Pourquoi? Tu fais du handball aussi...?![]()
je fais du hand tout court moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Tu fais du handball aussi...?![]()
Rien que ça![]()
Beaucoup de gens critiquent le topic mais viennent poster, ça me fait rire...
ah enfin tu dis qqchose de censee oui font tjrs rire les forumistes cest comme sur mes posts
je te jure que des fois je me sens soit trop à l'ouest et je peux l'admettre vu mon âge avancé et d'autres fois je me dis que les gens qui lancent de tels posts ne savent rien de la vie et que le jour où ils trouveront leur "essentiel" ils cesseront de se poser des questions qui sentent au minimum au mieux la connerie et au pire le vide intersideral de leur pauvre petite vie.....
Juste en mode "je me lache et j'emmerde le monde"
Rien que ça![]()
Beaucoup de gens critiquent le topic mais viennent poster, ça me fait rire...
Le fait d etre un peu plus agé y joue mais a 20 ans je me souviens pas poser ce genre de question...
parler ouvertement de la taille de son engin devient normal.... comme dirait mon pere, denia tkelbet...
Le fait d etre un peu plus agé y joue mais a 20 ans je me souviens pas poser ce genre de question...
parler ouvertement de la taille de son engin devient normal.... comme dirait mon pere, denia tkelbet...
Une question a 2 balles, a koi sert un forum?
ma soeur la posteuse a 27 ans non pas 20 ans et ça question est légitime elle peut remettre en faillitte un mariage, un homme peut bien regarder sa femme son visage sa taille, et même parfois sa poitrine alors qu'une femme ne peut rien prévoir
Depuis quand on aime un homme pour son ....? Ou une femme pour sa poitrine?
C'est bien bas tout ça!![]()
ma soeur aimez votre homme donc pour son coeur c'est bien pour vous, qui parle d'amour ici ? on parle du plaisir corporelle qu'il est légitime que chaque homme ou femme trouve dans son conjoint, dans notre religion est marqué que la femme on l'épouse entre autre pour sa beauté.
Pour sa beauté certes, mais pas pour la taille de ce qu'il a entre les jambes!!
Et tout le monde sait très bien que la taille n'a pas d'importance!
Rien n'a vraiment d'importance, mais pas quand ça bascule dans l'excès
Pour sa beauté certes, mais pas pour la taille de ce qu'il a entre les jambes!!
Et tout le monde sait très bien que la taille n'a pas d'importance!
laisse tomber, bientot il faudra faire une fiche signalitique pour "garantir" le bonheur sexuel
1) taille du sexe :
2) taille de l'age lol :
3) taille du salaire lol:
4)
5)
6)
1022 ) taille du respect :
1023) taille de la tendresse :
1024) taille de la complicité :
1025) taille de la gentillesse :
Juste en mode "le monde se barre"
C est l age ca aussisi encore cela pouvait conditionner le bonheur conjugal je pourrais comprendre, mais se poser de telles question c'est montrer son ignorance totale à propos du plaisir et c'est totalement méconnaitre le fonctionnement du corps humain, sans parler de la tendresse, de la delicatesse etc....
j'arrete je radote
PS: des fois je suis pour le retour de l'education sexuelle à l'ecole...lol
Juste
ma soeur la posteuse a 27 ans non pas 20 ans et ça question est légitime elle peut remettre en faillitte un mariage, un homme peut bien regarder sa femme son visage sa taille, et même parfois sa poitrine alors qu'une femme ne peut rien prévoir
A débattre du sujet, pas rester bloquer sur le sujet en lui-même... :rol leyes:
C'est un sport beaucoup pratiqué ça![]()
T'es pas si coincée que ça finalement, tu caches bien ton jeu![]()
![]()
Arretez avec elle, c est grave
On peut pas avoir des principes et se lacher de temps en temps, ca fait pas d elle qqn d hypocrite...
Quelqu'un a parlé d'hypocrisie!? Ce sont ces interventions qui laissaient penser ça. Ce que je dis n'est pas méchant, JAMAIS :roll eyes: moi toute sage :roug e:
Ces interventions laissaient penser qu'elle ne "savait pas se lacher" *
je crois que tu es surtout tres aveugle mon cher sans vouloir toffenser
Quand qqn cache bien son jeu, on peut penser qu il est hypocrite oui...
Je ne pense pas que c est une question de ne pas savoir se lacher, mais une question de pudeur, dont les gens manque cruellement sur le forum...
Arretez avec elle, c est grave
On peut pas avoir des principes et se lacher de temps en temps, ca fait pas d elle qqn d hypocrite...
rend moi la vue si tu peux.....lol
Juste
heureusement que tu es la pour la sauver , je te signale mademoiselle que la dame sainte se permet de moraliser tout ce qui se passe mais en meme tps se comporte comme une vulgaire femme faut savoir ce quon veut
Quand qqn cache bien son jeu, on peut penser qu il est hypocrite oui...
Je ne pense pas que c est une question de ne pas savoir se lacher, mais une question de pudeur, dont les gens manque cruellement sur le forum...
ma soeur merci de m'avoir défendu
mais comme je l'ai dit hier, je dirai les choses comme je les entends, je n'ai jamais réclamé être qui que ce soit, j'assume tout à fait mes prises de poistion, être hyporcrite, c'est nier justement l'importance de la vie conjugale d'un point de vue physique
salam
Salut the belgian
Je parie que ton a une petite lol
ma soeur merci de m'avoir défendu
mais comme je l'ai dit hier, je dirai les choses comme je les entends, je n'ai jamais réclamé être qui que ce soit, j'assume tout à fait mes prises de poistion, être hyporcrite, c'est nier justement l'importance de la vie conjugale d'un point de vue physique
salam
heureusement que tu es la pour la sauver , je te signale mademoiselle que la dame sainte se permet de moraliser tout ce qui se passe mais en meme tps se comporte comme une vulgaire femme faut savoir ce quon veut
Je pense pas que ce soit la taille qui compte...