La russie fournit des preuves satellites sur le massacres d'al ghouta

(info à confirmer auprès d'autres sources)

http://www.citoyens-et-francais.fr/...atelittes-aux-nations-unies-su-119675488.html

Si cette info se confirme, ça baise la gueule à tout le monde et ça met les nations unis dans le caca jusqu'aux oreilles. Maintenant, ceux qui commençaient à se chauffer dans les coulisses pour de probables interventions en Syrie vont forcément tenter par tous les moyens de discréditer l'info à travers la puissance des médias alliés. La Russie monte le ton et c'est tant mieux pour l'équilibre mondial.
 
Je n'ai pas tout lu mais, la Russie ne soutenait pas la Syrie y a pas longtemps?

Bah si, d'ailleurs elle soutient toujours Bachar mais par ses preuves elle démontre que ce sont les jihadistes takfiristes égorgeurs d'enfants qui sont derrière le massacre de Ghouta et non l'armée de Bachar.

En gros, ce conflit est devenu une bataille de chayatins d'un clan contre chayatins d'un autre avec au mileiu la population civils qui en pâtit.
 
Bah si, d'ailleurs elle soutient toujours Bachar mais par ses preuves elle démontre que ce sont les jihadistes takfiristes égorgeurs d'enfants qui sont derrière le massacre de Ghouta et non l'armée de Bachar.

En gros, ce conflit est devenu une bataille de chayatins d'un clan contre chayatins d'un autre avec au mileiu la population civils qui en pâtit.

Mais d’où les djihadistes peuvent-ils se procurer des armes chimiques? :eek:
 
Bah si, d'ailleurs elle soutient toujours Bachar mais par ses preuves elle démontre que ce sont les jihadistes takfiristes égorgeurs d'enfants qui sont derrière le massacre de Ghouta et non l'armée de Bachar.

En gros, ce conflit est devenu une bataille de chayatins d'un clan contre chayatins d'un autre avec au mileiu la population civils qui en pâtit.

Pour l'instant aucune preuve n'a été donné par la Russie, c'est seulement un article "qui dit que ..." et nulle part ailleurs sur internet on trouve une autre source de cette information.
J'attends de voir, si ces preuves existent vraiment elles seront présentées mercredi aux nations unis sinon ça voudrait dire que c'est de la manipulation de la part d'un régime qui sent le vent tourner ...
 
Pour l'instant aucune preuve n'a été donné par la Russie, c'est seulement un article "qui dit que ..." et nulle part ailleurs sur internet on trouve une autre source
J'attends de voir, si ces preuves existent elles seront présentées mercredi aux nations unis sinon ça voudrait dire encore une manipulation de plus ...

Celle là, plus les dates à laquelle les vidéos du massacre ont été posté sur youtube c'est déjà trop.

Maintenant en effet il faut en attendre d'autres, Allahu 3alem mais j'ai tellement vu et je suis informée des exactions barbares faites en ce moment par les jihadistes en Syrie contre les civils que ça ne m'étonnerai pas d'eux.
 
Alors c'est ces mêmes djihadistes qui se tapent les adolescentes et les femmes divorcés pour les aider à combattre l'ennemi(les enfants et les civiles)?

L'ennemi à la base c'est l'armée de Bachar et non les civils mais là où ces takfiris de l'Etat islamique d'Irak et du Sham passent, le peuple trépasse, ce sont les mêmes qui égorgeaient leurs frères en Algérie, aux qui font des attentats suicides en Irak tuant les femmes et enfants.
Si le peuple a le malheur de ne pas être d'accord avec leurs actions ou ne pas suivre leur vision de l'Islam alors décapitation!
D'ailleurs ils se battent en ce moment contre les autres rebelles de l'ASL et du front kurdes qui n'agissent pas dans les même intérêts mais vraiment contre les loyalistes.

Sur une fausse fatwa lancée par les chiites (le cheikh Al arifi accusé de l'avoir lancée a démenti) les takfiristes en ont profité pour contracter des "mariages" avec des filles venant du maghreb principalement, mais en fait ce n'est que de la prostitution déguisée.

Un chronique à suivre

https://www.facebook.com/ArabChroniclebyCedricLabrousse?fref=ts
 
Celle là, plus les dates à laquelle les vidéos du massacre ont été posté sur youtube c'est déjà trop.

Maintenant en effet il faut en attendre d'autres, Allahu 3alem mais j'ai tellement vu et je suis informée des exactions barbares faites en ce moment par les jihadistes en Syrie contre les civils que ça ne m'étonnerai pas d'eux.

Oui pour l'instant on est sûr de rien, chacun accuse l'autre, dans le doute je préfère attendre que les enquêteurs de l'onu fassent leur travail, après on en saura plus.
 
