La russie fournit des preuves satellites sur le massacres d'al ghouta

Interdire les comptes des milles et une nuit, quelle dictature...

le sarcasme n'est pas un argument.

une dictature dont la censure va jusqu'au classiques laisse peu de place à la liberté d'expression.
enfin comme pour toi la France est une dictature laïque je croit que tu devrait revoir la definition de ce mot.
 
le sarcasme n'est pas un argument.

Il n'y a rien de sarcastique dans mon propos : Hafez interdit le conte des milles et une nuit et on prétend que la dictature est là, faut arrêter, dans ce cas de nombreux pays sont dictateur.

une dictature dont la censure va jusqu'au classiques laisse peu de place à la liberté d'expression.

Pas forcément, interdire un classique ne signifie pas absence total de liberté d’expression.

enfin comme pour toi la France est une dictature laïque je croit que tu devrait revoir la definition de ce mot.

Oui, car elle interdit de plus en plus toutes expression religieuse, chaque fois que l'on entend parler laïcité c'est pour interdire un culte aux musulman.

Dernièrement le voile à l’université qui, grand merci, n'as pas été interdit.
 
Il n'y a rien de sarcastique dans mon propos : Hafez interdit le conte des milles et une nuit et on prétend que la dictature est là, faut arrêter, dans ce cas de nombreux pays sont dictateur.

cite moi donc les pays qui interdisent les mille et une nuit.

au fait oui la censure est un bon moyen de detecter une dictature.
Pas forcément, interdire un classique ne signifie pas absence total de liberté d’expression.

mouhahaha....
ah ? tu es serieux ?
tu ne fais pas le lien liberté d'expression censure ?

et censure de recit classique = censure bine plus intransigeante que la censure politique.
Oui, car elle interdit de plus en plus toutes expression religieuse, chaque fois que l'on entend parler laïcité c'est pour interdire un culte aux musulman.

oui c'est bine ce que je pensait vas revise rles termes censure et dictature mon pauvre?.
 
cite moi donc les pays qui interdisent les mille et une nuit.

au fait oui la censure est un bon moyen de detecter une dictature.


mouhahaha....
ah ? tu es serieux ?
tu ne fais pas le lien liberté d'expression censure ?

et censure de recit classique = censure bine plus intransigeante que la censure politique.


oui c'est bine ce que je pensait vas revise rles termes censure et dictature mon pauvre?.

Excuse moi mais quand on parle de dictature on empêche au gens de nombreuse liberté fondamental comme la liberté d'opinion ou de confession, la surtaxe, l'emprisonnement sans enquête préalable, l'assassinat de personnalité contestataire sur le plan étatique etc...

Face à tous ça interdire les milles une nuit c'est secondaire.
 
Excuse moi mais quand on parle de dictature on empêche au gens de nombreuse liberté fondamental comme la liberté d'opinion ou de confession, la surtaxe, l'emprisonnement sans enquête préalable, l'assassinat de personnalité contestataire sur le plan étatique etc...

Face à tous ça interdire les milles une nuit c'est secondaire.

excuse moi, mais tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai dit. comme toujours.
 
Simule le fait que j'aurais soit disant rien comprit à tes élucubrations Biovibs...si sa peut te faire plaisir.

un etat qui en est au point censurer les ecrits classiques est deja passé par les autres etapes.
tu es vraiment idiot ou tu fais semblant ?

tu ne connait pas le principe de la dictature ? de la censure ?
 
"Vladimir Poutine serait prêt à soutenir une action armée en Syrie si les Occidentaux présentaient à l'ONU des "preuves convaincantes" de l'usage d'armes chimiques par le pouvoir syrien. "S'il y a des informations selon lesquelles des armes chimiques ont été employées, et employées par l'armée régulière (de Syrie), alors ces preuves doivent être présentées au Conseil de sécurité de l'ONU (...). Et elles doivent être convaincantes", a dit le président russe dans une interview à la chaîne Pervyi Kanal. "Après cela nous sommes prêts à agir le plus résolument et sérieusement possible", a-t-il ajouté, répondant au journaliste qu'il "n'excluait pas" de soutenir une action armée occidentale."
http://tempsreel.nouvelobs.com/guer...-exclut-pas-de-soutenir-une-action-armee.html
 
Ça sent mauvais pour Bachar...

