La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

oui frère zappons ...
cest quoi tes dernieres recherchers frères ??

ya un sujet que tu traite en ce momen qui tintrigue ?
y'en à tellement, oui ya un verset du Saint Coran ou DIEU(swt) parle des gens de l'enfer et de l'éternité et laisse sous entandre qu'il pourrai kom meme les pardonné si il le voulais, je sais plus kel sourate, et je me suis dit ke peut etre tous le monde sera sauver un jour ou l'autre(je parle apres la ressurection)
tu te souvien de la sourate et du verset???
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
jte dis la vérité ,tout lmonde ta demasqué mai bon laisse tomber ma soeur ,vau mieu ktu arrete ou alor retourne a la page 16 !

tu conjecture et tu narrete pas ,tu na rien trouvé et tu es loin du compte !
ta haine te dépasse !
calme toi ,on s'est dis kon se pardonne donc arrete de tfaire du mal pr un rien alor kon peu zapper !

tu a di ke gt un menteur ok ma soeur ...passon a autr chose !

kALLAH te récompense selon ce que tu oeuvre !

à en lire les interventions désolé de te decevoir mais beaucoup m"ont donné raison

enfin si ça peut te rassurer que tu as raison à 100% et que j'ai tord à 100% bon bah t'as raison alors lol mdr

on voit bien que c'est ton seul but AVOIR RAISON YESSSSS
 

Naveen

VIB
à en lire les interventions désolé de te decevoir mais beaucoup m"ont donné raison

enfin si ça peut te rassurer que tu as raison à 100% et que j'ai tord à 100% bon bah t'as raison alors lol mdr

on voit bien que c'est ton seul but AVOIR RAISON YESSSSS

Ce n'est pas toi qui devait quitter le pays pour pouvoir porter le niqab?

Tu en es où dans tes démarches?
 
y'en à tellement, oui ya un verset du Saint Coran ou DIEU(swt) parle des gens de l'enfer et de l'éternité et laisse sous entandre qu'il pourrai kom meme les pardonné si il le voulais, je sais plus kel sourate, et je me suis dit ke peut etre tous le monde sera sauver un jour ou l'autre(je parle apres la ressurection)
tu te souvien de la sourate et du verset???


jme souvien du verset effectivement mai je ne sai plus dan que sourate
cest ou ALLAH dis quIL brulera en enfer eternellement les mecreants a moins qu'IL decide autrement et pareil pr le paradis et ensuite IL DIS "CAR ALLAH FAI CE QU IL VEUT !"

cest vrai que ce verset est intriguant !
 
polémique quand tu nous tiens, vous ne lachez jamais le morceau hein c'est votre but dans la vie la polémique ou quoi ????
non, je polémique pas je reviens sur le sujet de base, les hadiths apportent des enseignement religieux qui sont inventer, donc je reviens sur le sujet principale, faut il faire confiance au hadith les yeux fermer
 

Oui, Abou Chayma en parle bien.

Tu me l'apprend qu'il en avait fait état dans un de ces prêches.

Dailymotion - Les Rapports intimes selon l'islam [7/9] - une vidéo Expression Libre
tient ma soeur regarde a 1min il explique sur l'excision
sinon y'a le lien que j'ai passer a carlos
bref l'excision d'une partie du clitoris c'est une sunna

Tu es en train d'imputer quelque chose au prophète, fait très attention à ce que tu dis.

Le fait qu'il n'ait pas interdit cette pratique, (encore faut-il revenir au contexte) veut dire qu'il l'ordonnait?

Attention à toi Muslim.

Crains Dieu.
 
Si tu n'aimes pas la polémique, ne viens pas sur un forum fait pour le débat contradictoire.

Tu as des sites comme islamweb, islamanswer, islamqa, islamdélice...

C'est vraiment petit comme réponse.

En somme, tu es juste en train d'avouer que Bladi.net c'est un site de fitna?

Ah la la, qu'il était beau le temps de Bladi.net ou respect régnait sur le site.
 
Oui, Abou Chayma en parle bien.

Tu me l'apprend qu'il en avait fait état dans un de ces prêches.



Tu es en train d'imputer quelque chose au prophète, fait très attention à ce que tu dis.

Le fait qu'il n'ait pas interdit cette pratique, (encore faut-il revenir au contexte) veut dire qu'il l'ordonnait?

Attention à toi Muslim.

Crains Dieu.
http://www.islamqa.com/fr/ref/427/excision

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10005

http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=77759

http://fr.islamtoday.net/node/1341
ils disent que c'est une sunna
et le cheikh abou chayma a dit que c'est souhaitable
 
jme souvien du verset effectivement mai je ne sai plus dan que sourate
cest ou ALLAH dis quIL brulera en enfer eternellement les mecreants a moins qu'IL decide autrement et pareil pr le paradis et ensuite IL DIS "CAR ALLAH FAI CE QU IL VEUT !"

cest vrai que ce verset est intriguant !

et voilà ... on se met presque à douter d'une aya soubhanALLAH !!!!!!!!!!!!
 
oui frère zappons ...
cest quoi tes dernieres recherchers frères ??

ya un sujet que tu traite en ce momen qui tintrigue ?
y'en à tellement, oui ya un verset du Saint Coran ou DIEU(swt) parle des gens de l'enfer et de l'éternité et laisse sous entandre qu'il pourrai kom meme les pardonné si il le voulais, je sais plus kel sourate, et je me suis dit ke peut etre tous le monde sera sauver un jour ou l'autre(je parle apres la ressurection)
tu te souvien de la sourate et du verset???
jme souvien du verset effectivement mai je ne sai plus dan que sourate
cest ou ALLAH dis quIL brulera en enfer eternellement les mecreants a moins qu'IL decide autrement et pareil pr le paradis et ensuite IL DIS "CAR ALLAH FAI CE QU IL VEUT !"

cest vrai que ce verset est intriguant !

et après ... on ose "critiquer" le Coran

repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard!!!
 
non, mais il y a des gens qui lisent le coran et se rappel d'un passage du coran sans pour autant se rappel du verset ou est le passage qui on retenu ;) et cela fait pas d'eux des mécréant

d'accord mais qd on se rappelle pas on cherche avant non?!!

là ils disaient ts les deux c'est intrigant ... peut-être que ALLAH va ts leur

pardonner!!!

je régissais à ça ... avant de tirer une conclusion hâtive on cherche le verset

tu ne croit pas ???
 
d'accord mais qd on se rappelle pas on cherche avant non?!!

là ils disaient ts les deux c'est intrigant ... peut-être que ALLAH va ts leur

pardonner!!!

je régissais à ça ... avant de tirer une conclusion hâtive on cherche le verset

tu ne croit pas ???
tu ma fait penser a Ibrahim dans la sourate 2 , j'ai pas en tète le numéro du verser .........
 
Haut