Pour l'instant aucune preuve n'a été donné par la Russie, c'est seulement un article "qui dit que ..." et nulle part ailleurs sur internet on trouve une autre source de cette information.
J'attends de voir, si ces preuves existent vraiment elles seront présentées mercredi aux nations unis sinon ça voudrait dire que c'est de la manipulation de la part d'un régime qui sent le vent tourner ...


http://blogs.mediapart.fr/blog/chal...t-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-su

http://jssnews.com/2013/08/25/la-ru...les-rebelles-de-lattaque-chimique-dal-ghouta/

ça devrait suffire ou tu préfères attendre des organe bcp plus crédibles à tes yeux...
 
Dernière édition:
En tout cas dans cette histoire,le Russie a tout foutu en l'air,c'est une guerre médiatique avant tout,reste à savoir si la Russie soutiendrait la Syrie pour une éventuel guerre déclaré par la pieuvre americano sioniste
 
Mais d’où les djihadistes peuvent-ils se procurer des armes chimiques? :eek:

1) Dans les stocks d'armes de l'armée de Assad lors des pillages après la prise de casernes
2) Au près de pays -tiers et alliés (Arabie Saoudite, ...)
3) Par contrebande (soit des produits déjà faits soit les substances nécessaires pour en fabriquer.

Il faut arrêter de fantasmer sur les livraisons venant soit-disant d'Israël. ça doit appartenir au réflexe: "si ça va mal chez les arabes, Israël doit en être responsable en entier ou en partie."
 

Pour l'instant il n'y a qu'une seule source pour cette information c'est le média "Al Khabar" les autres journaux que tu cites ne font que la reprendre.

Dans un des liens que tu donnes il est dit :
Selon Al Khabar, citant une source diplomatique syrienne de haut niveau, la présentation par la délégation russe de ces images appuyant la version défendue par la Syrie expliquerait le rapport du Conseil ...

Cette information selon laquelle la Russie a des preuves vient d'un haut responsable syrien !! C'est ça que t'appelles une source crédible toi ?
 
1) Dans les stocks d'armes de l'armée de Assad lors des pillages après la prise de casernes
2) Au près de pays -tiers et alliés (Arabie Saoudite, ...)
3) Par contrebande (soit des produits déjà faits soit les substances nécessaires pour en fabriquer.

Il faut arrêter de fantasmer sur les livraisons venant soit-disant d'Israël. ça doit appartenir au réflexe: "si ça va mal chez les arabes, Israël doit en être responsable en entier ou en partie."
Et pourquoi pas israël cher ismaël?

N'est ce pas israël qui bombardait sans scrupule au phosphore blanc,là ou il y a la m..... israel est passé,l'histoire l'a démontré plusieurs fois
 
La turquie a déjà arrêté des jihadistes avec 2kg de gaz sarin, la turquie est pourtant pro rebelles.
Les USA ou Israél tout simplement.
C'est facile, il faut juste demander. Israel à travers ses alliés à l'occasion dans la région se ferait un plaisir de fournir même de la mort au rat à pétrir dans le pain.
En achetant des kinder surprise
1) Dans les stocks d'armes de l'armée de Assad lors des pillages après la prise de casernes
2) Au près de pays -tiers et alliés (Arabie Saoudite, ...)
3) Par contrebande (soit des produits déjà faits soit les substances nécessaires pour en fabriquer.

Il faut arrêter de fantasmer sur les livraisons venant soit-disant d'Israël. ça doit appartenir au réflexe: "si ça va mal chez les arabes, Israël doit en être responsable en entier ou en partie."

Je suis bien preneur d'informations utiles, mais mettez vous d'accord d'abord, merci, à moins que ça soit tous ça en même temps :D
 
Pour l'instant il n'y a qu'une seule source pour cette information c'est le média "Al Khabar" les autres journaux que tu cites ne font que la reprendre.

Dans un des liens que tu donnes il est dit :

Cette information selon laquelle la Russie a des preuves vient d'un haut responsable syrien !! C'est ça que t'appelles une source crédible toi ?
Il y a toujours qu'une seule source,c'est comme afp et tous les autrres reprennent en coeur comme des perroquet,et ils sont nombreux à répéter,du coup plus on répète une chose plus elle devient vraie,Couè
 
Et pourquoi pas israël cher ismaël?

N'est ce pas israël qui bombardait sans scrupule au phosphore blanc,là ou il y a la m..... israel est passé,l'histoire l'a démontré plusieurs fois

Il s'agissait d'un conflit où Israël était engagé et l'usage du phosphore est condamnable. Mais à nouveau, par tous les moyens, certains ne veulent pas voir la réalité en face: les Arabes n'ont pas besoin d'Israël pour se massacrer joyeusement, avec haine et un acharnement aveugle. Mais histoire de ne pas trop regarder la vérité en face, on tente de la dissimuler à l'ombre du Grand Satan hébreux qui complote contre les musulmans. Et si Israël devait disparaître d'un coup de baguette magique, les Arabes continueraient à s'entretuer ... déjà pour savoir à qui reviendrait les territoires autrefois israéliens ;o)
 
Haut