Laisser pleurer son bébé, ce ne serait pas si grave

A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha j'adore les gosses qui ont de la répartie , euh enfin pas trop non plus hein :D
Je suis pressée quelle e mette à parler parce que la que dalle si ce n'est le non et encore elle dit pas non mais naaann :D

C'est ce que j'aime le plus chez les enfants...quand ils parlent......quand ils ont en état de larve qui mange et élimine c'est pas fun et pas top!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
P7al mamaha

Non sérieux elle parle déjà bien à 26 mois ?
Wayli ...

Mama, fièèee de twa!
Atta minute! Bouuuuj po!
Jème pAs cha tro duuuuuur

En fait ... Elle discute, argumente, fait valoir ses idées: no mama no, lai au cocola si booon pou la shanté (quand je dis non bien sur). Ou, lait au cocola pou gros toutou? Ya faaaaaaim
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est ce que j'aime le plus chez les enfants...quand ils parlent......quand ils ont en état de larve qui mange et élimine c'est pas fun et pas top!
Je dirais peut être pas larve parce que j'en ai eu une mais je le pense fort :D
Wayli ...

Mama, fièèee de twa!
Atta minute! Bouuuuj po!
Jème pAs cha tro duuuuuur

En fait ... Elle discute, argumente, fait valoir ses idées: no mama no, lai au cocola si booon pou la shanté (quand je dis non bien sur). Ou, lait au cocola pou gros toutou? Ya faaaaaaim
Oooohhhh je kiffe mouaaaaaahhhh
Allah y khelli8alkoum inch'Allah :love:
 
Wayli ...

Mama, fièèee de twa!
Atta minute! Bouuuuj po!
Jème pAs cha tro duuuuuur

En fait ... Elle discute, argumente, fait valoir ses idées: no mama no, lai au cocola si booon pou la shanté (quand je dis non bien sur). Ou, lait au cocola pou gros toutou? Ya faaaaaaim
En plus elle a l'accent qu'il faut. Elle devrait pas tarder pour les ''Esti'' et les ''Ta yeule''...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils peuvent laisser pleurer leurs gosses s'ils veulent :rolleyes:
Comment peuvent ils supporter de voir ces petits bouts malheureux sans réagir?

Perso j'ai fais le 5/10/15 c'était pas facile j'avoue mais ça marchait :D

Un bébé qui pleure n'est pas forcément malheureux

Disons qu’il y a pleures et pleures. Il y a des pleures qui sont de véritables cries de détresses. La différence se sent, même si ce n’est pas toujours facile de deviner ce que signifie les pleures en général.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

c'est avec les pleures qu'ils ont la mort subite?
Je ne crois pas. Les mort subites, sont des morts par étouffements :( , je crois.

Un bébé qui crie, il respire, c’est déjà ça.

Pour les morts subites, certaines (pas toutes) sont attribuées aux chats qui s’endorment sur les bébés parfois. Il ne faut jamais laisser un chat un bébé tout seul dans la même pièce, il faut s’assurer que le chat ne peut pas approcher bébé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
un gosse qui pleure c'est qu'il a une raison de pleurer ... dés la première heure de sa vie faire en sorte de ne jamais le laisser pleurer .. c'est son seul moyen d'expression ... si ce môme n'a jamais eu de raison de pleurer pour obtenir quoi que ce soit .. plus tard vers les 3 ans, 4 ans il ne sait pas utiliser les pleurs pour obtenir quoi que ce soit

Lavé, nourri, amusé .. fatigué il sombre dans un sommeil sans pareil ...
Là ça va, une heure après sa naissance, il est bien entouré :p (si la mère n’accouche pas en secret toute‑seule).
 
Je n aime pas voir les bébé pleurer ma ptite niece de 4 mois parfois elle pleure comme ca. Alors je la prend je marche un peu ou bien je la balance dans son transat et du coup elle se calme .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et maintenant, les mêmes théoriciens bidon disent qu'il n'y a rien de meilleur pour l'humanité, que le cododo, l'allaitement, l'emmaillotage ... Pratiques longtemps diabolisées!
S'êcouter et être à l'écoute de ses poussins, voila.
Il faut être prudent(e)s quand‑même avec le cododo, ou alors faire attention à ne pas réellement s’endormir soi‑même.
 
Haut