"La commission des Affaires étrangères du Sénat américain est parvenue mardi soir à un accord sur un projet d'autorisation de l'usage de la force armée en Syrie. Pas de troupes au sol et une limite de 60 jours. Ce mercredi, le Parlement français va débattre de la pertinence d'une action militaire. Par ailleurs, Ban Ki-Moon, secrétaire général de l'ONU s'est dit contre une intervention."
http://www.franceinfo.fr/monde/syrie-l-intervention-prend-forme-l-onu-est-contre-1129611-2013-09-04
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Vladimir Poutine serait prêt à soutenir une action armée en Syrie si les Occidentaux présentaient à l'ONU des "preuves convaincantes" de l'usage d'armes chimiques par le pouvoir syrien. "S'il y a des informations selon lesquelles des armes chimiques ont été employées, et employées par l'armée régulière (de Syrie), alors ces preuves doivent être présentées au Conseil de sécurité de l'ONU (...). Et elles doivent être convaincantes", a dit le président russe dans une interview à la chaîne Pervyi Kanal. "Après cela nous sommes prêts à agir le plus résolument et sérieusement possible", a-t-il ajouté, répondant au journaliste qu'il "n'excluait pas" de soutenir une action armée occidentale."
http://tempsreel.nouvelobs.com/guer...-exclut-pas-de-soutenir-une-action-armee.html
SUITE...
Poutine a aussi interrompue la livraison de missiles.
Il a par ailleurs indiqué que la Russie, principal soutien du régime de Bachar al-Assad, avait suspendu ses livraisons à Damas de batteries sol-air S300, des systèmes de défense antiaérienne et antimissile perfectionnés équivalents du Patriot américain.
«Nous avons un contrat de livraison de S300, nous avons fourni certains composants, mais nous n'avons pas achevé nos livraisons, nous les avons pour l'instant suspendues», a-t-il déclaré;
En juin, il avait affirmé que Moscou n'avait pas «pour l'instant» livré de S-300 à la Syrie pour ne pas «rompre l'équilibre des forces».
L'installation d'un tel système de défense sol-air compliquerait tout projet des États-Unis ou de leurs alliés de procéder à des frappes ou d'établir une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Syrie.
Source: http://www.20min.ch/ro/news/dossier...himiques--Poutine-se-dit-pr-t-a-agir-17935730
ça va bientôt sentir le soufre...
 

Sanzo

VIB
SUITE...
Poutine a aussi interrompue la livraison de missiles.
Il a par ailleurs indiqué que la Russie, principal soutien du régime de Bachar al-Assad, avait suspendu ses livraisons à Damas de batteries sol-air S300, des systèmes de défense antiaérienne et antimissile perfectionnés équivalents du Patriot américain.
«Nous avons un contrat de livraison de S300, nous avons fourni certains composants, mais nous n'avons pas achevé nos livraisons, nous les avons pour l'instant suspendues», a-t-il déclaré;
En juin, il avait affirmé que Moscou n'avait pas «pour l'instant» livré de S-300 à la Syrie pour ne pas «rompre l'équilibre des forces».

ça confirme ce que je n'ai pas arrêté de dire il y a quelques temps, il n'y a pas pire allié que les russes, ils sont d'une volatilité qui les rend peu crédibles, les serbes et les irakiens en savent quelque chose. Je repete donc ce que j'ai dit il y a une semaine, fixez le bon prix et poutine lachera bachar sans hésiter :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ça confirme ce que je n'ai pas arrêté de dire il y a quelques temps, il n'y a pas pire allié que les russes, ils sont d'une volatilité qui les rend peu crédibles, les serbes et les irakiens en savent quelque chose. Je repete donc ce que j'ai dit il y a une semaine, fixez le bon prix et poutine lachera bachar sans hésiter :)
Tu aurais pas les numéros du loto, je suis preneur ;)
je fais aussi partit de ceux qui disait que Poutine ne lèvera pas le petit doigt. au pire on les Us lui donneront une license to kill (permis de tuer) quelques tchétchènes et il fermera les yeux.

