Laisser sa femme a la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Que dites vous du fait de laisser votre femme seule chez elle et que vous alliez chez vos parents dejeuner ou diner sans votre femme? Sous pretexte que vos parents n'aiment pas votre femme. Merci

Que dites vous du fait de laisser votre femme seule chez elle et que vous alliez chez vos parents dejeuner ou diner sans votre femme? Sous pretexte que vos parents n'aiment pas votre femme. Merci
Si elle ne les aime pas non plus, chacun y trouve son compte. Le fils retrouve ses parents et vice versa. L'épouse est libérée des contraintes mondaines chez la belle famille et l'époux est libre d'entretenir le lien filial... Ça s'est dans le monde des bisounours. Dans cette histoire qui souffre et tait sa souffrance ?!

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh Je m'impose dans le respect afin que ma femme participe au repas par contre si ma femme est en tort je demande réparation de ma femme a mes parents le faite quel s’excuse du tort quel a causé et si c'est le cas de mes parents je fait de même de mes parents a ma femme dans la cas ou aucun des deux ne ceux remet en question si il y a des torts des deux partie ma femme et mes parents je prend un avis neutre pour que les deux partie ce remettent en question sur leur comportement quitte a faire preuve de patience et de les exhorté a ce réconcilié

Sois un vrai rajel, parle aux deux "camps" quitte à bouder les deux s'ils persistent dans cette connerie.

Sinon, assume la situation puisque ça a l'air d'arranger les deux.

salam

a ta place je l'a ferai participer...et faire en sorte qui s'entende bien et être unie...pourquoi l'a laisser à l'écart?

Franchement cest quand meme triste tout ca. Il faut faire quelque chose pour arranger les choses
Il faut qu'elle vienne de temps en temps avec toi c'est quand meme mieux, mohim des deux cotés il fo qu'il y ait des efforts.
Cette ambiance ne plomb pas votre couple ?
Et ta femme ne veut pas t'accompagner ? Et tes parents refusent de la voir ?.
Et toi tu penses quoi de cela ?

Qu'Allah te donne la meilleure des solutions pour ton couple

Ah les joies du mariage.... comme ça me donne envie tout ça.

Que tu rendes visites à tes parents sans elle, y a rien de grave.

Mnt qu'ils ne se voient plus du tt, je trouve ça irrespectueux et très malsain.

Cmt élever des enfants dans ce genre de condition?

Par amour à son mari, la femme dois supporter ses beaux parents même s'ils s'entendent pas du tout. Quelle joue les hypocrites lespace d'un moment, ou ne rien répondre, qu'elle se contienne qu'elle contrôle son comportement, juste l'espace d'un moment pour l'amour de son mari, tant que c'est important pour lui.
Une mère reste une mère, qu'elle soit bonne ou mégère, c'est sa mère, elle la porté 9mois, avec tout ce que ça engendre, elle a veillé des nuits entières à ses chevets, c'est elle qui a fait de lui ce qu'il Est actuellement, l'homme quelle aime.
Moi a sa place, non seulement je supporterais ma belle mère, mais je la remercierais aussi.

Mon avis enragerait plus d'une, ça peut paraître archaïque comme raisonnement, mais c'est mon point de vue.
Je suis une maman et de deux garçons, et je ne sais vraiment pas quel type de belle Mere je serai Plus tard. Et tellement j'aime mes petit princes que déjà maintenant, pour moi, rien n'est assez pour eux. Je veux le meilleur pour eux et fais en sorte qu'ils aient le meilleur.

Dernière édition:
Ah les joies du mariage.... comme ça me donne envie tout ça.

Que tu rendes visites à tes parents sans elle, y a rien de grave.

Mnt qu'ils ne se voient plus du tt, je trouve ça irrespectueux et très malsain.

Cmt élever des enfants dans ce genre de condition?

Non non ne prends pas pour exemple type cette histoire sil te plait !

Il y a des sujets varies quil a poste sur le forum concernant tous ses machakil femme parents etc ...et jespere pour eux quil y aura pas d enfant au milieu de ce desastre ....
Cest pire que Dallas ....

Non non ne prends pas pour exemple type cette histoire sil te plait !

Il y a des sujets varies quil a poste sur le forum concernant tous ses machakil femme parents etc ...et jespere pour eux quil y aura pas d enfant au milieu de ce desastre ....
Cest pire que Dallas ....

Allah i hdihoum!

Ça fait un petit moment que ça dure au bon d un moment faudra taper du point sur la table que tes parents comprennent que c'est ta femme et que tu l aime si tu l'aime, et parlé à ta femme mais elle peux pas.prendre sur elle si elle.sait qu'elle es pas aimé De tes parents faut faire du social sinon tu es pas sorti

Ça fait un petit moment que ça dure au bon d un moment faudra taper du point sur la table que tes parents comprennent que c'est ta femme et que tu l aime si tu l'aime, et parlé à ta femme mais elle peux pas.prendre sur elle si elle.sait qu'elle es pas aimé De tes parents faut faire du social sinon tu es pas sorti

Le probleme est bien la il ny a pas vraiment d amour dans ce couple dapres les echanges sur le forum...

il faut que tu saches elle est sous ta responsabilité et tu dois la nourrir comme tu te nourris, que tu manges avec tes parents ou ds un restaurant, il faut que tu lui ramènes aussi à manger...

Franchement cest quand meme triste tout ca. Il faut faire quelque chose pour arranger les choses
Il faut qu'elle vienne de temps en temps avec toi c'est quand meme mieux, mohim des deux cotés il fo qu'il y ait des efforts.
Cette ambiance ne plomb pas votre couple ?
Et ta femme ne veut pas t'accompagner ? Et tes parents refusent de la voir ?.
Et toi tu penses quoi de cela ?

