Elle en a certainement plus que son frere en prison et ses parents qui ne sont certainement pas au gouvernementElle n'a aucun pouvoir, elle exécute les ordres du Parti en échange d'argent et de plaisirs mondains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle en a certainement plus que son frere en prison et ses parents qui ne sont certainement pas au gouvernementElle n'a aucun pouvoir, elle exécute les ordres du Parti en échange d'argent et de plaisirs mondains.
Du pouvoir d'achat oui. Mais du pouvoir politique : des clous.Elle en a certainement plus que son frere en prison et ses parents qui ne sont certainement pas au gouvernement
Si, tu est son incarnation, au contraire. Il ne faut pas beaucoup de pouvoir pour avoir tes positions.
En tout cas elle a bien cassé ton mythe que les femmes veulent rester au foyer, car c'est surement pas sa famille ni l'environnement ou elle vivait qui l'a poussé a faire de la politique, mais j'imagine que c'est encore un exemple bidon pour toiDu pouvoir d'achat oui. Mais du pouvoir politique : des clous.
47 % pour une folle ! Désolé, mais c'est la preuve des preuves !
Et les hommes politiques n'empêchent pas les femmes d'accéder à la politique, sinon ils n'auraient pas mis en place les quotas. Un peu de bon sens !
Il lui expliquera qu'elle est manipulée par la culture et qu'elle fait le contraire de ce que la nature indiqueTu me flattes mais t'inquiète il y a encore une large portion de bas du front qui freinent l'égalité des sexes au motif que la femme c'est ceci ou cela.
J'aimerais tant voir ta tête le jour où une supérieure hiérarchique te donnera un ordre. Le rôle de la culture dans les rôles sociaux dans ta face.
J'en doute pas, les hommes castrés ne supportent pas qu'il y ai des hommes qui sont restés des hommes.Tu me flattes mais t'inquiète il y a encore une large portion de bas du front qui freinent l'égalité des sexes au motif que la femme c'est ceci ou cela.
J'aimerais tant voir ta tête le jour où une supérieure hiérarchique te donnera un ordre. Le rôle de la culture dans les rôles sociaux dans ta face.
J'en doute pas, les hommes castrés ne supportent pas qu'il y ai des hommes qui sont restés des hommes.
C'est qui les hommes "du bas du fond" ?Je ne parle pas des "hommes politiques" mais des électeurs bas du front qui ne voteraient pas pour une femme au motif qu'elle ne serait pas faite pour diriger et qui ensuite prendrait l'exemple de cette non-élection à laquelle ils ont contribué comme preuve qu'ils ont raison.
Qu'est-ce que le chômage vient faire là dedans ? Tu me connais, petit ?Des hommes qui sont restés des hommes au chômage![]()
C'est qui les hommes "du bas du fond" ?
Il fait des généralités, comme toiQu'est-ce que le chômage vient faire là dedans ? Tu me connais, petit ?
Qu'est-ce que le chômage vient faire là dedans ? Tu me connais, petit ?
J'ai bien lu, et je ne sais toujours pas. Explique toi.Relis mieux.
_________
C'est la chose la plus ridicule que j'ai lu aujourd'hui, et pourtant j'ai lu le Marianne.Si pour reprendre cet exemple, tu as affaire à une supérieure femme soit tu exécutes ses ordres, soit tu restes fidèles à ta nature et tu te trouves au chômage (un vrai destin de mâle).
J'ai bien lu, et je ne sais toujours pas. Explique toi.
C'est la chose la plus ridicule que j'ai lu aujourd'hui, et pourtant j'ai lu le Marianne.
Déjà, je m'oriente vers une profession libérale. La soumission au patron, homme ou femme, c'est pas mon truc.Que fais-tu si une supérieure hiérarchique te donne un ordre?
bas du front - Recherche GoogleJ'ai écrit bas du front, pas bas du fond. Une recherche google t'aidera si tu ne connais pas cette expression.
Déjà, je m'oriente vers une profession libérale. La soumission au patron, homme ou femme, c'est pas mon truc.
Mais cette situation n'a rien de problématique. On peut très bien obéir à un patron qu'on juge incompétent.
Mais oui, c'est ça.Et s'il s'agit d'une patrone ce sera l'éclatante preuve qu'elle est là grâce à la culture qui détermine les rapports sociaux.
Ce sont les rustiques qui empêchent les femmes de faire de la politique ?Quelqu'un d'un peu rustique (c'est un euphémisme), qui manque de vision.
Mais oui, c'est ça.
T'ira loin avec les femmes toi.
Ce sont les rustiques qui empêchent les femmes de faire de la politique ?
Nan les femmes se mettent a la politique toutes seules, je t'ai deja citer des noms je peut t'en citer d'autresCe sont les rustiques qui empêchent les femmes de faire de la politique ?
Toujours pas assez, loin de là.Nan les femmes se mettent a la politique toutes seules, je t'ai deja citer des noms je peut t'en citer d'autres
C'est surement les rustiques qui tiennent le pays.Oui. Les gens bornés qui pensent qu'il ne faut pas élire une femme parce qu'elle n'est pas apte à diriger par nature.
C'est surement les rustiques qui tiennent le pays.
Sa progresse, regarde meme au Pakistan une femme arrive a etre dans le gouvernement malgré la pression machisteToujours pas assez, loin de là.
Faudrait savoir, je pensais que la culture détermine tout.Sa progresse, regarde meme au Pakistan une femme arrive a etre dans le gouvernement malgré la pression machiste
Mais je ne fais que ça !Non seulement tu n'es pas parvenu à démontrer quoique ce soit, ni à répondre à nos arguments (exemple: comment expliques-tu la croissance vers la parité en politique et économie au cours du siècle dernier). En plus tu es arrogant et insultant. Il faut grandir émotionnellement si tu veux devenir un homme, un vrai.