Par contre sur les missiles S300, ça fait un moment qu'on sait qu'il ne les a pas livré, il a parlé d'une hypothétique livraison mars 2014, si les chose resté sous contrôles (source: itw Poutine d'il y a quelque mois).
Il existe une autre version qui dit que les Syrien n'ont tout simplement pas encore payé.
 

Sanzo

VIB
Tu aurais pas les numéros du loto, je suis preneur ;)
je fais aussi partit de ceux qui disait que Poutine ne lèvera pas le petit doigt. au pire on les Us lui donneront une license to kill (permis de tuer) quelques tchétchènes et il fermera les yeux.

Par contre sur les missiles S300, ça fait un moment qu'on sait qu'il ne les a pas livré, il a parlé d'une hypothétique livraison mars 2014, si les chose resté sous contrôles (source: itw Poutine d'il y a quelque mois).
Il existe une autre version qui dit que les Syrien n'ont tout simplement pas encore payé.

Possible, le pays est désormais complètement ruiné mais n'oublie pas l'exemple iranien, ces derniers ont payé la totalité des S300 et ils attendent toujours les livraisons. Investir sur les russes est aussi risqué qu'investir sur les subprimes :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Petite carte des forces en présence dans la région:
 

Pièces jointes

  • Forces en présence dans la région (Syrie).jpg
    Forces en présence dans la région (Syrie).jpg
    129.7 KB · Affichages: 77
SYRIE - LES MENACES ? L'ARGENT ? UN GRAND CADRE DE L'ARMEE ET UN SCIENTIFIQUE SONT PASSES EN TURQUIE CES DERNIERES 72 HEURES ET NE SONT PAS N'IMPORTE QUI... - INFORMATION CHRONIQUE - Fuient-ils les menaces de frappes ? Fuient-ils les menaces de fidèles au clan Assad ? Ou ont-ils vu sous leurs yeux la possibilité offerte d'un départ ? Dans tous les cas, deux personnalités d'intérêt ont quitté la Syrie ces dernières 72 heures. L'un est un des plus hauts-gradés de l'armée syrienne, proche de Bachar el-Assad, dont l'identité est pour le moment encore mise sous silence. Une rumeur en fait un proche de Manaf Tlass, avec lequel il aurait été en contact permanent jusqu'à sa défection. L'autre personnalité est déjà connue de nom : Shahrour. Ce scientifique connaisseur des armes chimiques, lié à l'armée syrienne, est aussi le chef du département des médecins légistes de la première ville du pays, Alep. Il y travaillait et se rendait parfois dans les usines d'armes chimiques d'al-Safira, au sud-est. Des activistes attendent de lui beaucoup plus que du précédent : Shahrour assurerait que l'attaque chimique de Khan al-Asal était loyaliste...

https://www.facebook.com/ArabChroniclebyCedricLabrousse?fref=ts
 
SYRIE - SUIVI DIRECT - DOUTES SUR L'IDENTITE DU "PLUS GRAND HAUT GRADE DESERTEUR" DEPUIS LE DEBUT DE LA REVOLTE / LE NOM DU GENERAL ALI HABIB CIRCULE... - INFORMATIONS CHRONIQUE - Un contact de la Chronique au sein de la Coalition Nationale Syrienne assure qu'il s'agit du "plus grand haut-gradé déserteur" que la rébellion obtiendrait. Si des noms circulent, c'est celui du général alaouite Ali Habib Mahmud qui a fait surface ces dernières dizaines de minutes. Mais la Chronique rappelle que l'opposition l'avait annoncé assassiné en aout 2011 tandis que d'autres le disaient en résidence surveillée... Dans tous les cas, ce serait un général d'un autre niveau encore que les dizaines ayant déjà franchi la frontière mais aussi que Manaf Tlass. Le général Ali Habib Mahmud fut Ministre de la Défense de juin 2009 à aout 2011, mois durant lequel il fut démis de ses fonctions après avoir organisé la répression sanglante jusqu'à cette date. Le général a depuis disparu totalement. Mais s'il s'avère qu'il s'agit bien de lui, il pourrait apporter des informations considérables, mais aussi se faire des ennemis : les syriens n'ont pas oublié qu'il a été le chef de la répression militaire pendant 5 mois...

