500 morts selon les ongComme si jusqu'à ce jour, la seul attaque aux gaz toxiques était celle qui a fait le millier de mort. Le gaz a été utilisé dès les premiers coups de feu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
500 morts selon les ongComme si jusqu'à ce jour, la seul attaque aux gaz toxiques était celle qui a fait le millier de mort. Le gaz a été utilisé dès les premiers coups de feu.
Interdire les comptes des milles et une nuit, quelle dictature...
...selon ''une ong" et le bilan était provisoire
le sarcasme n'est pas un argument.
une dictature dont la censure va jusqu'au classiques laisse peu de place à la liberté d'expression.
enfin comme pour toi la France est une dictature laïque je croit que tu devrait revoir la definition de ce mot.
Il n'y a rien de sarcastique dans mon propos : Hafez interdit le conte des milles et une nuit et on prétend que la dictature est là, faut arrêter, dans ce cas de nombreux pays sont dictateur.
Pas forcément, interdire un classique ne signifie pas absence total de liberté d’expression.
Oui, car elle interdit de plus en plus toutes expression religieuse, chaque fois que l'on entend parler laïcité c'est pour interdire un culte aux musulman.
cite moi donc les pays qui interdisent les mille et une nuit.
au fait oui la censure est un bon moyen de detecter une dictature.
mouhahaha....
ah ? tu es serieux ?
tu ne fais pas le lien liberté d'expression censure ?
et censure de recit classique = censure bine plus intransigeante que la censure politique.
oui c'est bine ce que je pensait vas revise rles termes censure et dictature mon pauvre?.
Excuse moi mais quand on parle de dictature on empêche au gens de nombreuse liberté fondamental comme la liberté d'opinion ou de confession, la surtaxe, l'emprisonnement sans enquête préalable, l'assassinat de personnalité contestataire sur le plan étatique etc...
Face à tous ça interdire les milles une nuit c'est secondaire.
excuse moi, mais tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai dit. comme toujours.
Simule le fait que j'aurais soit disant rien comprit à tes élucubrations Biovibs...si sa peut te faire plaisir.
SUITE..."Vladimir Poutine serait prêt à soutenir une action armée en Syrie si les Occidentaux présentaient à l'ONU des "preuves convaincantes" de l'usage d'armes chimiques par le pouvoir syrien. "S'il y a des informations selon lesquelles des armes chimiques ont été employées, et employées par l'armée régulière (de Syrie), alors ces preuves doivent être présentées au Conseil de sécurité de l'ONU (...). Et elles doivent être convaincantes", a dit le président russe dans une interview à la chaîne Pervyi Kanal. "Après cela nous sommes prêts à agir le plus résolument et sérieusement possible", a-t-il ajouté, répondant au journaliste qu'il "n'excluait pas" de soutenir une action armée occidentale."
http://tempsreel.nouvelobs.com/guer...-exclut-pas-de-soutenir-une-action-armee.html
SUITE...
Poutine a aussi interrompue la livraison de missiles.
Il a par ailleurs indiqué que la Russie, principal soutien du régime de Bachar al-Assad, avait suspendu ses livraisons à Damas de batteries sol-air S300, des systèmes de défense antiaérienne et antimissile perfectionnés équivalents du Patriot américain.
«Nous avons un contrat de livraison de S300, nous avons fourni certains composants, mais nous n'avons pas achevé nos livraisons, nous les avons pour l'instant suspendues», a-t-il déclaré;
En juin, il avait affirmé que Moscou n'avait pas «pour l'instant» livré de S-300 à la Syrie pour ne pas «rompre l'équilibre des forces».
Tu aurais pas les numéros du loto, je suis preneurça confirme ce que je n'ai pas arrêté de dire il y a quelques temps, il n'y a pas pire allié que les russes, ils sont d'une volatilité qui les rend peu crédibles, les serbes et les irakiens en savent quelque chose. Je repete donc ce que j'ai dit il y a une semaine, fixez le bon prix et poutine lachera bachar sans hésiter![]()
Tu aurais pas les numéros du loto, je suis preneur
je fais aussi partit de ceux qui disait que Poutine ne lèvera pas le petit doigt. au pire on les Us lui donneront une license to kill (permis de tuer) quelques tchétchènes et il fermera les yeux.
