- Penses comme tu veux, je suis confortable avec..
- Par contre quand tu as fini de t'embrouiller.. réponds moi, je suis patient!
cdt.
J'ai répondu mais tu es vraiment pathétique, tu ne lis pas, va étudier je t'ai dis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Penses comme tu veux, je suis confortable avec..
- Par contre quand tu as fini de t'embrouiller.. réponds moi, je suis patient!
cdt.
Comme je l'ai dit à ton frère @Chalou..tant que ça vient de toi.. tout va bien!@djitymik
Les chrétiens que je fréquente sont irréprochables, la main sur le cœur, toujours prêt à rendre service et ne cherche pas à convaincre quique ce soit encore moins par des menaces ridicules et respecte la foi des autres. Tu n'es qu'une pauvre *****, c'est ta mère qui doit avoir honte.
Réponds encore, ça ne va pas te tuer!J'ai répondu mais tu es vraiment pathétique, tu ne lis pas, va étudier je t'ai dis.
Réponds encore, ça ne va pas te tuer!
cdt.
C'est quoi ton problème.. j'avoue tu m'a perdu..Ah ah ah ah ah, je t'en prie, tu n'as pas honte de parler ainsi jeune coq? J'ai été parmi des pasteurs de renommé international, ta vanité est sans conteste veine. Et même sans cela je peux te dire que tu as encore beaucoup à apprendre petit extrémiste du dimanche, je t'invite à exercer tes plus beaux rituels contre moi et de prendre qui tu veux à témoin si tu es véridique et que la malédiction s'abbate
Pas peur de toi, je t'achève en un coup.
Non mais je perds mon temps avec un troll de ton espèce. Je t'ai dis que je te donnais raison.
C'est quoi ton problème.. j'avoue tu m'a perdu..
cdt.
Normal tu ne fais rien ici à part te comporter comme un gamin mal élevé. Moi j'ai pas de problème on peut discuter des textes, toi tu cherches à exercer une autorité que tu ne mérites pas. Un troll.
- Pourquoi vous voyez les trolls partout.. c'est quoi votre pb même?
- J'ai troublé ta foi au point de te rendre agressif ?
cdt.
- Ou tout simplement ce que je dis t'inconforte.. donc tu le rejetettes pour mieux te protéger...
- Mais si tu réfléchi correctement, et prend du recul, tu verra que mes points sont tous objectifs et pertinents!
- Tu aura beau t'agiter, ça ne changera pas ce fait!
cdt.
Absolument pas petit coq.
C'est donc ton objectif en secret derrière tes "cdt" de "***"? Celui de faire du mal aux gens? Tu n'as de respect pour personne si ce n'est les abruti de ton espèce?
Honnêtement je suis calme, tu me connais mal![]()
- Tu es calme et pourtant c'est toi qui m'insulte..
- Tu as déjà vu quelqu'un de calme insulté ?
cdt.
En tout cas, te te conseille de tourner 7 fois tes doigts sur ton smartphone avant d'écrire, en effet il est écrit:J'utilise des adjectifs approprié pour te qualifier, tu m'excuseras.
En tout cas, te te conseille de tourner 7 fois tes doigts sur ton smartphone avant d'écrire, en effet il est écrit:
Matthieu 12:36 "Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. 37Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné."
cdt.
Yes babe!j'en suis convaincu.
- C'est bien, fais comme moi et essai au moins de mettre ce passage en pratique.
- Ne te laisse pas submerger par l'émotion.. juste parcequ'on te montre une contradiction dans ton livre que tu croyais parfait..
cdt.
Quel écrit?... Pas celui de ton journal intime, l'écrit que j'ai cité...Quel écrit ?
cdt.
Lequel ? tu m'a perduQuel écrit?... Pas celui de ton journal intime, l'écrit que j'ai cité...
Lequel ? tu m'a perdu
cdt.
Attention, ne ris pas trop..de peur de te retrouver dans la catégorie de personnes ci dessousSi tu en es si convaincu je te laisse vontiers sur ta voie de certitude
Je t'assure je suis mort de rire ce soir. Tu n'as juste pas compris![]()
Attention, ne ris pas trop..de peur de te retrouver dans la catégorie de personnes ci dessous:
Luc 6: 24Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation! 25Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes! 26Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!
cdt.
C'est pas ce que je dis, c'est ce que tu écris...Si tu le dis
cdt.
Penses comme tu veux, je suis confortable avecTu ne sais pas à qui tu t'adresses.
Ce que je constate c'est que tu parles surtout en ta personne seule et que tu uses de vils procédé pour exercé une domination somme toute assez risible. Fait gaffe toi aussi, tu risques de tomber de haut un jour jeune padawan.
Fais plus clair, je en te suis pasC'est pas ce que je dis, c'est ce que tu écris...
Je ne te demande pas de me suivre, tu sais pas te relire?...Fais plus clair, je en te suis pas
cdt.
Je te suis tjr pas..Je ne te demande pas de me suivre, tu sais pas te relire?...
Restes où tu es alors...Je te suis tjr pas..
cdt.
Restes où tu es alors...
Tu n'arrives pas à te relire?
- Tu narrive même pas à clarifier ta pensée
- Cest quoi ton pb?
cdt.
Tu n'arrives pas à te relire?
Pourquoi tu cherches des problème?
ntgm.
C'est pas compliqué non, tu es capable de te relire je pense...
- Je cherches pas des pb, jai dis que tu m'a perdu et je tai donc demandé de clarifier ta pensée..
- Cest pourtant pas bien compliqué
non?
cdt.