la question délicate pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
je te jure que des fois je me sens soit trop à l'ouest et je peux l'admettre vu mon âge avancé et d'autres fois je me dis que les gens qui lancent de tels posts ne savent rien de la vie et que le jour où ils trouveront leur "essentiel" ils cesseront de se poser des questions qui sentent au minimum au mieux la connerie et au pire le vide intersideral de leur pauvre petite vie.....

Juste en mode "je me lache et j'emmerde le monde"

Le fait d etre un peu plus agé y joue mais a 20 ans je me souviens pas poser ce genre de question...
parler ouvertement de la taille de son engin devient normal.... comme dirait mon pere, denia tkelbet...

Le fait d etre un peu plus agé y joue mais a 20 ans je me souviens pas poser ce genre de question...
parler ouvertement de la taille de son engin devient normal.... comme dirait mon pere, denia tkelbet...

si encore cela pouvait conditionner le bonheur conjugal je pourrais comprendre, mais se poser de telles question c'est montrer son ignorance totale à propos du plaisir et c'est totalement méconnaitre le fonctionnement du corps humain, sans parler de la tendresse, de la delicatesse etc....

j'arrete je radote

PS: des fois je suis pour le retour de l'education sexuelle à l'ecole...lol

Juste

ma soeur la posteuse a 27 ans non pas 20 ans et ça question est légitime elle peut remettre en faillitte un mariage, un homme peut bien regarder sa femme son visage sa taille, et même parfois sa poitrine alors qu'une femme ne peut rien prévoir

ma soeur la posteuse a 27 ans non pas 20 ans et ça question est légitime elle peut remettre en faillitte un mariage, un homme peut bien regarder sa femme son visage sa taille, et même parfois sa poitrine alors qu'une femme ne peut rien prévoir

Depuis quand on aime un homme pour son ....? Ou une femme pour sa poitrine?

C'est bien bas tout ça! :rolleyes:

Depuis quand on aime un homme pour son ....? Ou une femme pour sa poitrine?

C'est bien bas tout ça! :rolleyes:

ma soeur aimez votre homme donc pour son coeur c'est bien pour vous, qui parle d'amour ici ? on parle du plaisir corporelle qu'il est légitime que chaque homme ou femme trouve dans son conjoint, dans notre religion est marqué que la femme on l'épouse entre autre pour sa beauté.

ma soeur aimez votre homme donc pour son coeur c'est bien pour vous, qui parle d'amour ici ? on parle du plaisir corporelle qu'il est légitime que chaque homme ou femme trouve dans son conjoint, dans notre religion est marqué que la femme on l'épouse entre autre pour sa beauté.

Pour sa beauté certes, mais pas pour la taille de ce qu'il a entre les jambes!!:rolleyes:

Et tout le monde sait très bien que la taille n'a pas d'importance!

Pour sa beauté certes, mais pas pour la taille de ce qu'il a entre les jambes!!:rolleyes:

Et tout le monde sait très bien que la taille n'a pas d'importance!

laisse tomber, bientot il faudra faire une fiche signalitique pour "garantir" le bonheur sexuel

1) taille du sexe :
2) taille de l'age lol :
3) taille du salaire lol:
4)
5)
6)

1022 ) taille du respect :
1023) taille de la tendresse :
1024) taille de la complicité :
1025) taille de la gentillesse :

Juste en mode "le monde se barre"

laisse tomber, bientot il faudra faire une fiche signalitique pour "garantir" le bonheur sexuel

1) taille du sexe :
2) taille de l'age lol :
3) taille du salaire lol:
4)
5)
6)

1022 ) taille du respect :
1023) taille de la tendresse :
1024) taille de la complicité :
1025) taille de la gentillesse :

Juste en mode "le monde se barre"

je crois que tu es surtout tres aveugle mon cher sans vouloir toffenser

si encore cela pouvait conditionner le bonheur conjugal je pourrais comprendre, mais se poser de telles question c'est montrer son ignorance totale à propos du plaisir et c'est totalement méconnaitre le fonctionnement du corps humain, sans parler de la tendresse, de la delicatesse etc....

