La réalité du terrorisme islamiste en France

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je sais mais je lui laisse le bénéfice du tout et j attend une explication rationnelle
Parsque je ne sais pas si tu me lis mais j envoi des squd cibles mdr
Non je viens juste de te lire mais il va esquiver et essayez de dire avec son écriture de mielleuse trampé dans l'hypocrisie comme si j avais l'impression d entendre un castra ; ben voila la preuve vous mettez sous le tapis vous voulez pas voir la réalité blablabla han han han

Regarde un peu ya des milliers de francais qui mangent grace a l'argent des saouds, ca bosse direct pour eux, le gouv francais cest des terros autant que le gouv saoud

Ce type roule avec le petrol des saouds et il vient parler :joueur:

Comprennent rien a la vie mssaken


 
Non je viens juste de te lire mais il va esquiver et essayez de dire avec son écriture de mielleuse trampé dans l'hypocrisie comme si j avais l'impression d entendre un castra ; ben voila la preuve vous mettez sous le tapis vous voulez pas voir la réalité blablabla han han han

Regarde un peu ya des milliers de francais qui mangent grace a l'argent des saouds, ca bosse direct pour eux, le gouv francais cest des terros autant que le gouv saoud

Ce type roule avec le petrol des saouds et il vient parler :joueur:

Comprennent rien a la vie mssaken



il a beau esquiver je vais continuer à calmement demander des explications le plus simplement possible afin que les autres bladinautes puissent avoir un échange fluide et dynamique lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
il a beau esquiver je vais continuer à calmement demander des explications le plus simplement possible afin que les autres bladinautes puissent avoir un échange fluide et dynamique lol

Quote moi alors que je fasse en sorte de rien manger avant pour pas gerber je deteste le gaspillage
 
Bé oui ... dans le monde l intégrisme islamiste tue d'abord et surtout les ( bons ) musulmans ... de l ignare qui terrorise sa femme et ses filles au groupe armé ( télé guidé ) qui vise le pouvoir sous couvert de rigorisme à la kon ... ce sont les musulmans qui trinquent !
Des fois en lisant certains com y a de quoi péter un câble !
 
@Aigleloyal un sioniste fais des complots tout comme les américains par exemple en Amérique du Sud ;)
Si les américains sont reconnu coupable de créer des tensions en Amérique latine
Pourquoi les sionistes ne ferais pas pareils au proche orient ?

parfois il faut faire fonctionner son cerveau pour comprendre la situation étrange

Pour toi les explosions à répétition au Liban c est quelques choses de normal ?si oui

il faut que tu te renseigne de la situation du Liban actuellement et de son histoire passé pour comprendre les enjeux

n attend pas que CNews te le dise ou les sionistes qui contrôlent l informations

Il est évident qu'Israël est un État dont les dirigeants sont machiavéliques.
Je ne serais pas étonné s'ils avaient quelque chose à voir avec le drame du Liban, ne serait-ce que pour déstabiliser le Hezbollah...

Mais je ne parlais pas du Proche-Orient, je m'adressais à ceux qui croient (ou font semblant de croire) que les attentats terroristes dits "islamistes" en France (mais aussi dans le reste du monde) sont l'oeuvre des sionistes. Cela n'a aucun sens...
 
Il est évident qu'Israël est un État dont les dirigeants sont machiavéliques.
Je ne serais pas étonné s'ils avaient quelque chose à voir avec le drame du Liban, ne serait-ce que pour déstabiliser le Hezbollah...

Mais je ne parlais pas du Proche-Orient, je m'adressais à ceux qui croient (ou font semblant de croire) que les attentats terroristes dits "islamistes" en France (mais aussi dans le reste du monde) sont l'oeuvre des sionistes. Cela n'a aucun sens...

perso je pense Qu il doit exister des attentats revendiquer par les terroristes alors que c est l œuvre des sionistes
 
Bon visiblement j ai perdu @Aigleloyal @Difkoum et @VeraBien
L équipe des GG de Pascal praut :D

C'est assez pathétique de constater qu'à chaque fois qu'un forumiste a une opinion divergente, il est taxé d'islamophobe.

Perso, l'Islam ne me fait pas peur, les musulmans non plus. Je connais assez bien cette religion pour savoir qu'elle est aux antipodes de l'idéologie prônée par ceux que l'on qualifie d'islamistes.

J'ai en revanche une grande aversion pour le salafisme et le wahhabisme, qui sont pour moi des cancers qui se développent à vitesse grand V au sein du monde musulman. Les métastases que sont le terrorisme ne sont que des émanations des mouvements précédemment cités.

L'Islam est une religion millénaire plus que respectable. Le salafisme et le wahhabisme n'ont que deux cents ans, autrement dit rien du tout dans l'histoire de l'Islam... Ils renient les 4 grande écoles de pensée, sont les premiers à innover. Bref, ce sont des sectes qui n'ont apporté que des malheurs dans le monde arabo-musulman...
 
