A
AncienMembre
Non connecté
Grave y vaudrais inclure une etiquette de tracabilité a chaque prostitué pour connaitre son origine........![]()
Yallah, qui veut investir sur ce label?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave y vaudrais inclure une etiquette de tracabilité a chaque prostitué pour connaitre son origine........![]()
ouiiiiiiii mais rah kayan li makayt9abalhachTous les marocains ont des origines amazighs plus ou moins directs.
Mdr j'ai dit que du bien sur les marocaines mais on m'a insulté comme d'habitude![]()
et ça se limite à quoi ma chère amie ? les saoudiens ne viennent pas chez nous pour faire du tourisme sexuel![]()
oui très méchantes pourtant moi je suis gentiloh pauvre petit bouchon .... sont méchantes hein ?
Bien fait !
t'as jamais visité la région comment tu peux le savoir !Vos barons de drogue raflent toutes les ***** de la région, il n'y a plus de place pour le reste.... Et apparemment, la demande excède l'offre d'où la nécessité d'importer plus de "marchandise".
Mis à part ces conneries-là, une chose est claire:
Des prostituées, il en existe partout. Le fait que 3978 hommes ont couché avec une seule femme (normal, elle se fait payer pour ça), ne veut pas dire que toutes les filles de la région offrent (forcément) ce genre de services.
Yallah, changez -moi ce sujet de ***** et reparlons des talents culinaires de la marocaine (c'est superficiel mais moins *** et haineux comme sujet).![]()
oui très méchantes pourtant moi je suis gentil
tu me trouves pas gentil ?
J'ai besoin d'un peu de haine je récois trop d'amourHonnêtement ?
Je ne doute pas un instant qu'en IRL tu sois un gentil !
Mais t'aime bien ce rôle de chieur, et moi j'aime bien t'en mettre plein la figure, donc change rien !
salam marouPas compris ...
dit salam d'abord
ouiiiiiiii mais rah kayan li makayt9abalhach
paroles et paroles j'aime bien cette chanson :langue:
Je préfère les algériennesCopié-colléde la réponse sur l'homme marocain: une femme comme une autre...avec ses qualités et ses défauts![]()
Je préfère les algériennes![]()
Je préfère les algériennes![]()
Non mais c'est jamais ( on sait jamais ) je me marie avec une maghrébine elle sera algérienne ou rifaineMaghrébine de son état, l'algérienne, non ?
Non mais c'est jamais ( on sait jamais ) je me marie avec une maghrébine elle sera algérienne ou rifaine![]()
nonEt chelha non????????![]()
ah non !!pas une algérienne
Je m'y opposerais fermement
Salam, lorsqu'on parle de la femme marocaine,ont dit souvent qu'elle est belle, et bonne cuisiniere, alors est ce une reputation fondée ou pas?
salam marou
je parlais du régime toi t'es une experte non ! )
Je pense que la femme marocaine a su faire ses preuves.:langue:
PS: Il faut beau arrête de chanter!!!!!LOOOOL!!!
bonne cuisinière oui, belle faut pas être hypocrite. il y a des belles marocaines mais c'est rare.Salam, lorsqu'on parle de la femme marocaine,ont dit souvent qu'elle est belle, et bonne cuisiniere, alors est ce une reputation fondée ou pas?
bonne cuisinière oui, belle faut pas être hypocrite. il y a des belles marocaines mais c'est rare.
ps : ayé je vais me faire des incendier.
bonne cuisinière oui, belle faut pas être hypocrite. il y a des belles marocaines mais c'est rare.
lol et pour la réputation moins "flatteuse" ... ?![]()
c'est pas parceque je suis marié avec une japonaise que je suis disqualifié pour parler des marocaines.ce n'est pas parce que tu es marié avec une japonaise qu'il faut que tu insultes les marocaines.
hahahaha golo Khaybo3atin 3inda omiha ghazalac'est pas parceque je suis marié avec une japonaise que je suis disqualifié pour parler des marocaines.
je vis au maroc, j'ai des dizaines de femmes marocaines dans ma famille, j'ai beaucoup d'amies marocaines ... j'ai beaucoup de respect pour les marocaines mais justement parce que je les respecte que je ne peux pas être hypocrite avec elles.
c'est un avis franc : le taux de beauté chez les marocaines est très bas et je suis même le premier à le regretter. makrahtsh ns9i 3winati koulla nhar.
mais on peut sensiblement augmenter ce taux si on arrive à réduire le taux d'obésité.
pays bas , suisse , italie :langue:Je ne connais aucun pays où la majorité est belle.
pays bas , suisse , italie :langue: