La réalité du terrorisme islamiste en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VeraBien
  • Date de début Date de début
@Aigleloyal @VeraBien et @boublil92 et encore bien d'autres sur ce forum qui je remarque n'aimiez pas qu'on parle de complot sioniste ou encore des internautes qui dénonce des actes de tueries sionistes parceque vous êtes surement sioniste ou vous vous identifiez à eux je n'en sais rien bref!!! mais je comprend que ca fait mal quand des assassins prennent vos identités et commettent des injustices au nom de cette identité...

Merci pour ton message.

Déjà, c'est quoi un sioniste? C'est un terme qu'on emploie à toutes les sauces, en particulier sur ce forum.
Mais de ton côté, pourrais-tu me donner ta définition ?

D'autre part, je ne comprends pas. Quelles sont les tueries sionistes dont tu parles? Les boucheries en Palestine, ou bien les attentats commis par ceux qui crient "Allahu Akbar" avant de passer à l'acte?
Parce que si tu as un début de preuve que ces attentats sont fomentés par les "sionistes", je suis preneur... Pour la simple et bonne raison qu'aucun témoignage ne va dans ce sens.

Et entre nous, tu dois faire partie des nombreux Bladinautes selon lesquels la France est dominée par les sionistes. Dans ce cas, pour quelles raisons les sionistes organiseraient-ils des attentats que ces mêmes sionistes déjouent la plupart du temps ?
Tu te rends compte que ça n'a aucun sens??

alors que je remarque que vous en faites de même avec ces terroristes en les appelant "islamiste" CENE SONT PAS DES MUSULMANS NI ISLAMISTE

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais plutôt à ces dégénérés qui croient que le véritable islam consiste à zigouiller des innocents au nom d'Allah.

Pr ailleurs, j'utilise systématiquement des guillemets quand j'emploie le terme "islamiste", car j'estime que ce mot est insultant pour les musulmans et l'Islam.

et tout ceux qui les appellent "islamiste" pour moi ce sont ceux qui veulent ternir l'image des musulmans

Et tu les appellerais comment alors? Sionistes?

ce que je vous dis n'est nullement une agression mais juste une prise de conscience que les mots/appellations mal utilisé peuvent porté à confusion et rendre un dialogue sourd

Oui, c'est vrai.

Je préfère d'ailleurs les termes de "jihadiste" ou de takfiristes à celui d'islamistes.

Mais aucun terme n'est parfait pour désigner ceux qui tuent au nom de leur ersatz d'slam.

Moi ce que je me demande là à l'instant... c'est @VeraBien quel est le but de ta démarche? Quel est l'intérêt de ce topic?

Je pensais avoir été clair en introduction de ce thread. Visiblement j'aurai dû écrire EN MAJUSCULEs pour que ce soit lu :
Parce qu'on oublie vite et que certains "déni oui-oui" aiment bien ne pas voir la réalité en face. Voici la liste des attaques terroristes islamistes commises en France depuis janvier 2015.
Je n'ai compté que celles où il y a eu des morts ou des blessés.

Et toi, quel est ton intérêt ?
Alors qu'à chaque nouvel attentat, on a les mêmes commentaires niant la réalité, minimisant ou parlant d'actes isolés, c'est si dérangeant que ça de rappeler les faits, c'est à dire qu'on en est à presque 30 en 5 ans ?

Je pensais avoir été clair en introduction de ce thread. Visiblement j'aurai dû écrire EN MAJUSCULEs pour que ce soit lu :

Alors qu'à chaque nouvel attentat, on a les mêmes commentaires niant la réalité, minimisant ou parlant d'actes isolés, c'est si dérangeant que ça de rappeler les faits, c'est à dire qu'on en est à presque 30 en 5 ans ?
Pourquoi vous êtes des lâches comme à venir vous acharner sur nous dès qu'un péteux commet un crime????!!!!

