La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

aucun changement mais éclaircissement

A et B croit pareil

B vient d'arriver et dit ne pas avoir eu le temps de tt lire

B prend qd même la défence de A

dc C qui est là dep le début conclue;)

QU'ALLAH nous pardonne car briser le coeur d'un croyant est plus repréhensible que de casser la kaaba pierre par pierre


.

S de Semiramis n'a fait que condamner les insultes faites de part et d'autres.......

Pour le reste Amine ;)

Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit quand j'échange j'essaie de le faire avec courtoisie après tant pis...........
 
Il en va de sois que je ne cautionne pas les insultes. La n'est absolument pas le question.

Je vais réitérer ma question.

As-tu vu de tes yeux vu les hadiths que tu cites plus haut dans les recueils de Mouslim et/ou Boukhari?

Ou bien tu ne fais que copier/coller des hadiths du net?

c un cheikh qui a mis cett reference de hadith et donc moi jlui ai fai confiance ...
mai en faite il c trompé de reference meme si le hadith existe ...
sa peu arriver tu va mdire ...(pr moi sa change rien le hadith existe et tfacon jlavai deja lu dan le sahih ki strouve a la mosquée en bas de chez moi ,on chipote sur la forme pour oublier le fond )

merci de temoigner ke tu ne cautionne pa les insultes ...
kALLAH ten recompense !o moin tout le monde sai kavec cett page 16 qui insulte en premier et donc qui es lagresseur verbale bien evidement !
 
C'est devenu le 1er motif de création des post dans la catégorie Islam.

Moi j'ai raison et toi tu as tords.

Créer une 'haine' virtuelle entre des personnes... Bref, Puisse Dieu nous en préserver.

Avant, c'etait pas comme ça...Avant quand vennait poser une question:

C'etait a base de salutations, de respects, d'anecdotes, de tafsirs, d'avis personnels, de remerciements, de rappels....

Là c'est : "oulalaaa!! Regardez ce que j'ai trouvé sur le net aah!"
 
S de Semiramis n'a fait que condamner les insultes faites de part et d'autres.......

Pour le reste Amine ;)

Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit quand j'échange j'essaie de le faire avec courtoisie après tant pis...........
je condamne aussi les insultes , le dénigrement , le "mal parler" sur les gens ...


sur ça on est d'accord...

après certains craquent... faut juste remettre ds le contexte voilà...


.
 
Avant, c'etait pas comme ça...Avant quand vennait poser une question:

C'etait a base de salutations, de respects, d'anecdotes, de tafsirs, d'avis personnels, de remerciements, de rappels....

Là c'est : "oulalaaa!! Regardez ce que j'ai trouvé sur le net aah!"

Haqq, tu as tout à fait raison.

Je me souviens mes débuts sur Bladi.net et aujourd'hui, c'est 2 mondes...
 
c un cheikh qui a mis cett reference de hadith et donc moi jlui ai fai confiance ...
mai en faite il c trompé de reference meme si le hadith existe ...
sa peu arriver tu va mdire ...(pr moi sa change rien le hadith existe et tfacon jlavai deja lu dan le sahih ki strouve a la mosquée en bas de chez moi ,on chipote sur la forme pour oublier le fond )

merci de temoigner ke tu ne cautionne pa les insultes ...
kALLAH ten recompense !o moin tout le monde sai kavec cett page 16 qui insulte en premier et donc qui es lagresseur verbale bien evidement !

Je te demande est ce que tu l'as lu dans le sahih de Boukhari.

Tu me réponds, c'est un cheikh qui a mis cette référence...

Donc, j'en conclus que tu ne l'as pas lu dans le sahih de Boukhari. Tu n'as fais QUE copier/coller du net?

Je me trompe?

Si j'insiste c'est juste pour savoir si le menteur c'est elle ou toi. Je n'ai de jugement sur aucun d'entre vous deux :)
 
Je te demande est ce que tu l'as lu dans le sahih de Boukhari.