Par contre sur les missiles S300, ça fait un moment qu'on sait qu'il ne les a pas livré, il a parlé d'une hypothétique livraison mars 2014, si les chose resté sous contrôles (source: itw Poutine d'il y a quelque mois).
Il existe une autre version qui dit que les Syrien n'ont tout simplement pas encore payé.
Petite carte des forces en présence dans la région:
à défaut du Charles-de-Gaulle qui lui est à quai à Toulon.Fregate "le chevalier paul" ahahahaha
Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond en France ?? ^^
Avec une extension possible à 90 jours.Ça sent mauvais pour Bachar...
"La commission des Affaires étrangères du Sénat américain est parvenue mardi soir à un accord sur un projet d'autorisation de l'usage de la force armée en Syrie. Pas de troupes au sol et une limite de 60 jours. Ce mercredi, le Parlement français va débattre de la pertinence d'une action militaire. Par ailleurs, Ban Ki-Moon, secrétaire général de l'ONU s'est dit contre une intervention."
http://www.franceinfo.fr/monde/syrie-l-intervention-prend-forme-l-onu-est-contre-1129611-2013-09-04
un etat qui en est au point censurer les ecrits classiques est deja passé par les autres etapes.
tu es vraiment idiot ou tu fais semblant ?
tu ne connait pas le principe de la dictature ? de la censure ?
j'ai trouvé les preuves que Fabius va donné à l'ONU:
Tu établis des étapes tous seul, il n'est nullement nécessaire de martyrisé son peuple pour interdire un grand classique.
les etats democratiques ne censurent pas les classiques.en fait ils ne censurent pas du tout.
un etat qui censure des classiques littéraire ne censur epas QUE cela c'est une evidence que tu nies depuis le debut de cet echange.
et tout cela pour quoi ? pour nier le despotisme de Bashar ....
mais defend les dictateurs autant que tu veux, finalement tu ne vaux pas mieux que les américains quand ils défendaient le Shah.
Tu te trompe lourdement : il n'est pas nécessaire d'interdire de multiples liberté pour pouvoir interdire un classique tu essais d'établire de façon gratuite des relation de cause à effet là où il n'y en a pas.
Je le nie car il n'existe pas ce déspotisme...j'ai cru au despotisme Vietnamien, puis Irakien, puis Libyen et TOUS n'as été que mensonge sur mensonge, on a du sans d'innocent sur les mains à cause de leur baratin et toi tu continue de faire comme si t'étais blanc comme neige.
Tu t'es fais arnaqué par les USA plus d'une fois mais tu continues de les croires comme si de rien n'était, t'es plus humain t'es carrément un zombie.
Les rats quittent le navire...
j'attend la liste des pays (democratiques) qui censure leur classiques littéraire.
d'avance merci
merci de reconnaitre ta partialité.
bon moi je connait des syrien, alors mon point de vue est sans doute moins orienté que le tien si emprunt d'anti occidentalisme primaire.
alors garde ta pauvre insulte 'zombie' surtout quand tu te contente de nier les faits.
et puis pour un fan de gourou genr eYayha traité les autres de naif c'est l'hopital qui se fout d ela charité.
a oui et au passage tu me donnera la date des dernieres election libres en Syrie.![]()
Si pour toi un pays qui censure un grand classique, sans interdire des libertés fondamentale à côté est une dictature on risque de pas aller loin...
Toujours cet argument foireux d'anti-occidentalisme pour ne pas répondre aux arguments.
Tu sais quand tu fais arnaquer 4 fois, au bout d'un moment tu te réveille quoi...donc continue de les croires...quand on ment pour envahir un pays et faire des mort innocents c'est pas de la démocratie mais du totalitarisme...l'interdiction des 1001 nuit à côté lol c'est d'un risible...