La russie fournit des preuves satellites sur le massacres d'al ghouta

alors quand la derniere election syrienne ?

J'en sais rien et honnêtement je m'en fout complet c'est pas le sujet.




assume ce que tu es
je pase tes pauvres copier coller sur le sUSA , reste sur le sujet d ela Syrie, au lieu de tenter ta diversion.

Tu me demande de rester sur le sujet de la Syrie toi qui parle d'Harun Yahya à longueur de post quand t'es dos au murs...tu sers à rien comme mec.






dernieres elections en Syrie ?
combien d epays democratique censures les ecris classiques ?

pas de reponses ?
comme c'est etonnant.

J'ai répondu à tes question, mais tant que je dis pas "t'as raison" tu considères que j'y répond pas, apprend à savoir ce qu'est un échange avant de parler.

Interdire un grand classique, même si c'est curieux, n'est pas de la dictature et ne prouve pas que toutes les libertés fondamentales des citoyen soit violé. C'est comme si tu me disais que les USA sont une dictature anti-libertés car ils ont le patriote act...qui justifie l'emprisonnement d'individus sur la base de soupçons sans enquête par la justice au préalable...

enfin tu as montrer ta vrai nature.
j'ai une ami dont le frere est policier en Syrie il peut t'arranger le coup pour que tu aille l'aider à defendre sa belle democratie...

Commence déjà par aller aider les islamistes anti-bashar tireur d'obus chimique :

 
La Russie trouve les arguments des USA et de leurs alliés insuffisants.

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a récemment rappelé que sur le plan politique et militaire, le gouvernement syrien n’avait aucun intérêt à utiliser l’arme chimique.

Il a cité trois arguments :

- au moment de l’attaque chimique supposée les experts de l’Onu travaillaient en Syrie ;

- la situation militaire était en faveur d’Assad ;

- et le 28 août devait se tenir la réunion russo-américaine pour la préparation de la conférence Genève-2, approuvée par les autorités syriennes.
 
Lavrov a également visionné les vidéos sur internet mais ses conclusions sont différentes de celles de son homologue américain. Pour lui plusieurs vidéos sont apparues sur internet plusieurs heures avant l’attaque chimique, publiées par les chaînes arabes.

De plus, les symptômes visibles sur les images ne ressemblent pas vraiment à ceux provoqués en cas d’intoxication par le sarin ou autres substances chimiques. On ignore également comment et pourquoi tous ces enfants se sont retrouvés au même endroit en même temps et pourquoi les individus qui apportent de l’aide aux victimes ne portent pas de protections.

Il ne sera pas non plus facile d’éclaircir complètement la situation à l’issue de l’inspection de l’Onu en Syrie.

Les inspecteurs n’ont pas de mandat pour établir qui est responsable de l’attaque chimique : ils doivent uniquement déterminer si l’attaque a eu lieu et si oui, quelle substance a été utilisée."
 
La Russie trouve les arguments des USA et de leurs alliés insuffisants.

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a récemment rappelé que sur le plan politique et militaire, le gouvernement syrien n’avait aucun intérêt à utiliser l’arme chimique.

Il a cité trois arguments :

- au moment de l’attaque chimique supposée les experts de l’Onu travaillaient en Syrie ;

- la situation militaire était en faveur d’Assad ;

- et le 28 août devait se tenir la réunion russo-américaine pour la préparation de la conférence Genève-2, approuvée par les autorités syriennes.

Ce qui aurait peut être mis à mal la version officiel des USA...
 
Lavrov a également visionné les vidéos sur internet mais ses conclusions sont différentes de celles de son homologue américain. Pour lui plusieurs vidéos sont apparues sur internet plusieurs heures avant l’attaque chimique, publiées par les chaînes arabes.

De plus, les symptômes visibles sur les images ne ressemblent pas vraiment à ceux provoqués en cas d’intoxication par le sarin ou autres substances chimiques. On ignore également comment et pourquoi tous ces enfants se sont retrouvés au même endroit en même temps et pourquoi les individus qui apportent de l’aide aux victimes ne portent pas de protections.

Il ne sera pas non plus facile d’éclaircir complètement la situation à l’issue de l’inspection de l’Onu en Syrie.

Les inspecteurs n’ont pas de mandat pour établir qui est responsable de l’attaque chimique : ils doivent uniquement déterminer si l’attaque a eu lieu et si oui, quelle substance a été utilisée."

Pour le décalage des vidéo cela s'explique par le fait que le serveur principale youtube se trouve au USA, rien d'anormal, mais les attaques au gaz sarin quelle montre possède 3 contradictions :

1 les enfants semble plus "shooté" que intoxiqué, un expert à d'ailleurs trouver louche les images des intoxiqués, il ne dit pas quelles sont truqué mais louche.


2 sur les vidéos on voie des survivant venir en aide aux victimes, seulement c'est contradictoire car la zone serait infesté de gaz sarin qui obligerai à s'y aventuré avec des équipement adapté (masque à gaz) sa renforce la thèse des victime shooté pour simulé une attaque chimique.

3 les attaques ont eu lieu à 3 heures du matin, or sur les vidéo il fait jour.
 
Tu es vraiment un expert, mais dans quel but ils fond ça, des interets économiques, une peur de la montée de l'islam qu'ils veulent maitriser? quoi au juste

Je suis pas expert, je ne fait que rapporter les infos donner par Wesley Clark qui n'est pas n'importe qui.

Les raisons je n'en sais rien, je crois quelles sont économique énergétique et idéologique à la fois.
 
Haut