Tu me réponds, c'est un cheikh qui a mis cette référence...

Donc, j'en conclus que tu ne l'as pas lu dans le sahih de Boukhari. Tu n'as fais QUE copier/coller du net?

Je me trompe?

Si j'insiste c'est juste pour savoir si le menteur c'est elle ou toi. Je n'ai de jugement sur aucun d'entre vous deux :)

mdr tu es cramé mon frère
(vieill vengeance nest ce pas ? et ALLAH est temoin)
jme repete encore :

personn na di kil a ouver le sahih bukhary et en plus il sagit de celui de muslim mai c pa grave !continuons :

le hadith a etai trouver sur le net par moi et ya aussin le frère Muslim712 ,lorskon a remarqué lerreur du cheikh en question on a reconnu lerreur et on a cherché a nouveau et on a trouvé la bonne reference donc ALLAH sait !

donc personn na dis kil a ouvert le sahih de Muslim (et non de bukhary) donc je voi pa de kel mensonge tu parle ?

donc tu dis ktu cautionne pas les insulte ,ell a di ke c moi le premier a lavoir insulter ,rend toi a la page 16 pr voir sa premiere intervention et si tu es veridique sur le fai dinsulter temoigne kelle a menti !

ALLAH est aussi TEMOIN ENTR NOU MON FRERE !

et si tu veu jouer sur le fai de verifier sur le sahih ,effectivemen je lai toujour dis ,lerreur est humaine et nous lavon reconnu et nou avon rectifié ...
seulemen la discussion et les embrouill cest sur le fai des insultes donc denonce avec justice lauteur de la premiere insulte si tu es veridique mon frère :)

kALLAH te garde
 
mdr tu es cramé mon frère
(vieill vengeance nest ce pas ? et ALLAH est temoin)
jme repete encore :

personn na di kil a ouver le sahih bukhary et en plus il sagit de celui de muslim mai c pa grave !continuons :

le hadith a etai trouver sur le net par moi et ya aussin le frère Muslim712 ,lorskon a remarqué lerreur du cheikh en question on a reconnu lerreur et on a cherché a nouveau et on a trouvé la bonne reference donc ALLAH sait !

donc personn na dis kil a ouvert le sahih de Muslim (et non de bukhary) donc je voi pa de kel mensonge tu parle ?

donc tu dis ktu cautionne pas les insulte ,ell a di ke c moi le premier a lavoir insulter ,rend toi a la page 16 pr voir sa premiere intervention et si tu es veridique sur le fai dinsulter temoigne kelle a menti !

ALLAH est aussi TEMOIN ENTR NOU MON FRERE !

et si tu veu jouer sur le fai de verifier sur le sahih ,effectivemen je lai toujour dis ,lerreur est humaine et nous lavon reconnu et nou avon rectifié ...
seulemen la discussion et les embrouill cest sur le fai des insultes donc denonce avec justice lauteur de la premiere insulte si tu es veridique mon frère

kALLAH te garde

Je te pose une question, et me dit "vieille vengeance"? o_O

Fin, soit j'ai la réponse à ma question, vous n'avez fait que copier/coller des hadiths sur le net et les poster ici comme étant des réalité absolues.

Sache que vous m'êtes d'une indifférence totale, que je n'ai aucune haine pour personne et encore moins une rancune pour toi. :) J'ai juste de l'indifférence pour certaine personne, mais il est vrai, et Dieu m'en est témoins, que des autres bladinautes, qui se reconnaitront, me sont "virtuellement" cher.

Fin soit, j'en conviens, je suis dans le HS dans la fin de mon post.

Merci d'y avoir répondu.

Wa salamou 3alaykoum à tous. :)
 
Je te pose une question, et me dit "vieille vengeance"? o_O

Fin, soit j'ai la réponse à ma question, vous n'avez fait que copier/coller des hadiths sur le net et les poster ici comme étant des réalité absolues.

