La police humiliée par des islamistes à Aulnay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Il faut toujours des clowns pour amuser la galerie...
Ce n'est pas en brûlant le Code Pénal du pays d'accueil qu'ils arriveront à se faire entendre sérieusement.

leur pays d accueil!
mais ce sont des francais. il ya 6 millions de musulmans en france pour ton info.

ils ne seront pas considérés eternellemnet comme dans un pays d accueil.c'est leur pays.

leur pays d accueil!
mais ce sont des francais. il ya 6 millions de musulmans en france pour ton info.

ils ne seront pas considérés eternellemnet comme dans un pays d accueil.c'est leur pays.
c'est leurs pays d’accueil et d'ailleurs cet accueil pour certain est un échec et il faudra bien revenir sur les lois administratives qui ont crée ces erreurs et ces problèmes

Personnellement, je soutiens très fortement cette action. Elle ne peut pas se réduire uniquement à l'objectif de substituer les lois de la religion aux lois de la république.
Je suis profondément convaincu que cette action et très probablement d'autres, s'inscrivent dans une logique de contestation sociale, de revalorisation de l'identité musulmane et de renversement d'un stigmate entretenu par la presse et une partie de nos représentants politiques.
Ces actions sont nécessaires mais en même temps, leur régulation par les forces de l'ordre participent à la stigmatisation des musulmans et à une définition négative de l'identité musulmane qui l'érige en adversaire.

Bref, je suis convaincu que ces actions se nourrissent de l'ordre social inégalitaire et non pas de la religion.

Personnellement, je soutiens très fortement cette action. Elle ne peut pas se réduire uniquement à l'objectif de substituer les lois de la religion aux lois de la république.
Je suis profondément convaincu que cette action et très probablement d'autres, s'inscrivent dans une logique de contestation sociale, de revalorisation de l'identité musulmane et de renversement d'un stigmate entretenu par la presse et une partie de nos représentants politiques.
Ces actions sont nécessaires mais en même temps, leur régulation par les forces de l'ordre participent à la stigmatisation des musulmans et à une définition négative de l'identité musulmane qui l'érige en adversaire.

Bref, je suis convaincu que ces actions se nourrissent de l'ordre social inégalitaire et non pas de la religion.
elles vont plus surement précipiter la fin de la tolérance et du multiculturalisme qui a donné tous ces dysfonctionnements
de toute façon , le train est maintenant lancé et plus rien n’arrêtera le feu

elles vont plus surement précipiter la fin de la tolérance et du multiculturalisme qui a donné tous ces dysfonctionnements
de toute façon , le train est maintenant lancé et plus rien n’arrêtera le feu

Il faut se battre et créer du changement social. C'est uniquement comme cela que l'on peut changer les lois.

Et c'est comme cela dans un pays démocratique et pas autrement!

Ils ont pensé attirer la sympathie des Musulmans en commettant une connerie pareille, bah ils se bien gouré. Il faut vraiment être ignorant et simple d'esprit pour tomber aussi bas...ce type là ferait mieux de retourner à l'école car il n'a strictement rien compris au message de notre religion.

Je ne suis pas d'accord, tu n'a pas le droit de l'insulter de la sorte.
Il faut que tu comprennes que c'est uniquement avec des actions aussi symboliques que celle là que l'on fait avancer l'état des mentalités et des représentations.

Et c'est comme cela que fonctionnent les sociétés. Il faut arrêter de se cacher derrière des débats stériles et se battre sur le terrain.

Aussi, je pense que c'est toi qui n'a rien compris au message de la religion. Il faut la préserver et se battre pour elle et le message est très clair dans le Saint Coran.

Cet acte relève du terrain du mouvement social.

Il faut se battre et créer du changement social. C'est uniquement comme cela que l'on peut changer les lois.

