La source du problème de la religion en Afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
@djitymik

Les chrétiens que je fréquente sont irréprochables, la main sur le cœur, toujours prêt à rendre service et ne cherche pas à convaincre quique ce soit encore moins par des menaces ridicules et respecte la foi des autres. Tu n'es qu'une pauvre *****, c'est ta mère qui doit avoir honte.
Comme je l'ai dit à ton frère @Chalou..tant que ça vient de toi.. tout va bien! 😉

cdt.

Ah ah ah ah ah, je t'en prie, tu n'as pas honte de parler ainsi jeune coq? J'ai été parmi des pasteurs de renommé international, ta vanité est sans conteste veine. Et même sans cela je peux te dire que tu as encore beaucoup à apprendre petit extrémiste du dimanche, je t'invite à exercer tes plus beaux rituels contre moi et de prendre qui tu veux à témoin si tu es véridique et que la malédiction s'abbate 😉

Pas peur de toi, je t'achève en un coup.
C'est quoi ton problème.. j'avoue tu m'a perdu..😅

cdt.

Normal tu ne fais rien ici à part te comporter comme un gamin mal élevé. Moi j'ai pas de problème on peut discuter des textes, toi tu cherches à exercer une autorité que tu ne mérites pas. Un troll.
  • Ou tout simplement ce que je dis t'inconforte.. donc tu le rejetettes pour mieux te protéger...
  • Mais si tu réfléchi correctement, et prend du recul, tu verra que mes points sont tous objectifs et pertinents!
  • Tu aura beau t'agiter, ça ne changera pas ce fait! 😉

cdt.

• Pourquoi vous voyez les trolls partout.. c'est quoi votre pb même? 😅
  • J'ai troublé ta foi au point de te rendre agressif ?😅

cdt.

Absolument pas petit coq.

C'est donc ton objectif en secret derrière tes "cdt" de "***"? Celui de faire du mal aux gens? Tu n'as de respect pour personne si ce n'est les abruti de ton espèce?

Honnêtement je suis calme, tu me connais mal 😉

Absolument pas petit coq.

C'est donc ton objectif en secret derrière tes "cdt" de "***"? Celui de faire du mal aux gens? Tu n'as de respect pour personne si ce n'est les abruti de ton espèce?

Honnêtement je suis calme, tu me connais mal 😉
  • Tu es calme et pourtant c'est toi qui m'insulte..
  • Tu as déjà vu quelqu'un de calme insulté ? 😅

cdt.

J'utilise des adjectifs approprié pour te qualifier, tu m'excuseras.
En tout cas, te te conseille de tourner 7 fois tes doigts sur ton smartphone avant d'écrire, en effet il est écrit:

Matthieu 12:36 "Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. 37Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné." 😉

cdt.

En tout cas, te te conseille de tourner 7 fois tes doigts sur ton smartphone avant d'écrire, en effet il est écrit:

Matthieu 12:36 "Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. 37Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné." 😉

cdt.

Yes babe! :cool: j'en suis convaincu.

• C'est bien, fais comme moi et essai au moins de mettre ce passage en pratique. 😉
  • Ne te laisse pas submerger par l'émotion.. juste parcequ'on te montre une contradiction dans ton livre que tu croyais parfait.. 😉

cdt.

Si tu en es si convaincu je te laisse vontiers sur ta voie de certitude 💩

Je t'assure je suis mort de rire ce soir. Tu n'as juste pas compris 🤷‍♂️

Si tu en es si convaincu je te laisse vontiers sur ta voie de certitude 💩

Je t'assure je suis mort de rire ce soir. Tu n'as juste pas compris 🤷‍♂️
Attention, ne ris pas trop..de peur de te retrouver dans la catégorie de personnes ci dessous 😅:

Luc 6: 24Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation! 25Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes! 26Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

😉

cdt.

Attention, ne ris pas trop..de peur de te retrouver dans la catégorie de personnes ci dessous 😅:

Luc 6: 24Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation! 25Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes! 26Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

😉

cdt.

Tu ne sais pas à qui tu t'adresses.

Ce que je constate c'est que tu parles surtout en ta personne seule et que tu uses de vils procédé pour exercé une domination somme toute assez risible. Fait gaffe toi aussi, tu risques de tomber de haut un jour jeune padawan.

Tu ne sais pas à qui tu t'adresses.

Ce que je constate c'est que tu parles surtout en ta personne seule et que tu uses de vils procédé pour exercé une domination somme toute assez risible. Fait gaffe toi aussi, tu risques de tomber de haut un jour jeune padawan.
Penses comme tu veux, je suis confortable avec 😉

cdt.

Retour