Qu'Allah te donne la meilleure des solutions pour ton couple
Oui un jour on s'est embrouillé suite a sa discussion avec ma mere au telephone, les 2 etaient tres froides et elle a commencé a me dire regarde comment ma mere a parlé avec elle, sachant qu'elle lui a rien dit de mal, elle m a dit que ma mere ne lui a pas demandé des nouvelles de ses parents bla blabla.... suite a ca elle m'a choqué en me disant qu'elle ne mettera plus les pieds chez mes parents.. je lui ai repondu ok c bon n'y va plus chez eux.. puis un jour je lui ai dit que cette situation ne m arrange pas et qu il faut qu on soit réunis avec mes parents apres elle me dit que c moi qui veut pas qu elle m accompagne chez eux... bref mnt mes parents ne veulent plus la voir sauf si elle vient s excuser et souhaitent pour le moment que je vienne chez eux sans elle pour dejeuner ou diner de temps a autre...

Celà ne m'est pas arrivé dans ma famille sinon j'aurais décliné l'invitation si mon mari avait du rester sur le trottoir ou à la maison!

tu comptes taper du point sur la table à un moment pour essayer d'arranger les choses entre tes parents et ta femme
si ça devait m'arriver j'empêcherais pas mon mari de voir sa famille mais j espére qu'il me soutiendrait aussi selon le litige

Oui un jour on s'est embrouillé suite a sa discussion avec ma mere au telephone, les 2 etaient tres froides et elle a commencé a me dire regarde comment ma mere a parlé avec elle, sachant qu'elle lui a rien dit de mal, elle m a dit que ma mere ne lui a pas demandé des nouvelles de ses parents bla blabla.... suite a ca elle m'a choqué en me disant qu'elle ne mettera plus les pieds chez mes parents.. je lui ai repondu ok c bon n'y va plus chez eux.. puis un jour je lui ai dit que cette situation ne m arrange pas et qu il faut qu on soit réunis avec mes parents apres elle me dit que c moi qui veut pas qu elle m accompagne chez eux... bref mnt mes parents ne veulent plus la voir sauf si elle vient s excuser et souhaitent pour le moment que je vienne chez eux sans elle pour dejeuner ou diner de temps a autre...

Tout ca pour ca... baz 3lik
En même temps, tu l'as épousé. Tu devais te douter que c'était une personne qui cherche toujours la petite bête.
Tes parents ont raison de refuser de recevoir une em*erdeuse, ils attendent peut etre que tu l'éduques un peu.

Tout ca pour ca... baz 3lik
En même temps, tu l'as épousé. Tu devais te douter que c'était une personne qui cherche toujours la petite bête.
Tes parents ont raison de refuser de recevoir une em*erdeuse, ils attendent peut etre que tu l'éduques un peu.
Oui mais moi je leur ai dit que ce n'est pas comme ca qu'elle va etre eduquée, il faut qu'elle m'accompagne chez eux mais ils ne sont pas prets a la recevoir et en meme temps ils veulent que je vienne seul chez eux dejeuner par exemple... que penses tu?

Oui mais moi je leur ai dit que ce n'est pas comme ca qu'elle va etre eduquée, il faut qu'elle m'accompagne chez eux mais ils ne sont pas prets a la recevoir et en meme temps ils veulent que je vienne seul chez eux dejeuner par exemple... que penses tu?
Je découvre que le mariage est un lieu où on éduque l'autre. Que chacun commence par s'éduquer et les moutons seront bien gardés à mon sens.
Tu as pensé à inviter tes parents chez "vous"?
Le vivre ensemble c'est faire des compromis et le respect n'implique pas une obéissance aveugle, ni envers les parents, ni envers qui que ce soit. L'idéal serait de pouvoir organisée un espace de médiation, un moment ou chacun pourrait dire ce qu'il a sur le cœur. Je ne connais pas ton histoire random mais je ne pense pas que tu puisses tenir longtemps cette place où on te demande de choisir entre l'une ou les autres, entre ta femme et tes parents, chacun constitue ta famille et ils doivent avec un peu ( ou beaucoup) de communication, pouvoir l'entendre .

Je découvre que le mariage est un lieu où on éduque l'autre. Que chacun commence par s'éduquer et les moutons seront bien gardés à mon sens.
Tu as pensé à inviter tes parents chez "vous"?
Le vivre ensemble c'est faire des compromis et le respect n'implique pas une obéissance aveugle, ni envers les parents, ni envers qui que ce soit. L'idéal serait de pouvoir organisée un espace de médiation, un moment ou chacun pourrait dire ce qu'il a sur le cœur. Je ne connais pas ton histoire random mais je ne pense pas que tu puisses tenir longtemps cette place où on te demande de choisir entre l'une ou les autres, entre ta femme et tes parents, chacun constitue ta famille et ils doivent avec un peu ( ou beaucoup) de communication, pouvoir l'entendre .
Figure toi que j ai deja invité mes parents chez moi et ils etaient mal acceuillis par ma femme, aucun mot aucune parole pas de savoir vivre, pas de sens de bienvenue, rien.. j avais l'impression que mes parents etaient des gens etrangers... mes parents n'ont pas du tout apprecié!!

Figure toi que j ai deja invité mes parents chez moi et ils etaient mal acceuillis par ma femme, aucun mot aucune parole pas de savoir vivre, pas de sens de bienvenue, rien.. j avais l'impression que mes parents etaient des gens etrangers... mes parents n'ont pas du tout apprecié!!

Et tu ne lui a rien dit ?
Si elle se comporte comme cela et toi tu ne dis rien c'est toi le probleme , enplus serieu tu parles de tes problemes de couples sur le forum , alors que le linge sale se lave en famille

Retour