Laisser pleurer son bébé, ce ne serait pas si grave

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui l'Homme devient fou...que serait ce monde sans la psychologie, Freud et tout le bazar hein...à croire que les femmes depuis des millions d'années ont eu un pédo-psychiatre à leurs pieds pour s'occuper d'un bb....ça me gave ces gens qui font des études de mer de et qui veulent nous apprendre la vie tout simplement...nous avons une part d'inné et nos instincts plus ou moins développés et les mères s'en sont toujours sortis sinon nous ne serions pas là pour témoigner...

C'est de la folie!
 

gloria

VIB
Oui l'Homme devient fou...que serait ce monde sans la psychologie, Freud et tout le bazar hein...à croire que les femmes depuis des millions d'années ont eu un pédo-psychiatre à leurs pieds pour s'occuper d'un bb....ça me gave ces gens qui font des études de mer de et qui veulent nous apprendre la vie tout simplement...nous avons une part d'inné et nos instincts plus ou moins développés et les mères s'en sont toujours sortis sinon nous ne serions pas là pour témoigner...

Tout est dit . Rien à ajouter :cool:
A part bravo ,
 
Oui l'Homme devient fou...que serait ce monde sans la psychologie, Freud et tout le bazar hein...à croire que les femmes depuis des millions d'années ont eu un pédo-psychiatre à leurs pieds pour s'occuper d'un bb....ça me gave ces gens qui font des études de mer de et qui veulent nous apprendre la vie tout simplement...nous avons une part d'inné et nos instincts plus ou moins développés et les mères s'en sont toujours sortis sinon nous ne serions pas là pour témoigner...
:D

Tu penseras à ce message avant de proposer aux gens d'aller consulter :cool:
 
Je pense que les parents ont la capacité de reconnaître les pleurs de mal être....et les pleurs de caprices.
Je ne suis pas très sûre!
Ça dépend de la nature de chacun, yen à qui stressent et imaginent le pire à chaque fois, et d'autres qui sont plus lucides et font la part des choses.

Aussi tu ne réagis pas de la même manière quand c'est ton premier enfant et quand c'est le deuxième ou troisième.

La nature de la personne, l'expérience, le vécu et le caractère de l'enfant et les circonstances, font qu'on réagisse d'une manière ou d'une autre mais pas forcément la même tout le temps.
 
Je ne suis pas très sûre!
Ça dépend de la nature de chacun, yen à qui stressent et imaginent le pire à chaque fois, et d'autres qui sont plus lucides et font la part des choses.

Aussi tu ne réagis pas de la même manière quand c'est ton premier enfant et quand c'est le deuxième ou troisième.

La nature de la personne, l'expérience, le vécu et le caractère de l'enfant et les circonstances, font qu'on réagisse d'une manière ou d'une autre mais pas forcément la même tout le temps.

C clair quelle nette différence en ce qui me concerne. Je suis mieux maintenant. Pour le 1er c'était abusé comme je pouvais stresser et m'imaginer le pire.
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne joue à rien. C juste que je peux parler comme un homme mais ai la sensibilité d'une femme. Et @misschemsy31 c l'inverse
Non tu n'as pas compris , je parle comme un homme et j'ai la sensibilité d'un poisson rouge :D
On a les mêmes à ce que je vois ! Sa fille, c'est sa princesse, elle peut tout lui demander, elle a tout compris la filoute
Mdrrr c'est exactement ça, il suffit qu'elle lui fasse un sourire et ça y est c'est fini elle a gagné :D
 
xpdr moi je pleure facilement en fait. De tristesse, de rage, de fatigue ......je suis souvent émulsionnée :D

PS: je savais pas que t'avais pas de cœur
J'ai une amie qui a plusieurs enfants en bas âge ...parfois elle n'en peut plus : lorsqu'ils pleurent en même temps. Elle me dit qu'elle s'enferme dans la chambre et pleure en même temps quelques instants avant de revenir vers eux :D
 
Haut