Sache que vous m'êtes d'une indifférence totale, que je n'ai aucune haine pour personne et encore moins une rancune pour toi. :) J'ai juste de l'indifférence pour certaine personne, mais il est vrai, et Dieu m'en est témoins, que des autres bladinautes, qui se reconnaitront, me sont "virtuellement" cher.

Fin soit, j'en conviens, je suis dans le HS dans la fin de mon post.

Merci d'y avoir répondu.

Wa salamou 3alaykoum à tous. :)


je nai vu aucun temoignage de ta part vu que tu tintrodui comme tu a dis dan les conversation sur la vérité des premier a insulté ...mai bon ALLAH SAIT ET IL ES TEMOIN donc patientons !

oui je comprend mon frère et kALLAH te recompense pour ta réponse meme si jsui rester sur ma faim dan lintegrité du discour mai kALLAH te facilite !

SALAM MON FRERE !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
mdr tu es cramé mon frère
(vieill vengeance nest ce pas ? et ALLAH est temoin)
jme repete encore :

personn na di kil a ouver le sahih bukhary et en plus il sagit de celui de muslim mai c pa grave !continuons :

le hadith a etai trouver sur le net par moi et ya aussin le frère Muslim712 ,lorskon a remarqué lerreur du cheikh en question on a reconnu lerreur et on a cherché a nouveau et on a trouvé la bonne reference donc ALLAH sait !

donc personn na dis kil a ouvert le sahih de Muslim (et non de bukhary) donc je voi pa de kel mensonge tu parle ?

donc tu dis ktu cautionne pas les insulte ,ell a di ke c moi le premier a lavoir insulter ,rend toi a la page 16 pr voir sa premiere intervention et si tu es veridique sur le fai dinsulter temoigne kelle a menti !

ALLAH est aussi TEMOIN ENTR NOU MON FRERE !

et si tu veu jouer sur le fai de verifier sur le sahih ,effectivemen je lai toujour dis ,lerreur est humaine et nous lavon reconnu et nou avon rectifié ...
seulemen la discussion et les embrouill cest sur le fai des insultes donc denonce avec justice lauteur de la premiere insulte si tu es veridique mon frère :)

kALLAH te garde

regarde la pirouette, il ne s'agit pas que d'un hadith, vous tronquez les hadiths et ceux qui veulent la vérité le constateront

vous vous empressez de faire des copier coller sans vérifier la véracité

vous ne cherchez que la polémique

ALLAH SWT EST TEMOIN
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Je te pose une question, et me dit "vieille vengeance"? o_O

Fin, soit j'ai la réponse à ma question, vous n'avez fait que copier/coller des hadiths sur le net et les poster ici comme étant des réalité absolues.

Sache que vous m'êtes d'une indifférence totale, que je n'ai aucune haine pour personne et encore moins une rancune pour toi. :) J'ai juste de l'indifférence pour certaine personne, mais il est vrai, et Dieu m'en est témoins, que des autres bladinautes, qui se reconnaitront, me sont "virtuellement" cher.

Fin soit, j'en conviens, je suis dans le HS dans la fin de mon post.

Merci d'y avoir répondu.

Wa salamou 3alaykoum à tous. :)

Barak ALLAH OU FIK MON FRERE POUR TA JUSTICE
 
regarde la pirouette, il ne s'agit pas que d'un hadith, vous tronquez les hadiths et ceux qui veulent la vérité le constateront

vous vous empressez de faire des copier coller sans vérifier la véracité

vous ne cherchez que la polémique

ALLAH SWT EST TEMOIN
Dailymotion - Les Rapports intimes selon l'islam [7/9] - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
tient ma soeur regarde a 1min il explique sur l'excision
sinon y'a le lien que j'ai passer a carlos
bref l'excision d'une partie du clitoris c'est une sunna
 
regarde la pirouette, il ne s'agit pas que d'un hadith, vous tronquez les hadiths et ceux qui veulent la vérité le constateront

vous vous empressez de faire des copier coller sans vérifier la véracité

vous ne cherchez que la polémique

ALLAH SWT EST TEMOIN

JE sais qa quoi tu joue et rien ne sers de cacher la vérité et de se cacher aussi derriere des serments car la vérité efface le faux !

