Aigleloyal
VIB
@Aigleloyal @VeraBien et @boublil92 et encore bien d'autres sur ce forum qui je remarque n'aimiez pas qu'on parle de complot sioniste ou encore des internautes qui dénonce des actes de tueries sionistes parceque vous êtes surement sioniste ou vous vous identifiez à eux je n'en sais rien bref!!! mais je comprend que ca fait mal quand des assassins prennent vos identités et commettent des injustices au nom de cette identité...
Merci pour ton message.
Déjà, c'est quoi un sioniste? C'est un terme qu'on emploie à toutes les sauces, en particulier sur ce forum.
Mais de ton côté, pourrais-tu me donner ta définition ?
D'autre part, je ne comprends pas. Quelles sont les tueries sionistes dont tu parles? Les boucheries en Palestine, ou bien les attentats commis par ceux qui crient "Allahu Akbar" avant de passer à l'acte?
Parce que si tu as un début de preuve que ces attentats sont fomentés par les "sionistes", je suis preneur... Pour la simple et bonne raison qu'aucun témoignage ne va dans ce sens.
Et entre nous, tu dois faire partie des nombreux Bladinautes selon lesquels la France est dominée par les sionistes. Dans ce cas, pour quelles raisons les sionistes organiseraient-ils des attentats que ces mêmes sionistes déjouent la plupart du temps ?
Tu te rends compte que ça n'a aucun sens??
alors que je remarque que vous en faites de même avec ces terroristes en les appelant "islamiste" CENE SONT PAS DES MUSULMANS NI ISLAMISTE
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais plutôt à ces dégénérés qui croient que le véritable islam consiste à zigouiller des innocents au nom d'Allah.
Pr ailleurs, j'utilise systématiquement des guillemets quand j'emploie le terme "islamiste", car j'estime que ce mot est insultant pour les musulmans et l'Islam.
et tout ceux qui les appellent "islamiste" pour moi ce sont ceux qui veulent ternir l'image des musulmans
Et tu les appellerais comment alors? Sionistes?
ce que je vous dis n'est nullement une agression mais juste une prise de conscience que les mots/appellations mal utilisé peuvent porté à confusion et rendre un dialogue sourd
Oui, c'est vrai.
Je préfère d'ailleurs les termes de "jihadiste" ou de takfiristes à celui d'islamistes.
Mais aucun terme n'est parfait pour désigner ceux qui tuent au nom de leur ersatz d'slam.