Sauf que le ratio immigrés issus des milieux aisés par rapport aux immigrés, est largement moins bon que le ratio français "de souche" de milieu aisé par rapport à "la populace". Va savoir pourquoi... Une affaire de QI? Qu'on leur donne un balai, ils seront plus efficaces, si je t'en crois...C'est faux, il n'existe pas de racisme empêchant les enfants d'immigrer de réussir, j'en veux pour preuve que la réussite des enfants d'immigrés issus de milieux aisés colle à celle des dits de souche.
Comme pour les femmes, va savoir pourquoi... En fait, les immigrés d'origine africaine sont des femmes qui s'ignorent, probablement...
Il y a un gouffre entre le fait de "vouloir", et la réalisation... Comme dit Hortefeux, quand il y en a une, ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose problème... Ah non, il a dit ça pour les immigrés... Décidément, même combat...Zack93 a dit:Décideurs ? Des hommes si machistes qu'ils ont voulu faire rentrer des femmes qui ne le voulaient pas en politique. Il n'y a pas qu'en passant par un conseil d'administration qu'on accède à des postes de décision.
Je croyais que tu n'excluais pas les "exceptions", malgré ta vision de la place de la femme dans la société. Tu transposes cela à un vote, ça te donne ton résultat.Zack93 a dit:La société n'est tellement pas machiste qu'elle a donné 47% des voix à une folle en 2007.
Un peu comme si tu me dis qu'aux USA on adore maintenant les noirs et les arabes parce qu'on a voté un métis qui s'appelle en plus Hussein...
Non, puisque même au sein de la famille, on n'éduque pas les filles et les garçons pareil.Zack93 a dit:Comment tu peux sérieusement penser que l'inégalité des femmes leur vient du milieu socio-économique, alors qu'elles ont le même que leur frère ?
Ecoute, les français de souche et leur compatriote au QI moins élevé parce que d'origine africaine vont d'abord dans les mêmes écoles. On voit ce que ça donne...
Très sincèrement, ce que je dis juste au dessus (genre élucubration de Guéant) est aussi condamnable que ce que tu dis par rapport aux femmes. ;-)
Cordialement.