tu a insulté en premier ,il es la notr litige ,donc moi jme sui excusé davoir repondu a tes insultes ...donc moi c bon ...ALLAH sait (page 16) ya aucun probleme ma soeur !

maintenan tu recommence ,tu redis qu'on tronque la vérité alor kon a dis kon ct trompé de reference ,mai tu veu encore continué ...
calme toi et patiente
nous retourneron tous a ALLAH ET IL JUGERA DE SUR KOI NOUS DIVERGIONS !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
de quoi tu me parles je t'ai expliqué qu'en disant que j'agrée la pédophilie tu m'insultes tu fais la sourde oreille,

tu es un menteur oui je le redis car comme nous a dit le prophète sws : il suffit de propager une parole qu'on entend sans vérifier la véracité pour être un menteur.

C'est ce que tu fais et tu le fais tout le temps subhannallah

tu n'es pas un véridique je suis désolé tu cherches la fitna et la polémique avec tes post

comment veux tu que nous croyons en ta sincèrité quand on voit la nature même de tes post

tu veux te rassurer de ta vérité en disant que les autres sont dans l'erreur

tu dis que si on croit aux hadiths comme c'est mon cas c'est qu'on adore autre qu'ALLAH

ceux qui ont la même pensée que toi disent qu'on adore MOHAMMED sws starfillah

sinon c'est boukhari ou muslim

moi ce que tu penses et tes croyances je m'en fiche la preuve tu ne verras jamais un post de ma part dire

"les coranistes ne suivent pas le CORAN"

même si pour moi vous ne suivez pas le CORAN je n'ai pas besoin de faire une polémique et de persuader les autres

j'ai assez de travail avec moi même et ALLAH SWT EN EST TEMOIN

ALLAH SWT est témoin a travers tes post que tu sous entends qu'on est des associateurs, qu'on agrée la polygamie, qu'on adore boukhari muslim et j'en passe

alors ton hypocrisie à deux balles et tes pirouettes tu te les garde
 
sa va merci, vous en êtes ou la?......................;lol


va voir la page 16 pr voir ki insulte en premier ,cest le premier litige ,et comme elle veu pa admettr kelle a insulté en premier ell va pourrire encore le post alor kon aimerai encore discuter de vrai chose ...
prtan jlui ai pardonné et basta ...mai non

parlon de chose plu serieuse
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
de quoi tu me parles je t'ai expliqué qu'en disant que j'agrée la pédophilie tu m'insultes tu fais la sourde oreille,

tu es un menteur oui je le redis car comme nous a dit le prophète sws : il suffit de propager une parole qu'on entend sans vérifier la véracité pour être un menteur.

C'est ce que tu fais et tu le fais tout le temps subhannallah

tu n'es pas un véridique je suis désolé tu cherches la fitna et la polémique avec tes post

comment veux tu que nous croyons en ta sincèrité quand on voit la nature même de tes post

tu veux te rassurer de ta vérité en disant que les autres sont dans l'erreur

tu dis que si on croit aux hadiths comme c'est mon cas c'est qu'on adore autre qu'ALLAH

ceux qui ont la même pensée que toi disent qu'on adore MOHAMMED sws starfillah

sinon c'est boukhari ou muslim

moi ce que tu penses et tes croyances je m'en fiche la preuve tu ne verras jamais un post de ma part dire