Et c'est comme cela dans un pays démocratique et pas autrement!
ces gens détestent nos démocraties et les valeurs des mécréants
tu crois vraiment qu'il est possible d'établir le moindre dialogue avec eux ?
moi je ne crois pas

Peu importe le comportement qu'on certains musulmans , il ne faut pas citer ces vilaines phrases , ca reste nos freres en islam , nous meme avons nous vraiment un bon comportement à l'égard des gens , de nos familles , de nos voisins ???

En tout les cas pas ceux là pour moi !!

Ils n'ont meme pas les couiilles de laisser les messages contradictoires de leurs " frères" comme tu dis sur leur site de haine, quand ceux ci ne va pas dans leurs sens.

Le type au mégaphone ou la femme en ninja n'est pas ma tasse de thé, je me sens meme gêné et mal a lèse quand ils sont dans mon entourage.

leur pays d accueil!

ooh les pauvres choux ils sont exaspérés par un bout de tissu heureusement que dans nos pays d'origine on leur jette pas des pierres on leur déroule même le tapis rouge

t'as raison continues de raser les mures et des baisser la tête tu verras on te respectera plus :cool:

Alors, c'est leurs pays d'accueil ou d'origine ? :D

ces gens détestent nos démocraties et les valeurs des mécréants
tu crois vraiment qu'il est possible d'établir le moindre dialogue avec eux ?
moi je ne crois pas

Salam

Faut couper les aides sociales et ils rentreront dans le droit chemin ...

Si vraiment ils y avaient une cohérence entre leurs actes et leurs paroles ... ils quitteraient la France et iraient dans un pays musulman ...

Salam

Faut couper les aides sociales et ils rentreront dans le droit chemin ...

Si vraiment ils y avaient une cohérence entre leurs actes et leurs paroles ... ils quitteraient la France et iraient dans un pays musulman ...

En plus ils n'aiment pas les autres et ne sont pas heureux là ou ils sont...

on devrait vraiment les aider a migrer vers le debut du bonheur en leurs proposant des destinations de villégiatures bonnes pour leur foi.

En plus ils n'aiment pas les autres et ne sont pas heureux là ou ils sont...

on devrait vraiment les aider a migrer vers le debut du bonheur en leurs proposant des destinations de villégiatures bonnes pour leur foi.

Faut les comprendre!

Maintenant ils sont des vedettes sur le net et sur ce forum.

C'est devenu une mode, dans certains milieux, de se promener avec une caméra et de se filmer en faisant des c.nneries.

Ça marche à tous les coups.....et c'est gratuit. :)

leur pays d accueil!

un citoyen ne brulerait pas le code pénal de son pays meme s il est en desaccord avec le texte (il y a d'autres manières plus intelligentes de manifester son desaccord)
. Tu dis que ce sont des français, mais justement ils ont commis un acte anti français.
Et je suis sure que si on leur demande si la France est leur pays, ils répondront pr la plupart : non

Je ne suis pas d'accord, tu n'a pas le droit de l'insulter de la sorte.
Il faut que tu comprennes que c'est uniquement avec des actions aussi symboliques que celle là que l'on fait avancer l'état des mentalités et des représentations.

Et c'est comme cela que fonctionnent les sociétés. Il faut arrêter de se cacher derrière des débats stériles et se battre sur le terrain.

Aussi, je pense que c'est toi qui n'a rien compris au message de la religion. Il faut la préserver et se battre pour elle et le message est très clair dans le Saint Coran.

Cet acte relève du terrain du mouvement social.

Cet acte minable est une contestation sociale? Tu plaisantes j'espère?
Mais s'ils ne sont pas contents des lois de la République, qu'ils retournent dans leur pays d'origine au lieu de cracher dans la soupe.

Mais s'ils ne sont pas contents des lois de la République, qu'ils retournent dans leur pays d'origine au lieu de cracher dans la soupe.

Non madame, je ne plaisante pas. C'est bien une contestation sociale car nous sommes l'objet de discriminations.
Désolé de vous le redire mais en démocratie, lorsqu'une loi de la république ne nous plaît pas, on la conteste! c'est comme cela et surtout pas autrement, surtout si l'on est français.
La république n'est pas figée, elle est sans cesse en mouvement.