Je viens te foutre sous le nez moi les crimes de la france en Irak et en Syrie

Tu veux quoi en fait c'est quoi ton problème????

@Aigleloyal un sioniste fais des complots tout comme les américains par exemple en Amérique du Sud ;)
Si les américains sont reconnu coupable de créer des tensions en Amérique latine
Pourquoi les sionistes ne ferais pas pareils au proche orient ?

parfois il faut faire fonctionner son cerveau pour comprendre la situation étrange

Pour toi les explosions à répétition au Liban c est quelques choses de normal ?si oui

il faut que tu te renseigne de la situation du Liban actuellement et de son histoire passé pour comprendre les enjeux

n attend pas que CNews te le dise ou les sionistes qui contrôlent l informations

C'est qui "nous" ? Tu fais partie des "péteux" ?
T'as laissé ton cerveau dans le vestiaire ou t as des pb de circulation nous les musulmans c'est pas compliqué à comprendre meme un cp peut comprendre alors joue pas au knock avec moi

En fait comme des laches y'a des gens ici qui viennent demander des comptes aux musulmans du forum vous vous prenez pour qui????

C est quoi le délire???

C'est extreme droite le forum mtn je me suis trompé de forum

Les services secrets occidentaux (FBI et co) fabriquent des attentats en infiltrant des mosquées et en ambiançiant les profils les plus fragiles et les plus qu'ils repèrent. C'est connu depuis longtemps et chaque pays occidentaux balancent depuis peu sur l'autre les méthodes qu'ils partagent.

Les musulmans sont de plus en plus vigilants, surtout dans les mosquées avec ces pompiers pyromanes sans scrupules, c'est pour ça qu'ils finissent toujours par se rabattre sur des tordus sociopathes qu'ils manipulent sans aucune gêne.

Dernière édition:
@shams007 Les causes ne sont pas imputables qu’à l’occident, mais le ressentiment et l’échec nourrissent assurément la rancoeur. L’idéologie se développe sur le terreau des défaites, donnant l’espoir aux perdants d’un jour devenir vainqueurs.

Bref comblez vos lacunes économiques, géopolitiques et historiques afin de comprendre les tenants et anticiper les aboutissants

ici on parle de sioniste mais vous ne savez même pas que une banque d affaire tels que la Goldman sachs dirigée par des sionisteS ont fait couler la Grèce et que le vice président de cette banque entre 2002 et 2005 Mario dragui fut gouverneur de la Banque d'Italie entre 2006 et 2011, puis président de la Banque centrale européenne de 2011 à 2019.

Lui qui propose d aider la Grèce après l avoir fais couler

cela montre bien Que les sionistes se balade dans l’es gouvernement

les débats sont nazes ici car on se limite aux informations que AFP choisis d écoulée

T'as laissé ton cerveau dans le vestiaire ou t as des pb de circulation nous les musulmans c'est pas compliqué à comprendre meme un cp peut comprendre alors joue pas au knock avec moi
Qui a parlé des musulmans ?

En fait comme des laches y'a des gens ici qui viennent demander des comptes aux musulmans du forum vous vous prenez pour qui????
Qui a demandé des comptes aux mésélmas ?

C'est extreme droite le forum mtn je me suis trompé de forum
Achète toi un cerveau.

Ahhhhh ok ok excuse moi, c'est vrai que sinon on avait oublié.... ouf heureusement que tu es là avec ta piqûre de rappel constructive

Bladi regorge de tricheur qui ne sont ni maghrébins ni musulmans et qui ne veulent pas que le musulman pense par lui même et parle de la vérité .
C'est pourtant ce que tu fais alors que j'ai seulement rappelé des faits, visiblement très dérangeants. Vite, cachons la vérité sous le tapis et calomnions le messager, ça permettra de noyer le poisson...