"les coranistes ne suivent pas le CORAN"

même si pour moi vous ne suivez pas le CORAN je n'ai pas besoin de faire une polémique et de persuader les autres

j'ai assez de travail avec moi même et ALLAH SWT EN EST TEMOIN

ALLAH SWT est témoin a travers tes post que tu sous entends qu'on est des associateurs, qu'on agrée la polygamie, qu'on adore boukhari muslim et j'en passe

alors ton hypocrisie à deux balles et tes pirouettes tu te les garde


je pollue le post ______________________________________
 
de quoi tu me parles je t'ai expliqué qu'en disant que j'agrée la pédophilie tu m'insultes tu fais la sourde oreille,

tu es un menteur oui je le redis car comme nous a dit le prophète sws : il suffit de propager une parole qu'on entend sans vérifier la véracité pour être un menteur.

C'est ce que tu fais et tu le fais tout le temps subhannallah

tu n'es pas un véridique je suis désolé tu cherches la fitna et la polémique avec tes post

comment veux tu que nous croyons en ta sincèrité quand on voit la nature même de tes post

tu veux te rassurer de ta vérité en disant que les autres sont dans l'erreur

tu dis que si on croit aux hadiths comme c'est mon cas c'est qu'on adore autre qu'ALLAH

ceux qui ont la même pensée que toi disent qu'on adore MOHAMMED sws starfillah

sinon c'est boukhari ou muslim

moi ce que tu penses et tes croyances je m'en fiche la preuve tu ne verras jamais un post de ma part dire

"les coranistes ne suivent pas le CORAN"

même si pour moi vous ne suivez pas le CORAN je n'ai pas besoin de faire une polémique et de persuader les autres

j'ai assez de travail avec moi même et ALLAH SWT EN EST TEMOIN

ALLAH SWT est témoin a travers tes post que tu sous entends qu'on est des associateurs, qu'on agrée la polygamie, qu'on adore boukhari muslim et j'en passe

alors ton hypocrisie à deux balles et tes pirouettes tu te les garde


jte dis la vérité ,tout lmonde ta demasqué mai bon laisse tomber ma soeur ,vau mieu ktu arrete ou alor retourne a la page 16 !

tu conjecture et tu narrete pas ,tu na rien trouvé et tu es loin du compte !
ta haine te dépasse !
calme toi ,on s'est dis kon se pardonne donc arrete de tfaire du mal pr un rien alor kon peu zapper !

tu a di ke gt un menteur ok ma soeur ...passon a autr chose !

kALLAH te récompense selon ce que tu oeuvre !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
mais tu est d'accord avec le fait kon puisse se mariée et consommer avec une fille de 6 ou 9 ans.????

relis ce que j'ai écris et tu verras mon point de vue inchaa ALLAH je me suis expliquée sur ce que je pensais mais on m'a quand même insulté de pédophile

lis mes interventions et tu connaîtras mon avis sur le sujet qui n'est pas celui que tu viens de citer désolé

mais vous lisez et comprenez ce que vous voulez apparemment

c'est pas grave je n'ai pas à me justifier devant vous
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
jte dis la vérité ,tout lmonde ta demasqué mai bon laisse tomber ma soeur ,vau mieu ktu arrete ou alor retourne a la page 16 !

tu conjecture et tu narrete pas ,tu na rien trouvé et tu es loin du compte !
ta haine te dépasse !
calme toi ,on s'est dis kon se pardonne donc arrete de tfaire du mal pr un rien alor kon peu zapper !

tu a di ke gt un menteur ok ma soeur ...passon a autr chose !

kALLAH te récompense selon ce que tu oeuvre !

pas besoin d'aller à la page 16 regarde je le redis ici tu es un menteur et je l'atteste

tu crée la polémique toi et tes acolytes vous êtes mauvais

que veux tu que je te dise moi je suis franche et je te dis les choses comme je les pense c'est pas comme toi, qui dit ce que les autres veulent entendre

ALLAH TE DEVOILE
 
Haut