Renvoyer le problème aux origines est minable et sans aucune réflexion de votre part.
Et de grâce, ne vous sentez surtout pas plus français que ces personnes.

J'insiste vraiment là dessus pour que ce soit clair dans votre pensée. Si nous ne sommes pas contents des lois de la république et bien on gueule point barre et on crache dans la soupe comme vous le dites si bien.

Il est évident que vous rencontrez des difficultés à saisir le sens d'une démocratie. La démocratie crée de la contestation sociale, c'est son essence première. D'ailleurs, dans l'histoire des sociétés, les mouvements sociaux n'ont jamais été aussi violents qu'en démocratie. Elle nous offre la possibilité de montrer a pouvoir les limites qu'il ne peut franchir.

Au lieu d'encourager cette opportunité de contestation, vous préconisez un retour au pays d'origine.

Prenez donc du recul et rendez vous compte de ce que vous dites.

Non madame, je ne plaisante pas. C'est bien une contestation sociale car nous sommes l'objet de discriminations.
Désolé de vous le redire mais en démocratie, lorsqu'une loi de la république ne nous plaît pas, on la conteste! c'est comme cela et surtout pas autrement, surtout si l'on est français.

Renvoyer le problème aux origines est minable et sans aucune réflexion de votre part.

J'insiste vraiment là dessus pour que ce soit clair dans votre pensée. Si nous ne sommes pas contents des lois de la république et bien on gueule point barre et on crache dans la soupe comme vous le dites si bien.

Il est évident que vous rencontrez des difficultés à saisir le sens d'une démocratie. La démocratie crée de la contestation sociale, c'est son essence première. D'ailleurs, dans l'histoire des sociétés, les mouvements sociaux n'ont jamais été aussi violents qu'en démocratie. Elle nous offre la possibilité de montrer a pouvoir les limites qu'il ne peut franchir.

Au lieu d'encourager cette opportunité de contestation, vous préconisez un retour au pays d'origine.

La contestation ,c'est bien quand elle profite au plus grand nombre

Allez , meme si elle devait profiter a une minorité, ce serait bien, soyons bon seigneur...

Mais quand dis tu quand elle se met a dos la tres grande majorité qui la rejette épidermiquement et quand elle fait le bonheur des extrémistes .

Oui c'est droit mais dans ce cas précis, ce sera celui de le perdre une fois certaine personne au pouvoir..

A trop vouloir tirer sur la corde , on fini par se pendre...

Meme les premiers intéressés ( les musulmans) sont contre ce genre d' Islam.

Ces personnes essayent de se donner une légitimité qu'ils n'ont pas aux yeux premierement des musulims et en second de l’écrasante majorité des citoyens.

Pourquoi se filmer au moment où la police intervient (en application de la loi) puis.....publier la vidéo sur le net?

Publicité pour l'Islam?

Publicité pour les musulmans?

Publicité pour prouver l'infraction?

Publicité pour critiquer une intervention de police?

....

Contester une loi se fait en respectant la loi, par les voies légales.

Ce sont des imbéciles....Qu'elle image de l'Islam et des musulmans donnent-ils ?
Pourquoi brûler un Code Pénal en pleine rue ?
C'est vraiment n'importe quoi...
C'est marrant que ceux qui sont les premiers à traiters ceux qui défendent notre religion et nos familles sont en général les derniers à lever le petit doigt lorsqu'on s'en prend aux musulmans.

Ce n'est pas en voulant etre plus royaliste que le Roi que vous serez bien vus.

Marre de la connerie de certains sur ce site.Jamais vu autant de débilités dans la vie qu'ici.

Tu as ta carte du FN où bien es-tu juste une personne qui n'a aucune fierté?

La connerie n'a vraiment pas de limite.

Gatlek "retourne dans ton pays d'origine". Réponse de ***** et vraiment pathétique.

