La reputation de la femme marocaine

et ça se limite à quoi ma chère amie ? les saoudiens ne viennent pas chez nous pour faire du tourisme sexuel ;)

Vos barons de drogue raflent toutes les ***** de la région, il n'y a plus de place pour le reste.... Et apparemment, la demande excède l'offre d'où la nécessité d'importer plus de "marchandise".

Mis à part ces conneries-là, une chose est claire:

Des prostituées, il en existe partout. Le fait que 3978 hommes ont couché avec une seule femme (normal, elle se fait payer pour ça), ne veut pas dire que toutes les filles de la région offrent (forcément) ce genre de services.

Yallah, changez -moi ce sujet de ***** et reparlons des talents culinaires de la marocaine (c'est superficiel mais moins *** et haineux comme sujet). :D

Vos barons de drogue raflent toutes les ***** de la région, il n'y a plus de place pour le reste.... Et apparemment, la demande excède l'offre d'où la nécessité d'importer plus de "marchandise".

Mis à part ces conneries-là, une chose est claire:

Des prostituées, il en existe partout. Le fait que 3978 hommes ont couché avec une seule femme (normal, elle se fait payer pour ça), ne veut pas dire que toutes les filles de la région offrent (forcément) ce genre de services.

Yallah, changez -moi ce sujet de ***** et reparlons des talents culinaires de la marocaine (c'est superficiel mais moins *** et haineux comme sujet). :D
t'as jamais visité la région comment tu peux le savoir !

90 % ne sont pas de la région

PS : moi aussi je t'aime :)

ouiiiiiiii mais rah kayan li makayt9abalhach

Ben ils sont ignorants. S'ils pensent qu'avant la venue des arabes, le Maroc était vide alors ils se leurrent carrément.

Les premiers venus était souvent des hommes combattants.Ce n'est qu'après qu'il y a eu quelques tribus qui ont émigré de l'Arabie pour s'installer un peu partout au Maghreb.

Les andalous qu'on a horriblement chassé de la péninsule ibérique ont de multiples origines: arabes (ou orientaux), berbères (la majorité l'était) et les autochtones musulmans.

Donc, même si on est arabe à 100%, on aura toujours un fils, une fille, un neveu , une nièce, un petit enfant qui ne le sera pas.

ce n'est pas parce que tu es marié avec une japonaise qu'il faut que tu insultes les marocaines.
c'est pas parceque je suis marié avec une japonaise que je suis disqualifié pour parler des marocaines.
je vis au maroc, j'ai des dizaines de femmes marocaines dans ma famille, j'ai beaucoup d'amies marocaines ... j'ai beaucoup de respect pour les marocaines mais justement parce que je les respecte que je ne peux pas être hypocrite avec elles.
c'est un avis franc : le taux de beauté chez les marocaines est très bas et je suis même le premier à le regretter. makrahtsh ns9i 3winati koulla nhar.
mais on peut sensiblement augmenter ce taux si on arrive à réduire le taux d'obésité.

c'est pas parceque je suis marié avec une japonaise que je suis disqualifié pour parler des marocaines.
je vis au maroc, j'ai des dizaines de femmes marocaines dans ma famille, j'ai beaucoup d'amies marocaines ... j'ai beaucoup de respect pour les marocaines mais justement parce que je les respecte que je ne peux pas être hypocrite avec elles.
c'est un avis franc : le taux de beauté chez les marocaines est très bas et je suis même le premier à le regretter. makrahtsh ns9i 3winati koulla nhar.
mais on peut sensiblement augmenter ce taux si on arrive à réduire le taux d'obésité.
hahahaha golo Khaybo3atin 3inda omiha ghazala :D

Retour