https://www.facebook.com/ArabChroniclebyCedricLabrousse?fref=ts
 

Pièces jointes

  • 1238028_578255542211337_158496953_n.png
    1238028_578255542211337_158496953_n.png
    129 KB · Affichages: 21
SYRIE - SUIVI CHRONIQUE DIRECT - DE PLUS EN PLUS DE TEMOIGNAGES CONVERGENT VERS UNE POSSIBLE FUITE REUSSIE DU GENERAL ALI HABIB MAHMOUD - Des contacts de la Chronique, pourtant souvent très bien informés, restent incapables d'affirmer que c'est bien Ali Habib Mahmoud qui a déserté ces derniers jours. - RAPPEL ET DETAILS AJOUTES : Après avoir mené la sanglante répression (il était ministre de la défense depuis 2009) pendant 5 mois, jusqu'en aout 2011, date à laquelle il fut démis de ses fonctions par Bachar el-Assad, Ali Habib Mahmoud (ici encadré de, à gauche, Dawoud Rajiha [son successeur, tué dans l'attentat de juillet 2012] et à droite, Bachar el-Assad) avait totalement disparu. Donné mort le lendemain de son renvoi, il avait dénoncé à la télévision ces rumeurs. De nombreuses sources parlaient de sa mise en résidence surveillée. Ayant participé à la guerre de 1991 contre l'Irak (la Syrie ayant alors été l'alliée des Etats-Unis), Ali Habib Mahmud a toujours gardé des liens forts avec les Etats-Unis et le Koweït. Cela aurait pu jouer dans la balance...

https://www.facebook.com/ArabChroniclebyCedricLabrousse?fref=ts
 

Pièces jointes

  • 562312_578261262210765_1336835356_n.png
    562312_578261262210765_1336835356_n.png
    361.3 KB · Affichages: 29

sevet

VIB
"Dans une interview à la chaîne Perviy Kanal, diffusée à l'approche du sommet du G20 à Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine a affirmé que la Russie serait prête à agir "résolument" voire même à soutenir une action armée des Occidentaux. Mais le soutien russe ne sera accordé qu'à la condition que les preuves établissant l'usage d'armes chimiques en Syrie soient "convaincantes" et "que l'ONU donne son feu vert", rapporte l'agence de presse RIA.

@UNIVERSAL @Sanzo
La Russie a par ailleurs suspendu ses livraisons de batteries sol-air S300 à la Syrie, a ajouté M. Poutine. Il s'agit de systèmes de défense antiaérienne et antimissiles perfectionnés équivalents au Patriot américain. "Nous avons fourni certains composants, mais nous n'avons pas achevé nos livraisons", a-t-il déclaré."

Source: Le Monde 4 septembre 2013
 

sevet

VIB
Ça sent mauvais pour Bachar...

"La commission des Affaires étrangères du Sénat américain est parvenue mardi soir à un accord sur un projet d'autorisation de l'usage de la force armée en Syrie. Pas de troupes au sol et une limite de 60 jours. Ce mercredi, le Parlement français va débattre de la pertinence d'une action militaire. Par ailleurs, Ban Ki-Moon, secrétaire général de l'ONU s'est dit contre une intervention."
http://www.franceinfo.fr/monde/syrie-l-intervention-prend-forme-l-onu-est-contre-1129611-2013-09-04
Avec une extension possible à 90 jours.
Mais le vote n'a pas encore eu lieu. Pour ce qui est des français le débat à l'assemblé sera sans vote :)
 
un etat qui en est au point censurer les ecrits classiques est deja passé par les autres etapes.
tu es vraiment idiot ou tu fais semblant ?

tu ne connait pas le principe de la dictature ? de la censure ?