Contester une loi qui ne nous plait pas n'est en soit pas un problème. Cependant, il faut que cela reste dans le cadre de la loi, c'est à dire faire une demande auprès des institutions concernés ( mairie si je ne dis pas de bêtise ). Moi c'est cela qui me gène et que je trouve totalement contre productif.
C'est personnes veulent manifester contre une loi, mais au lieu de faire légalement et donner un bonne image du mouvement, ils font totalement l'inverse et le revendique haut et fort. Malheureusement, ce n'est pas comme cela que les choses avancent. Au contraire, au lieu de changer les mentalités en douceur, ni vu ni connu (un peu comme les juifs), ils tentent de faire cela de force et forcement cela ne passera vraiment pas et ça risque d’être encore plus difficile de faire changer les mentalités sur l'islam.

C'est marrant que ceux qui sont les premiers à traiters ceux qui défendent notre religion et nos familles sont en général les derniers à lever le petit doigt lorsqu'on s'en prend aux musulmans.

Marre de la connerie de certains sur ce site.Jamais vu autant de débilités dans la vie qu'ici.

Tu es bien prétentieux pour prétendre connaître toutes les personnes qui postent ici.
Et quand on ne sait pas en général, on évite de déblatérer des conneries, pour reprendre ton terme si élégant.
Figure-toi que tu te trompe énormément, je te donne un exemple tout simple : lors des massacres à Gaza tristement connus, j'ai été la première à fabriquer mes pancartes artisanales et à me rendre aux manifestations. Je n'en ai pas loupé une seule à l'époque, quitte à poser des jours de congé pour avoir mes après midi de libre.
Je me suis même pris des coups dans la tronche et de la bombe lacrymo à l'époque, donc je m'en souviens c'est le moins que l'on puisse dire.
Je ne cherche pas de félicitations, parce que c'est tout à fait normal dans ce cas précis de se mobiliser. Mais ne te permets pas, toi qui te dit musulman, de juger les autres alors que tu n'as aucune idée de qui ils sont et de ce qu'ils ont accompli dans leurs vies.
Idem concernant les débats sur la burqa, ou je suis énormément intervenue ici (et ailleurs) pour défendre la liberté des femmes de le porter et dire que cette loi ne servait qu'à alimenter l'islamophobie.
Exemples parmi tant d'autres, parce que je commence à en avoir marre d'être jugée par des personnes qui ne me connaissent ni d'Adam ni d'Eve :
http://www.bladi.info/250905-sarko-blablate-moment-france-2-a/index3.html#post7777101
http://www.bladi.info/204475-majorite-francais-musulmans-opposes-loi-voile/index4.html
http://www.bladi.info/196030-port-burka-interdit-france/index187.html#post5866099
Je te retourne ton compliment concernant la débilité. Parce que s'il y a bien un comportement qui relève du crétinisme, c'est de juger les actes "supposés" d'une personne à partir d'une phrase sur un forum.

grotesque dans la tradition du pire sur bladi

Contester une loi qui ne nous plait pas n'est en soit pas un problème. Cependant, il faut que cela reste dans le cadre de la loi, c'est à dire faire une demande auprès des institutions concernés ( mairie si je ne dis pas de bêtise ). Moi c'est cela qui me gène et que je trouve totalement contre productif.
C'est personnes veulent manifester contre une loi, mais au lieu de faire légalement et donner un bonne image du mouvement, ils font totalement l'inverse et le revendique haut et fort. Malheureusement, ce n'est pas comme cela que les choses avancent. Au contraire, au lieu de changer les mentalités en douceur, ni vu ni connu (un peu comme les juifs), ils tentent de faire cela de force et forcement cela ne passera vraiment pas et ça risque d’être encore plus difficile de faire changer les mentalités sur l'islam.

C'est faux. C'est justement en transgressant les règles qu'on les fait évoluer ( les avortement en masse pendant les années 70 en France étaient légaux?).