C’était trop mielleux à mon goût :D
Point trop n’en faut mais que veux tu
La vermine ça se faufile partout ça prend différente forme !
Sans dec, on peut insulter ses interlocuteurs de "vermine" sur ce forum ??!!?
Bravo pour l'exemple, chère supermodo :claque: (si je te signale pour insulte, tu t'auto-bannis ? :D)

Exactement au début je me demander si c'était du lard ou du cochon lol
Leur discours paraissait crédible mais avec pleins de sous entendu
Et quand tu leur fait remarquer là, sont pas content ou disparaissent du sujet
Excuse-moi d'avoir dû quitter cette si enrichissante conversation qui m'a permis d'apprendre que j'étais sionniste, tricheur, mielleux et vermine, fallait que j'aille au taf...

@morjani assume ces postes il lance pas un poste sans assumé
J'ai posté cette conversation dimanche à 19H30 => désolé si tu te réveilles mardi matin à 8H30 alors que je dois aller bosser

C'est fatiguant ces faux-procès pour tenter de décrédibiliser le posteur quand le message ne plaît pas.
Surtout que cela ne change pas le message : oui, il y a bien eu 29 attentats ayant fait des victimes en France en cinq ans. Que tu ne m'apprécies pas ou m'imagines sionniste ou ce que tu veux ne change pas ces faits.

C'est pourtant ce que tu fais alors que j'ai seulement rappelé des faits, visiblement très dérangeants. Vite, cachons la vérité sous le tapis et calomnions le messager, ça permettra de noyer le poisson...

Bravo pour l'exemple, chère supermodo :claque: (si je te signale pour insulte, tu t'auto-bannis ? :D)

Excuse-moi d'avoir dû quitter cette si enrichissante conversation qui m'a permis d'apprendre que j'étais sionniste, tricheur, mielleux et vermine, fallait que j'aille au taf...

J'ai posté cette conversation dimanche à 19H30 => désolé si tu te réveilles mardi matin à 8H30 alors que je dois aller bosser

C'est fatiguant ces faux-procès pour tenter de décrédibiliser le posteur quand le message ne plaît pas.
Surtout que cela ne change pas le message : oui, il y a bien eu 29 attentats ayant fait des victimes en France en cinq ans. Que tu ne m'apprécies pas ou m'imagines sionniste ou ce que tu veux ne change pas ces faits.
Pas mon problème si tu te sens concerné
je ne sais pas si tu connais l'adage li fi8 lfz tey 9fz
non?
dommage

Qui a parlé des musulmans ?

Qui a demandé des comptes aux mésélmas ?

Achète toi un cerveau.
Ecoute papy j'ai pas que ca à faire de t expliquer mes com tu comprends c'est bien tu comprends pas zappes moi

Toi et tes amis la j ai un peu lu ce que vous dites vous venez dire les musulmans devraient faire ceci ou cela, deq manifs, des dénonciations en direct mais vous êtes des malades dans vos têtes et pourquoi ma tatouer la fesse avec vos fers de bouseux ??????

A quel moment tu vas dénoncer la France qui vend des armes aux saouds, a quel moment tu vas parler de l'armée francaise en irak et en syrie , qui leur a demandé quoi que ce soit a ceux la, a quand vous allez dire la vérité sur d ou vient le terrorisme et qui l'a organisé au lieu de venir demander des comptes

Pour la ramener sur les musulmans deja accablé par la pauvreté, les discriminations, le chomage y en a du bouseux mais pour pointer les vrais responqables vous vous planquez

Je te le dis c est de la lacheté comme il en existe peu dans ce monde

Honte a vous

Pourquoi vous êtes des lâches comme à venir vous acharner sur nous dès qu'un péteux commet un crime????!!!!

Je viens te foutre sous le nez moi les crimes de la france en Irak et en Syrie

Tu veux quoi en fait c'est quoi ton problème????
Tiens, le diable en prada vient de sortir de sa boîte^^ ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue... t'as retrouvé le mot de passe de ton multi-compte ?