Tu établis des étapes tous seul, il n'est nullement nécessaire de martyrisé son peuple pour interdire un grand classique.
 
Tu établis des étapes tous seul, il n'est nullement nécessaire de martyrisé son peuple pour interdire un grand classique.

les etats democratiques ne censurent pas les classiques.en fait ils ne censurent pas du tout.
un etat qui censure des classiques littéraire ne censur epas QUE cela c'est une evidence que tu nies depuis le debut de cet echange.
et tout cela pour quoi ? pour nier le despotisme de Bashar ....

mais defend les dictateurs autant que tu veux, finalement tu ne vaux pas mieux que les américains quand ils défendaient le Shah.
 
les etats democratiques ne censurent pas les classiques.en fait ils ne censurent pas du tout.
un etat qui censure des classiques littéraire ne censur epas QUE cela c'est une evidence que tu nies depuis le debut de cet echange.

Tu te trompe lourdement : il n'est pas nécessaire d'interdire de multiples liberté pour pouvoir interdire un classique tu essais d'établire de façon gratuite des relation de cause à effet là où il n'y en a pas.

et tout cela pour quoi ? pour nier le despotisme de Bashar ....

Je le nie car il n'existe pas ce déspotisme...j'ai cru au despotisme Vietnamien, puis Irakien, puis Libyen et TOUS n'as été que mensonge sur mensonge, on a du sans d'innocent sur les mains à cause de leur baratin et toi tu continue de faire comme si t'étais blanc comme neige.

mais defend les dictateurs autant que tu veux, finalement tu ne vaux pas mieux que les américains quand ils défendaient le Shah.

Tu t'es fais arnaqué par les USA plus d'une fois mais tu continues de les croires comme si de rien n'était, t'es plus humain t'es carrément un zombie.
 
Tu te trompe lourdement : il n'est pas nécessaire d'interdire de multiples liberté pour pouvoir interdire un classique tu essais d'établire de façon gratuite des relation de cause à effet là où il n'y en a pas.

j'attend la liste des pays (democratiques) qui censure leur classiques littéraire.
d'avance merci

Je le nie car il n'existe pas ce déspotisme...j'ai cru au despotisme Vietnamien, puis Irakien, puis Libyen et TOUS n'as été que mensonge sur mensonge, on a du sans d'innocent sur les mains à cause de leur baratin et toi tu continue de faire comme si t'étais blanc comme neige.
Tu t'es fais arnaqué par les USA plus d'une fois mais tu continues de les croires comme si de rien n'était, t'es plus humain t'es carrément un zombie.


merci de reconnaitre ta partialité.

bon moi je connait des syrien, alors mon point de vue est sans doute moins orienté que le tien si emprunt d'anti occidentalisme primaire.
alors garde ta pauvre insulte 'zombie' surtout quand tu te contente de nier les faits.
et puis pour un fan de gourou genr eYayha traité les autres de naif c'est l'hopital qui se fout d ela charité. :wazaa:

a oui et au passage tu me donnera la date des dernieres election libres en Syrie.:claque:
 
j'attend la liste des pays (democratiques) qui censure leur classiques littéraire.
d'avance merci

Si pour toi un pays qui censure un grand classique, sans interdire des libertés fondamentale à côté est une dictature on risque de pas aller loin...




merci de reconnaitre ta partialité.

bon moi je connait des syrien, alors mon point de vue est sans doute moins orienté que le tien si emprunt d'anti occidentalisme primaire.

