Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle ne les aime pas non plus, chacun y trouve son compte. Le fils retrouve ses parents et vice versa. L'épouse est libérée des contraintes mondaines chez la belle famille et l'époux est libre d'entretenir le lien filial... Ça s'est dans le monde des bisounours. Dans cette histoire qui souffre et tait sa souffrance ?!Que dites vous du fait de laisser votre femme seule chez elle et que vous alliez chez vos parents dejeuner ou diner sans votre femme? Sous pretexte que vos parents n'aiment pas votre femme. Merci
Que dites vous du fait de laisser votre femme seule chez elle et que vous alliez chez vos parents dejeuner ou diner sans votre femme? Sous pretexte que vos parents n'aiment pas votre femme. Merci
Depuis aussi longtemps que j'utilise les ...
Depuis aussi longtemps que j'utilise les ...
Tu pourras commencer à t'inquiéter quand je mettrais =)
Que dites vous du fait de laisser votre femme seule chez elle et que vous alliez chez vos parents dejeuner ou diner sans votre femme? Sous pretexte que vos parents n'aiment pas votre femme. Merci
Ah les joies du mariage.... comme ça me donne envie tout ça.
Que tu rendes visites à tes parents sans elle, y a rien de grave.
Mnt qu'ils ne se voient plus du tt, je trouve ça irrespectueux et très malsain.
Cmt élever des enfants dans ce genre de condition?
Non non ne prends pas pour exemple type cette histoire sil te plait !
Il y a des sujets varies quil a poste sur le forum concernant tous ses machakil femme parents etc ...et jespere pour eux quil y aura pas d enfant au milieu de ce desastre ....
Cest pire que Dallas ....
Allah i hdihoum!
Ça fait un petit moment que ça dure au bon d un moment faudra taper du point sur la table que tes parents comprennent que c'est ta femme et que tu l aime si tu l'aime, et parlé à ta femme mais elle peux pas.prendre sur elle si elle.sait qu'elle es pas aimé De tes parents faut faire du social sinon tu es pas sorti
J'ai bien l impression pauvre femme si il y'a pas d amour et si monsieur n ouvre pas les yeux ya plus de couple...Le probleme est bien la il ny a pas vraiment d amour dans ce couple dapres les echanges sur le forum...
Oui un jour on s'est embrouillé suite a sa discussion avec ma mere au telephone, les 2 etaient tres froides et elle a commencé a me dire regarde comment ma mere a parlé avec elle, sachant qu'elle lui a rien dit de mal, elle m a dit que ma mere ne lui a pas demandé des nouvelles de ses parents bla blabla.... suite a ca elle m'a choqué en me disant qu'elle ne mettera plus les pieds chez mes parents.. je lui ai repondu ok c bon n'y va plus chez eux.. puis un jour je lui ai dit que cette situation ne m arrange pas et qu il faut qu on soit réunis avec mes parents apres elle me dit que c moi qui veut pas qu elle m accompagne chez eux... bref mnt mes parents ne veulent plus la voir sauf si elle vient s excuser et souhaitent pour le moment que je vienne chez eux sans elle pour dejeuner ou diner de temps a autre...Franchement cest quand meme triste tout ca. Il faut faire quelque chose pour arranger les choses
Il faut qu'elle vienne de temps en temps avec toi c'est quand meme mieux, mohim des deux cotés il fo qu'il y ait des efforts.
Cette ambiance ne plomb pas votre couple ?
Et ta femme ne veut pas t'accompagner ? Et tes parents refusent de la voir ?.
Et toi tu penses quoi de cela ?
Qu'Allah te donne la meilleure des solutions pour ton couple
tu comptes taper du point sur la table à un moment pour essayer d'arranger les choses entre tes parents et ta femmeQue dites vous du fait de laisser votre femme seule chez elle et que vous alliez chez vos parents dejeuner ou diner sans votre femme? Sous pretexte que vos parents n'aiment pas votre femme. Merci
Oui un jour on s'est embrouillé suite a sa discussion avec ma mere au telephone, les 2 etaient tres froides et elle a commencé a me dire regarde comment ma mere a parlé avec elle, sachant qu'elle lui a rien dit de mal, elle m a dit que ma mere ne lui a pas demandé des nouvelles de ses parents bla blabla.... suite a ca elle m'a choqué en me disant qu'elle ne mettera plus les pieds chez mes parents.. je lui ai repondu ok c bon n'y va plus chez eux.. puis un jour je lui ai dit que cette situation ne m arrange pas et qu il faut qu on soit réunis avec mes parents apres elle me dit que c moi qui veut pas qu elle m accompagne chez eux... bref mnt mes parents ne veulent plus la voir sauf si elle vient s excuser et souhaitent pour le moment que je vienne chez eux sans elle pour dejeuner ou diner de temps a autre...
Oui mais moi je leur ai dit que ce n'est pas comme ca qu'elle va etre eduquée, il faut qu'elle m'accompagne chez eux mais ils ne sont pas prets a la recevoir et en meme temps ils veulent que je vienne seul chez eux dejeuner par exemple... que penses tu?Tout ca pour ca... baz 3lik
En même temps, tu l'as épousé. Tu devais te douter que c'était une personne qui cherche toujours la petite bête.
Tes parents ont raison de refuser de recevoir une em*erdeuse, ils attendent peut etre que tu l'éduques un peu.
Je découvre que le mariage est un lieu où on éduque l'autre. Que chacun commence par s'éduquer et les moutons seront bien gardés à mon sens.Oui mais moi je leur ai dit que ce n'est pas comme ca qu'elle va etre eduquée, il faut qu'elle m'accompagne chez eux mais ils ne sont pas prets a la recevoir et en meme temps ils veulent que je vienne seul chez eux dejeuner par exemple... que penses tu?
Figure toi que j ai deja invité mes parents chez moi et ils etaient mal acceuillis par ma femme, aucun mot aucune parole pas de savoir vivre, pas de sens de bienvenue, rien.. j avais l'impression que mes parents etaient des gens etrangers... mes parents n'ont pas du tout apprecié!!Je découvre que le mariage est un lieu où on éduque l'autre. Que chacun commence par s'éduquer et les moutons seront bien gardés à mon sens.
Tu as pensé à inviter tes parents chez "vous"?
Le vivre ensemble c'est faire des compromis et le respect n'implique pas une obéissance aveugle, ni envers les parents, ni envers qui que ce soit. L'idéal serait de pouvoir organisée un espace de médiation, un moment ou chacun pourrait dire ce qu'il a sur le cœur. Je ne connais pas ton histoire random mais je ne pense pas que tu puisses tenir longtemps cette place où on te demande de choisir entre l'une ou les autres, entre ta femme et tes parents, chacun constitue ta famille et ils doivent avec un peu ( ou beaucoup) de communication, pouvoir l'entendre .
Figure toi que j ai deja invité mes parents chez moi et ils etaient mal acceuillis par ma femme, aucun mot aucune parole pas de savoir vivre, pas de sens de bienvenue, rien.. j avais l'impression que mes parents etaient des gens etrangers... mes parents n'ont pas du tout apprecié!!