Biensur les bladinettes quand elles regardent un homme , elles regardent sa beautéetc ,,
Moi je m'en bas , jessayes juste de savoir si il est confortable
( pas de rappel cest une blague)
Ta cru c'était un canapé Ikea ou c'est comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur les bladinettes quand elles regardent un homme , elles regardent sa beautéetc ,,
Moi je m'en bas , jessayes juste de savoir si il est confortable
( pas de rappel cest une blague)
Tu mesures combien en hauteur ?
Je mesure 1m70 et toi ?T'fais quelle taille
Mdrrrr Ikea beurk je préfère un truc comme roche bobois c est solide et toutTa cru c'était un canapé Ikea ou c'est comment ?
Faut faire comme Canal plus et flouter les images.
Interdit aux moins de 16 ans![]()
Je l'ai mis plus haut, 1M88.
Mdrrrr Ikea beurk je préfère un truc comme roche bobois c est solide et tout
Je mesure 1m70 et toi ?
Avoir des os brisés ? NonC'est sûrement pour ça qu'elle l'a choisi et c'est ce dont rêve bon nombre d'entre vous mdr
MDR c est dans la durée ...Ta des goût de luxe, getlek Roche bobois.
Ta pointure ?
Hein ? Tant que c'est quoi ?Ta pointure ?
Ptdrrrrr 44 mais ça veut rien dire j'y crois pas
Pardon j'ai pas lu au dessus, TabarkaAllah.C'est la 67 ème fois je le répète lol 1m88.
Avoir des os brisés ? Non![]()
Mdrrrrrrr tout est proportionnel sinon? Comme les brasPtdrrrrr 44 mais ça veut rien dire j'y crois pas
MDR c est dans la durée ...
Ta taille de main ?
Pardon j'ai pas lu au dessus, TabarkaAllah.![]()
MdrrrrrTa cru c'était un canapé Ikea ou c'est comment ?
Mdrrrrrrr tout est proportionnel sinon? Comme les bras![]()
J'en sais rien mais j'y crois pas non plus, c'est des truc ou tu peut tricher.
Allah y barekfikTbarakaAllah 3aleyk![]()
Je t ai pas demandé si tu croyais à quelque chose ... En tout cas tu as un tout petititit nez !
Non mais j'te donne mon avis et lol ça aussi faudra venir vérifier.
J'avais compris. Je ne vois toujours pas le malaise. Pour t'embrasser il se penche ou il te soulève, en position horizontale ça n'a aucune incidence non plus...donc bon.Enfin une qui me comprend![]()
Rien avoir
Je t ai pas demandé si tu croyais à quelque chose ... En tout cas tu as un tout petititit nez !
Le nez ou les pieds ça ne veut absolument rien dire. On peut pas savoir.
J'avais compris. Je ne vois toujours pas le malaise. Pour t'embrasser il se penche ou il te soulève, en position horizontale ça n'a aucune incidence non plus...donc bon.![]()
Pourquoi des reproches ? Est ce que vraiment au quotidien il y a des incidences concrètes ou est ce par goût ?Mon mari me l'a toujours reproché d'être trop petite.. A force je me suis faite un complexe. Lui il fait 1m85 et moi que 1m60.. C'est lui qui est trop grand.
Vanichoco tu me choque .
Pourquoi des reproches ? Est ce que vraiment au quotidien il y a des incidences concrètes ou est ce par goût ?