Laïcité : mensonges, idée reçues, instrumentalisation.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Si, tu est son incarnation, au contraire. Il ne faut pas beaucoup de pouvoir pour avoir tes positions.

Tu me flattes mais t'inquiète il y a encore une large portion de bas du front qui freinent l'égalité des sexes au motif que la femme c'est ceci ou cela.

J'aimerais tant voir ta tête le jour où une supérieure hiérarchique te donnera un ordre. Le rôle de la culture dans les rôles sociaux dans ta face.

47 % pour une folle ! Désolé, mais c'est la preuve des preuves !

Et les hommes politiques n'empêchent pas les femmes d'accéder à la politique, sinon ils n'auraient pas mis en place les quotas. Un peu de bon sens !

Je ne parle pas des "hommes politiques" mais des électeurs bas du front qui ne voteraient pas pour une femme au motif qu'elle ne serait pas faite pour diriger et qui ensuite prendrait l'exemple de cette non-élection à laquelle ils ont contribué comme preuve qu'ils ont raison.

Tu me flattes mais t'inquiète il y a encore une large portion de bas du front qui freinent l'égalité des sexes au motif que la femme c'est ceci ou cela.

J'aimerais tant voir ta tête le jour où une supérieure hiérarchique te donnera un ordre. Le rôle de la culture dans les rôles sociaux dans ta face.
Il lui expliquera qu'elle est manipulée par la culture et qu'elle fait le contraire de ce que la nature indique

J'en doute pas, les hommes castrés ne supportent pas qu'il y ai des hommes qui sont restés des hommes.

Je ne parle pas des "hommes politiques" mais des électeurs bas du front qui ne voteraient pas pour une femme au motif qu'elle ne serait pas faite pour diriger et qui ensuite prendrait l'exemple de cette non-élection à laquelle ils ont contribué comme preuve qu'ils ont raison.
C'est qui les hommes "du bas du fond" ?

Déjà, je m'oriente vers une profession libérale. La soumission au patron, homme ou femme, c'est pas mon truc.

Mais cette situation n'a rien de problématique. On peut très bien obéir à un patron qu'on juge incompétent.

Et s'il s'agit d'une patrone ce sera l'éclatante preuve qu'elle est là grâce à la culture qui détermine les rapports sociaux.

Allez bande de bien-pensant, cadeau.

Alain Soral sur Sud Radio - 25 novembre 2011 - YouTube

Je suis vraiment trop bon avec vous. Il parait que c'est mal d'instruire les ****, mais je ne suis pas d'accord.

Non seulement tu n'es pas parvenu à démontrer quoique ce soit, ni à répondre à nos arguments (exemple: comment expliques-tu la croissance vers la parité en politique et économie au cours du siècle dernier). En plus tu es arrogant et insultant. Il faut grandir émotionnellement si tu veux devenir un homme, un vrai.

Non seulement tu n'es pas parvenu à démontrer quoique ce soit, ni à répondre à nos arguments (exemple: comment expliques-tu la croissance vers la parité en politique et économie au cours du siècle dernier). En plus tu es arrogant et insultant. Il faut grandir émotionnellement si tu veux devenir un homme, un vrai.
Mais je ne fais que ça !

Ce débat restera dans les annales. Grandiose !

Retour