir des tee-shirts violets de la série ?
Regarde la pièce jointe 414412Regarde la pièce jointe 414413
je suis bien à l'abri pour le moment, j'ai mis un vase devant moi, un aute dans l'angle droit vers la porte, un demi placard devant et un autre à côté mais malgré tous ses efforts, je pense que je peux obtenir un meilleur emplacementJe dirais celui qui est dans un coin où on est moins visible par un responsable
Regarde la pièce jointe 414409
Amine.Bon rétablissement à lui et tous les malades
Dis lui de venir de temps en temps pour un coucou
Allah i chafih.
Prends soin de toi ebion
Amin.
Il a eu des complications par rapport à sa maladie? Si tu te sens ok pour partager.
Bon rétablissement à lui et tous les malades
Dis lui de venir de temps en temps pour un coucou
Allah i chafih.
Prends soin de toi ebion
Allah ychafih ou y3afih, tiens-nous au courant stp.
Bonjour Sharm! Je vais bien. Ou du moins, relativement. Mais le traitement se déroule comme prévu.
Tu peux voir mon thread dans Bien-être et santé pour les infos.![]()
ِcoucou ebion ! j'espère que tu vas bien. 3la slamtekFun fact : durant mon absence, j'ai appris ce que voulait dire anser en latin.
Je vous invite à aller voir.
![]()
Le Japon, c’est un autre monde
Pchakh pchakh ! Mais je pense qu'il y a d'autres choses à découvrirLe Japon, c’est un autre monde
Tu peux nous expliquer les paroles ?Je prépare déjà ma playlist spéciale Mont Fuji, si le cœur t’en dit.
Tu peux nous expliquer les paroles ?Mafhamt walou lol
Merci ya Lalla sage sympa Rifya ya3ni, trésor de bladi.
Tu vas bien?
Tu peux lire mon thread dans Bien-être et santé.
Oui je passerai peut-être de temps à autre, mais surtout dans le jrad.
Je ne désire plus me prendre la tête dans des débats et des guerres de clans qui ne mènent à rien avec des tordus et trolls.![]()