En quoi rappeler des faits est un acharnement ? Tu sais, taire la réalité ne la fait pas disparaître...

Tiens, le diable en prada vient de sortir de sa boîte^^ ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue... t'as retrouvé le mot de passe de ton multi-compte ?

En quoi rappeler des faits est un acharnement ? Tu sais, taire la réalité ne la fait pas disparaître...

in fine , ton poste sert a quoi ?
une commémoration ?

C'est quoi ton but de venir publier ca je vais te publier la liste de tous les crimes commis par la france moi????

Tu nous accuses clairement de terrorisme

Ici cest bladi cest pas bladkoum en fait ici t es chez nous on te laisse deja t exprimer et tu viens nous accuser de terrorisme ou de cautionner alors qu on tue nos freres et soeurs partout dans le monde mais cest quoi cette lacheté

Mdrrr.
Tu n'as pas encore pendu la crémaillère.
Bonsoir
Je veux juste comprendre une chose vue qu il refuse ( l auteur du poste ) répondre à ma question
Peut-être que toi tu pourras m éclairer

ma question est simple : qu’elle le but final de son poste ? Tout en sachant qu une grande proportion de musulmans sont sur le forum

je n ai aucun apriori je veux juste une explication afin de savoir quoi répondre

T as cru que j avais besoin d un autre pseudo pour venir te remettre a ta place t es un de ces nombreux no life de fds jai pas besoin de ca et sinon le reel ca te parle des fois????

La réalité t'es trop láche pour la dire, celle de ton pays qui fait des affaires avec l arabie saoudite et celle ou les americains ont creer al qaeda avec ben laden et financé les talibans et celle ou la france vend des armes aux saouds qui arme daesh a moins que les armes tombent du ciel et uniforme us se pêche dans le desert

En fait le raisonnement d un bouseux c'est au lieu de s attaquer aux responsables il va désigner les musulmans responsables et l'islam

Tu veux jouer les cyber athée ici parce que t as un souci avec Dieu tu es mal tombé

in fine , ton poste sert a quoi ?
une commémoration ?
Un simple rappel des faits, trop souvent niés à chaque fois que de nouvelles attaques se produisent.

Donc @à tous les déni-oui-oui
Je vous ai posté les faits. Si vous ne voulez pas les voir, libre à vous... mais sachez que les nier ne les fait pas disparaître.
Et vu comment c'est parti, les attaques et attentats ne sont pas prêts de s'arrêter et on aura l'occasion d'en reparler...
A quel moment vous ouvrirez les yeux : 500 morts, 1000 morts, 10 000 morts ?

Bonsoir
Je veux juste comprendre une chose vue qu il refuse ( l auteur du poste ) répondre à ma question

ma question est simple : qu’elle le but final de son poste ? Tout en sachant qu une grande proportion de musulmans sont sur le forum
Bonsoir
C'est à lui de te répondre si il en a envie.
Ceci dit. Je ne comprends pas où est le problème. Il ouvre un topic où il cite les attentats commis en France ces dernières années. Il en a le droit. Si quelque chose est faux, qu'on le lui dise. Si un fait est contestable, qu'on le lui signale.
Le but du forum est de débattre, non ?
A-t-il insulté quelqu'un ?

Il faut répondre dans les 8 minutes ? Sinon on "refuse" de répondre ?
C'est nouveau ce délire... :bizarre:

Alors pour info (tu transmettras à @magicnanou) : là, je vais manger, puis lire une histoire à mon fils, puis le coucher, plus faire la vaisselle et ranger la cuisine.
Je ne fuis pas, ni n'assume pas ou refuse de répondre : j'ai aussi une vie ailleurs que sur Bladi^^

Un simple rappel des faits, trop souvent niés à chaque fois que de nouvelles attaques se produisent.