Toujours cet argument foireux d'anti-occidentalisme pour ne pas répondre aux arguments.

alors garde ta pauvre insulte 'zombie' surtout quand tu te contente de nier les faits.
et puis pour un fan de gourou genr eYayha traité les autres de naif c'est l'hopital qui se fout d ela charité. :wazaa:

a oui et au passage tu me donnera la date des dernieres election libres en Syrie.:claque:

VIETNAM (1964-1975) :
MEDIAMENSONGE : Les 2 et 3 août 1964, le Nord Vietnam aurait attaqué deux navires US dans la baie du Tonkin.
CE QU'ON APPRENDRA PLUS TARD : L'attaque n'a jamais eu lieu. C'est une invention de la Maison-Blanche.
VERITABLE OBJECTIF : Empêcher l'indépendance du Vietnam et maintenir la domination US sur la région.
CONSEQUENCES : Millions de victimes, malformations génétiques (Agent Orange), énormes problèmes sociaux.



IRAK (1991) :
MEDIAMENSONGE : Les Irakiens auraient volé les couveuses de la maternité de Koweït City.
CE QU'ON APPRENDRA PLUS TARD : Invention totale par une agence publicitaire payée par l'émir du Koweït, Hill & Knowlton.
VERITABLE OBJECTIF : Empêcher que le Moyen-Orient résiste à Israël et acquière son indépendance envers les USA.
CONSEQUENCES : D'innombrables victimes par la guerre, puis un long embargo y compris sur les médicaments.



YOUGOSLAVIE (1999) :
MEDIAMENSONGE : Les Serbes commettent un génocide sur les Albanais du Kosovo.
CE QU'ON APPRENDRA PLUS TARD : Invention pure et simple de l'Otan comme le reconnut Jamie Shea, son porte-parole officiel.
VERITABLE OBJECTIF : Imposer la domination de l'Otan sur les Balkans, et sa transformation en gendarme du monde. Installer une base militaire US au Kosovo.
CONSEQUENCES : Deux mille victimes des bombardements OTAN. Nettoyage ethnique du Kosovo par l'UCK, protégée de l'Otan.



IRAK (2003) :
MEDIAMENSONGE : Saddam posséderait de dangereuses armes de destruction, affirme Colin Powell à l'ONU, éprouvette en main.
CE QU'ON APPRENDRA PLUS TARD : La Maison-Blanche a ordonné à ses services de falsifier des rapports (affaire Libby) ou d'en fabriquer.
VERITABLE OBJECTIF : Contrôler tout le pétrole et pouvoir faire chanter ses rivaux : Europe, Japon, Chine...
CONSEQUENCES : L'Irak plongé dans la barbarie et l'obscurantisme, les femmes ramenées à la soumission, les armes expérimentales et les missiles à uranium appauvri ont fait plus de dégâts génétiques que la bombe de Hiroshima.

Tu sais quand tu fais arnaquer 4 fois, au bout d'un moment tu te réveille quoi...donc continue de les croires...quand on ment pour envahir un pays et faire des mort innocents c'est pas de la démocratie mais du totalitarisme...l'interdiction des 1001 nuit à côté lol c'est d'un risible...
 
Si pour toi un pays qui censure un grand classique, sans interdire des libertés fondamentale à côté est une dictature on risque de pas aller loin...

alors quand la derniere election syrienne ?


Toujours cet argument foireux d'anti-occidentalisme pour ne pas répondre aux arguments.

assume ce que tu es
je pase tes pauvres copier coller sur le sUSA , reste sur le sujet d ela Syrie, au lieu de tenter ta diversion.




Tu sais quand tu fais arnaquer 4 fois, au bout d'un moment tu te réveille quoi...donc continue de les croires...quand on ment pour envahir un pays et faire des mort innocents c'est pas de la démocratie mais du totalitarisme...l'interdiction des 1001 nuit à côté lol c'est d'un risible...

dernieres elections en Syrie ?
combien d epays democratique censures les ecris classiques ?

pas de reponses ?
comme c'est etonnant.

enfin tu as montrer ta vrai nature.
j'ai une ami dont le frere est policier en Syrie il peut t'arranger le coup pour que tu aille l'aider à defendre sa belle democratie...
 
Les peuples sont induit en erreurs par les madia mensonges, les vérités objectives sont tout autres, et la conséquence le monde va vers sa propre déstruction, ils complotent mais ça se retournera contre eux tot ou tard
 
Haut