C'est assez pathétique de constater qu'à chaque fois qu'un forumiste a une opinion divergente, il est taxé d'islamophobe.

Perso, l'Islam ne me fait pas peur, les musulmans non plus. Je connais assez bien cette religion pour savoir qu'elle est aux antipodes de l'idéologie prônée par ceux que l'on qualifie d'islamistes.

J'ai en revanche une grande aversion pour le salafisme et le wahhabisme, qui sont pour moi des cancers qui se développent à vitesse grand V au sein du monde musulman. Les métastases que sont le terrorisme ne sont que des émanations des mouvements précédemment cités.

L'Islam est une religion millénaire plus que respectable. Le salafisme et le wahhabisme n'ont que deux cents ans, autrement dit rien du tout dans l'histoire de l'Islam... Ils renient les 4 grande écoles de pensée, sont les premiers à innover. Bref, ce sont des sectes qui n'ont apporté que des malheurs dans le monde arabo-musulman...
J ai simplement dit que tu fesais partie des GG de Pascal praut donc tu confirme qu ils sont islamophobe ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourtant beaucoup disent que c’est un journaliste lambda

Les derniers débats que j'ai pu voir comment il descend ceux qui sont neutre concernant voile, islam alors j'imagine même pas comment il est si on est pour ou défend l'islam .... Il fait que d'aboyer pour monter qu'il a raison ?
Tous les matin ça parle islamisme, terrorisme, et cie dans ses débats
 
Non, c'est un type dont les idées sont proches de celles de l'extrême-droite. Je l'ai déjà entendu être plus que complaisant avec des élus FN. Et ses thèmes préférés sont le voile, l'Islam, le communautarisme, la délinquance, etc... C'est une obsession chez lui.

ok maintenant rajoute zemmour sur cnews
Les polémiques sur le voile
Les tweets d élu islamophobes etc...

si on rajoute des postes tendancieux sur bladi c est normal que nous autres musulmans ont ressent une islamophobie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il est évident qu'Israël est un État dont les dirigeants sont machiavéliques.
Je ne serais pas étonné s'ils avaient quelque chose à voir avec le drame du Liban, ne serait-ce que pour déstabiliser le Hezbollah...

Mais je ne parlais pas du Proche-Orient, je m'adressais à ceux qui croient (ou font semblant de croire) que les attentats terroristes dits "islamistes" en France (mais aussi dans le reste du monde) sont l'oeuvre des sionistes. Cela n'a aucun sens...

Pourquoi aucun sens?
T'as jamais entendu parlé de complot, sors de ta grotte un peu et commence a lire autre chose que des sites comme fds
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est assez pathétique de constater qu'à chaque fois qu'un forumiste a une opinion divergente, il est taxé d'islamophobe.

Perso, l'Islam ne me fait pas peur, les musulmans non plus. Je connais assez bien cette religion pour savoir qu'elle est aux antipodes de l'idéologie prônée par ceux que l'on qualifie d'islamistes.

J'ai en revanche une grande aversion pour le salafisme et le wahhabisme, qui sont pour moi des cancers qui se développent à vitesse grand V au sein du monde musulman. Les métastases que sont le terrorisme ne sont que des émanations des mouvements précédemment cités.

L'Islam est une religion millénaire plus que respectable. Le salafisme et le wahhabisme n'ont que deux cents ans, autrement dit rien du tout dans l'histoire de l'Islam... Ils renient les 4 grande écoles de pensée, sont les premiers à innover. Bref, ce sont des sectes qui n'ont apporté que des malheurs dans le monde arabo-musulman...
Tiens donc mosieur a une aversion pour le salafisme le wahabisme pourtant avec toute l hypocrisie que tu peines a cacher tu ne denonces jamais ceux qui ont permis la diffusion de l ideologie saoud, on t'entend pas parler des americains qui ont formé ben laden et les talibans, on t'entends pas parler des ventes darmes de ta chere et douce france a l'arabie en pleine guerre contre la syrie et l'irak via ses mercenaires daeshiens et contre le yemen,on t'entend pas denoncer l'agression barbare et terroriste de l'otan contre la lybie infiltré par ses mercenaires daeshien payé par les qataris

Les saouds sont des sous traitants, des executants des plans imperialistes des americains mais y en a pas un de tes potes ou toi qui osez venir nous accuser de terrorisme pour le denoncer? Vous soutenez l'imperialisme et les guerres imperiales pu je reve?


L'hypocrisie et la lacheté dont font preuve certains me degoutent
 
j'ai signé des pétitions pour l'arrêt de la chasse et de la corrida.

cependant on pourrait dire que le terrorisme fait bien plus de morts dans le monde, puisque la majorité des morts ne sont pas en France.

Oui mais eux, ce n'est pas important! :rolleyes: Ce sont des musulmans auxquels on demande de manifester pour prouver qu'ils sont victimes de ces tarés! :eek:

C'est surprenant cette injustice et indifférence! :(:confused:
 
Haut