J'ai attentivement regarder la vidéo, il n'y a aucun acte violent et brûler un code pénal n'est pas un délit me semble-t-il. Sinon, ils auraient été inculpés par la justice.

C'est faux. C'est justement en transgressant les règles qu'on les fait évoluer ( les avortement en masse pendant les années 70 en France étaient légaux?).

J'ai attentivement regarder la vidéo, il n'y a aucun acte violent et brûler un code pénal n'est pas un délit me semble-t-il. Sinon, ils auraient été inculpés par la justice.

Rouler à du 200 km/h sur autoroute?

Jeter ses détritus dans les bas côtés des routes?

Épouser plusieurs femmes simultanément?

Qui? De quel droit quelqu'un pourrait enfreindre des lois impunément, s'en vanter en publiant son délit ou son infraction sur le net puis râler sur les méchants policiers qui verbalisent?

L'anarchie revendiquée!

Fameux exemple pour nos enfants. :)

Ce n'est pas un acte illégal certes mais tellement lourd de sens et de symbole qu'il aurait été préférable que ces illuminés ce retiennent...
si ce genre de vidéo est reprise au 20h c'est 5 points de plus pour marine, tu me diras que c'est peut être ce qu'ils cherchent: le clash, l'intolérance, l'enfermement sur sa communauté...

en attendant en tant que non-musulman j’interprète cette acte comme un défis lancé contre les lois de la république et leur non acceptation dans leurs ensembles de la part de ce groupe.
c'est une manifestation du rejet des lois de la république et du mode de vie occidentale par ce groupuscule, en brulant un code pénal dans son ensemble ils disent manifester leurs désaccord sur quelques lois, mais sub-communique un rejet bien plus global.

Bref quand les agitateurs d’extrême droite catho tomberont sur cette vidéo d'agitateur d’extrême droite musulman, ça fera encore une belle polémique...

Heureusement que la police c'est retenue de dispersé par la force se rassemblement illégal car il auraient réussit à se faire passer pour des victimes, pour une fois la police à fait preuve d'intelligence en ne répondant pas un acte de provocation gratuit et évident.

Ce n'est pas une humiliation pour la police mais pour les barbus, ils pleurnichent qu'ils sont oppressés mais font la preuve de l'ineptie de leurs propos en provocant publiquement sans pour autant se faire gazer, un paquet de minorité opprimé dans le monde signerai tout de suite pour une tel traitement :D
Un certains nombres d'étudiants et de militant d’extrême gauche non pas toujours eu droit à autant de respect de la part des forces de l'ordre.

Rouler à du 200 km/h sur autoroute?

Jeter ses détritus dans les bas côtés des routes?

Épouser plusieurs femmes simultanément?

Qui? De quel droit quelqu'un pourrait enfreindre des lois impunément, s'en vanter en publiant son délit ou son infraction sur le net puis râler sur les méchants policiers qui verbalisent?

L'anarchie revendiquée!

Fameux exemple pour nos enfants. :)

Ta réponse est naïve.

Rouler au delà de 200 K/M tue.
Les détritus produisent des microbes.

A moins que l'on soit tous terroristes, je ne pense pas qu'améliorer le sort des musulmans puissent être à l'origine de ces fléaux.

Il faut aller au clash, j'en suis convaincu et ce genre d'action est positif au niveau local et pousse à mener une réflexion sur l'état des conditions.

Ta réponse est naïve.

Rouler au delà de 200 K/M tue.
Les détritus produisent des microbes.

A moins que l'on soit tous terroristes, je ne pense pas qu'améliorer le sort des musulmans puissent être à l'origine de ces fléaux.

Il faut aller au clash, j'en suis convaincu et ce genre d'action est positif au niveau local et pousse à mener une réflexion sur l'état des conditions.
va donc au clash , il faudra pas t'étonner si les gens se braquent , aient peur et cherchent a se proteger par tous les moyens possible contre des gens qui pensent etre un peu trop rapidement etre chez eux

Retour