j'arrete je radote

PS: des fois je suis pour le retour de l'education sexuelle à l'ecole...lol

Juste
C est l age ca aussi :D

Dans un premier temps, oui peut etre mais arrivés un age avancé (j espere qu en ayant trouver un homme aux attributs nécessaire a son épanouissement, elle finisse par vieillir avec) je ne pense pas que cette question la taraude tjrs autant... elle fera quoi a ce moment la? changera de mari parce que celui ci ne lui correspond plus intellectuellement? :rolleyes:

A débattre du sujet, pas rester bloquer sur le sujet en lui-même... :rol leyes:

tu peux rester bloquer sur un sujet parce que justement d autres intervenants n aide pas a avancer, a apporter une autre vision sur la question, et débattre avec d autres qui eux auront qqchose de plus intéressant a apporter a ce sujet...

Quelqu'un a parlé d'hypocrisie!? Ce sont ces interventions qui laissaient penser ça. Ce que je dis n'est pas méchant, JAMAIS :roll eyes: moi toute sage :roug e:

Ces interventions laissaient penser qu'elle ne "savait pas se lacher" *

Quand qqn cache bien son jeu, on peut penser qu il est hypocrite oui...

Je ne pense pas que c est une question de ne pas savoir se lacher, mais une question de pudeur, dont les gens manque cruellement sur le forum...

Je ne pense pas que c est une question de ne pas savoir se lacher, mais une question de pudeur, dont les gens manque cruellement sur le forum...

ma soeur merci de m'avoir défendu

mais comme je l'ai dit hier, je dirai les choses comme je les entends, je n'ai jamais réclamé être qui que ce soit, j'assume tout à fait mes prises de poistion, être hyporcrite, c'est nier justement l'importance de la vie conjugale d'un point de vue physique

salam

Arretez avec elle, c est grave
On peut pas avoir des principes et se lacher de temps en temps, ca fait pas d elle qqn d hypocrite...

heureusement que tu es la pour la sauver , je te signale mademoiselle que la dame sainte se permet de moraliser tout ce qui se passe mais en meme tps se comporte comme une vulgaire femme faut savoir ce quon veut

En ce qui concerne la pudeur sur un autre topic dont le sujet était "si vous pouviez etre un homme une journée vous feriez quoi", sa réponse a été "éjaculer", meme moi j'aurai pas osé :rolleyes: et c'est pas une critique! Elle a juste décidé de nous montrer son coté "obscure" :)

Et non je la trouve pas hypocrite.

mais comme je l'ai dit hier, je dirai les choses comme je les entends, je n'ai jamais réclamé être qui que ce soit, j'assume tout à fait mes prises de poistion, être hyporcrite, c'est nier justement l'importance de la vie conjugale d'un point de vue physique

salam

C'est tout a ton honneur, encore une fois, je ne disais rien de mal, bien au contraire :rolleyes:

salam

salam,
le physik a son importance, c est un fait mais au dela de ca il y a des choses bien plus importantes...

heureusement que tu es la pour la sauver , je te signale mademoiselle que la dame sainte se permet de moraliser tout ce qui se passe mais en meme tps se comporte comme une vulgaire femme faut savoir ce quon veut

ce n est pas la premiere fois que je lis ces interventions, merci
mais elle reste humaine, elle veut se lacher elle se lache

c est un monde quand mm, quand elle fait un peu trop preuve de prosélytisme, vous etes les premiers a lui jeter la pierre et dès qu elle se lache un peu (forcément a force de fréquenter le forum elle ne peut que se lacher) vous l attendez au tournant...

arretez d etre hypocrite vous aussi!

On l'attend au tournant :rolleyes:

Ma remarque n'avait rien de méchant, je me répète. Non seulement il t'était pas destiné et en plus tu l'interprètes mal mais bon libre à toi :)

Retour