Donc @à tous les déni-oui-oui
Je vous ai posté les faits. Si vous ne voulez pas les voir, libre à vous... mais sachez que les nier ne les fait pas disparaître.
Et vu comment c'est parti, les attaques et attentats ne sont pas prêts de s'arrêter et on aura l'occasion d'en reparler...
A quel moment vous ouvrirez les yeux : 500 morts, 1000 morts, 10 000 morts ?

je vois pas où est le déni car la majorité des bladinautes ne nie pas les attentats
Il n y a pas besoin de ton poste pour savoir que des terroristes attaquent la France

maintenant il peut exister une infime partie de personne qui sont dans le denie mais cela indépendamment de leurs religion

je vois pas pourquoi tu penses que les musulmans français sont dans le déni

c est ce que je reproche à ton poste fourre-tout

Bonsoir
C'est à lui de te répondre si il en a envie.
Ceci dit. Je ne comprends pas où est le problème. Il ouvre un topic où il cite les attentats commis en France ces dernières années. Il en a le droit. Si quelque chose est faux, qu'on le lui dise. Si un fait est contestable, qu'on le lui signale.
Le but du forum est de débattre, non ?
A-t-il insulté quelqu'un ?

oui le débat est important mais à condition que le sujet est explicite et n a aucune connotation péjorative
Parsque ce n est plus un poste avec une volonté de débattre mais un poste afin de stigmatiser une population

enquoi peut-on débattre avec des musulmans sur une énumération d attentats commis par des fanatiques qui se revendiquent musulmans ?

je vois plus des reproche Parsqu on va pas débattre à la place des terroristes vue que lui représente les victimes française

c est ça un débat mettre en opposition deux camps et discuter sur les idées différentes
Mais qui ici va prendre les patins des terroristes
C est nous prendre pour des terroristes par ce poste

Dernière édition:
Bonsoir

je n ai aucun apriori je veux juste une explication afin de savoir quoi répondre
C est simple c'est fds en action, les cyber fachos qui viennent nous harceler et nous traiter des terros

Imagine tu placardes a un french lambda sur sa porte tous les crimes commis par la france, que du très coprometant, tous ce qui les renvois dans leurs niche, collaboration, assassinat de presidents, coup d etat, guerre imperiamiste, colonistion et bien cest pareil t'as le pti @VeraBien qui se prend pour ché pas quoi qui vient mettre sa liste de supposé attaques terro sous le nez en disant hé ho les musulmans voile ce que vous avez commis, voila ce que votre religion fait

Et comme la lacheté s'exprime jamais clairement après ca fait les petites victimes qui comprends pas les coms énervés

Il faut répondre dans les 8 minutes ? Sinon on "refuse" de répondre ?
C'est nouveau ce délire... :bizarre:

Alors pour info (tu transmettras à @magicnanou) : là, je vais manger, puis lire une histoire à mon fils, puis le coucher, plus faire la vaisselle et ranger la cuisine.
Je ne fuis pas, ni n'assume pas ou refuse de répondre : j'ai aussi une vie ailleurs que sur Bladi^^

te a fleur de peau pour une personne qui veut débattre avec le campus adverse mdr

C est simple c'est fds en action, les cyber fachos qui viennent nous harceler et nous traiter des terros

Imagine tu placardes a un french lambda sur sa porte tous les crimes commis par la france, que du très coprometant, tous ce qui les renvois dans leurs niche, collaboration, assassinat de presidents, coup d etat, guerre imperiamiste, colonistion et bien cest pareil t'as le pti @VeraBien qui se prend pour ché pas quoi qui vient mettre sa liste de supposé attaques terro sous le nez en disant hé ho les musulmans voile ce que vous avez commis, voila ce que votre religion fait

Et comme la lacheté s'exprime jamais clairement après ca fait les petites victimes qui comprends pas les coms énervés

je sais mais je lui laisse le bénéfice du tout et j attend une explication rationnelle
Parsque je ne sais pas si tu me lis mais j envoi des squd cibles mdr

Retour